| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 17:32:01 ![]() ![]() |
Pzu |
double clic Why so serious? |
si ta stratégie c'est buy & hold, alors tu buy et tu hold ce que j'ai mis en bourse, je le considère investi à très long terme. si demain les marchés décidaient de faire un remake de mars 2020, je ne toucherais pas à mes positions, j'aurais même au contraire tendance à renforcer. il n'est encore jamais arrivé de crash irrécupérable dans l'histoire de la bourse, ça a toujours fini par remonter et dépasser le plus haut historique précédent, quitte à attendre un peu longtemps. et comme je suis TLT, attendre longtemps ça ne me pose pas de problème. la seule chose qui pourrait remettre en question ma stratégie, c'est un événement d'une ampleur telle que je pourrais croire qu'on ne s'en relèvera jamais. le Covid c'est vilain, ça n'a pas fini de nous faire chier, mais je ne crois pas que c'est un truc dont on ne se relèvera jamais. alors je n'ai pas peur des crashs qu'il peut générer ensuite, tu as le droit de revoir ta stratégie. si tu n'es pas à l'aise avec le fait d'avoir mis trop de thune sur des choses trop risquées, alors tu peux changer ton allocation. mais fais-le dans une cadre d'une stratégie bien définie à l'avance, et pas en réaction épidermique à un "ouhlala aujourd'hui j'ai fait -1000 € sur ma position".
Message cité 3 fois Message édité par double clic le 12-03-2021 à 17:35:06 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
arkeod Lurkeur since '01 | 37 ans de BX4 |
lapin |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
esomeprazol |
Moi, je vois que sur mon CTO, je suis à +180% avec cette daube contre +2,5% avec Vinci. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 12-03-2021 à 17:42:56 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 17:39:54 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 12-03-2021 à 17:43:52 |
Maksik |
|
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Résumé de la semaine
--------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
arkeod Lurkeur since '01 | Résumé de la mienne pour l'instant
|
TechVal |
|
Pzu |
|
ph75 | OVH https://www.journaldunet.com/web-te [...] vegardees/
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Cependant, je pense qu'il faut aussi prévoir un peu de flexibilité dans sa stratégie, donc le sens où si une entreprise sur laquelle tu a placé tes billes voit ses perspective de long terme très fortement obscurcie, il faut se permettre dans changer son fusil d'épaule (genre une entreprise qui aurait un buisness modèle devenu obsolète, en gros comme gamestop, si on fait abstraction de la lessiveuse sur ce titre, l'action n'a aucun intêret, et si tu en avait dans le PF, faudrait la dégager) Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 12-03-2021 à 18:00:17 |
sligor |
|
Drizzt |
|
sligor |
Message édité par sligor le 12-03-2021 à 18:12:21 |
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 12-03-2021 à 18:11:52 |
evildeus |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
GenyaB Shit fucking game. | |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 12-03-2021 à 18:21:49 --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 18:25:10 ![]()
|
Setlel |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pourquoi on parle d'OVH ?
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sligor |
|
evildeus |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 18:28:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |