Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13232  13233  13234  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°62192338
Ill Nino
Love
Posté le 22-02-2021 à 10:51:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

La classe @ dallas a écrit :

Un jour ca baisse, un jour ca monte, un jour c'est flat(ulence).
Es-tu sur d'être prêt pour ce game ?

Les gars je pose juste une question. Je suis curieux. C'est tout!  [:clooney8]  

evildeus a écrit :

Plutôt la hausse des taux réels LT

Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 10:51:04  profilanswer

n°62192359
Critias
Posté le 22-02-2021 à 10:52:49  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une question de béotien à vous poser sur les notions de ratio cours/bénéfice, les indices et les ETF.

Voici ce que je crois comprendre (je vous invite à me corriger au besoin) :

Le ratio cours/bénéfice est un indicateur qui permet de mesurer la "cherté" d'une action par application d'un ratio entre le cours d'une action et le bénéfice net par action.  

Il ne peut pas être pris comme indicateur exclusif du rapport "qualité-prix" d'une action et être lu isolément d'autres paramètres (marges de progression de l'entreprise dans son secteur, développement du secteur lui même... etc.).

Une entreprise dans une domaine porteur peut ainsi avoir un PER élevé parce que les investisseurs sont prêts à y mettre le prix, tandis qu'une entreprise en chute libre peut avoir une valorisation qui descend plus vite que ses bénéfices.

Un ETF indiciel, c'est une sorte de "panier produits" dans lequel la place de chaque produit est pondérée en fonction de celle qu'occupe le produit en question dans son indice de référence.

A partir de là, acheter une part d'ETF, c'est acheter une part de ce panier de produits et mettre des billes dans l'indice à proportion de la place qu'y occupe chaque produit.

Ceci étant dit, est-ce qu'il est possible à partir de là de déterminer une sorte de PER appliqué à l'ensemble des entreprises d'un indice ?

Si oui, est-ce que cela porte un nom particulier ?

Il n'est bien sûr pas possible d'appliquer un simple ratio cours/bénéfice, parce qu'il n'y a autant de cours différents qu'il y a d'entreprises cotées dans l'indice, mais il doit tout de même être possible de diviser l'ensemble des capitalisations par l'intégralité des bénéfices dégagés par l'indice.

et à partir de là, est ce qu'il est possible de déterminer un PER pour une part d'ETF indiciel ?

ça dit quelque chose à quelqu'un ou est ce que je fais une grosse erreur de raisonnement quelque part ?

Pourquoi est-ce qu'il y a quelque chose plutôt que rien ?

Quelle est la nature de la Conscience ?

Si rien ne se crée, rien ne disparaît et tout se transforme et qu'ainsi toute chose procède d'une autre et que je ne suis qu'une Partie d'un Tout plus grand, la Conscience trouve-t-elle son origine dans ce Tout ?

Comment vont me juger les oummains ?

Est-ce que je dois retourner dans mon lit manger des TUC ?

Message cité 2 fois
Message édité par Critias le 22-02-2021 à 10:56:25

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62192366
Setlel
Posté le 22-02-2021 à 10:53:23  profilanswer

Retour sur les -10%+ depuis l'ATH de mardi dernier [:ane-trav:3]

n°62192367
crashray
Posté le 22-02-2021 à 10:53:29  profilanswer

Bonjour à tous !
Demi-louche de EWLD et paasi pour finir les liquiditées. A -1.5% de mon ATH et toujours YTD +5% tout va bien.  
Prêt pour mettre d'autres cartouches si ça baisse vraiment. [:wiids:4]

Message édité par crashray le 22-02-2021 à 10:54:34

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°62192382
esomeprazo​l
Posté le 22-02-2021 à 10:55:13  profilanswer

Ubisoft, je pige pas pourquoi ça baisse autant, les derniers résultats étaient bons non ?  

Les investisseurs sont bizarres. Un jeu Star Wars, ça monte, des résultats meilleurs qu’attendus, ça baisse.

n°62192392
Critias
Posté le 22-02-2021 à 10:56:02  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ubisoft, je pige pas pourquoi ça baisse autant, les derniers résultats étaient bons non ?  

Les investisseurs sont bizarres. Un jeu Star Wars, ça monte, des résultats meilleurs qu’attendus, ça baisse.

Le marché consolide  :o

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62192395
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 22-02-2021 à 10:56:11  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Les gars je pose juste une question. Je suis curieux. C'est tout!  [:clooney8]  

Merci. :jap:

Je remets, sait-on jamais :o

La classe @ dallas a écrit :

Les divers posts de certains membres au mental extra-fin me font penser à Balavoine

SOS un trader en détresse

Pourquoi ca monte, pourquoi, ca baisse ?
Pourquoi j’achète, pourquoi je stresse ?
Voici le S.O.S
D'un trader en détresse

J'ai jamais fait l'AT sur Klepierre
J'aimerais mieux être un museau
J'suis mal dans mon CTO
J'voudrais voir TESLA à l'envers
Si jamais c'était plus beau
Le stock à zéro.  
A zérooooooo.

J'ai toujours confondu l'assurance vie
Avec les trackers non edgés  
J'ai comme des envies de charger du WTI, ma dose
Je sens quelque chose
Qui m'attire, qui m'attire, qui m'attire vers COVIVO

Au grand loto du marché jeu
J'ai pas tiré l'bon numéro
J'suis mal dans mon CTO

J'ai pas envie d'être un robot
THF, AT, algo
Wou-oh
Ahah

Pourquoi ca monte, pourquoi, ca baisse ?
Pourquoi j’achète, pourquoi je stresse ?
Je crois capter des ondes
Venues d'un autre monde
J'aurai pas du mettre les pieds sur HFR
Pour lire Vonfleck, mes frers
J'suis mal dans mon CTO

J'voudrais mieux voir le Nasdaq à l'envers
J'aimerais mieux être un bear
Dodo le bear, do

Message édité par La classe @ dallas le 22-02-2021 à 10:56:42

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°62192420
lapin
Posté le 22-02-2021 à 10:58:14  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Pour les résultats, ils vendent la nouvelle et réalisent leurs gains sur le titre, car les résultats c'est le passé, l'annonce de plusieurs jeux vidéos STAR WARS c'est le futur, la valorisation d'un titre c'est toujours le futur de lui-même dans 18 à 36 mois !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 22-02-2021 à 10:58:41
n°62192422
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-02-2021 à 10:58:42  profilanswer

Tu es assez marrant tout de même.

1/ Tu viens poster sur le topic Bourse et te veut être un chantre du capitalisme

2/ Tu critiques le boulot d'un chauffeur Uber généralement payé en net entre 1.5 et 2x le smic au format salarié, plutot 3-5k net de charges au format auto entrepreneur avec son propre véhicule. C'est ULTRA rémunérateur vs. niveau de compétence. Bien comprendre que les profils dont tu parles, avec un peu de dédain d'ailleurs, n'ont pour certains pas même le bac. Dans le marché de l'emploi privé, ils seraient interimaires au smic et c'est tout. Pas de carrière non plus.  
Uber est objectivement une BENEDICTION pour des milliers de personnes en offrant un niveau de rémunération qui n'a juste rien à voir, certes avec un boulot dur mais qui paye un niveau respectable et qui permet de se projeter dans la vie beaucoup mieux qu'avec un contrat d'interim de 8 semaines renouvelable ou pas selon le boulot disponible.

3/ Que j'ai un profil plus bankable certes, simplement on parlait de prêts immobiliers. Et oui je te confirme qu'en 2021, un chauffeur Uber et moi, on est traité à la même enseigne, les taux sont au DOUBLE d'une personne en CDI de groupe privé. Rien d'insultant dans ce que j'ai écrit, c'est l'interpretation que tu en fais seulement.

/HS

Racheté des GME en pre market comme prévu.
HSTE se prend une gifle importante aujourd'hui, environ -6%.

n°62192436
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 22-02-2021 à 10:59:59  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Tu habites à Paris dans un arrondissement à 1 chiffre, tu t'en fiches des crèches privées. Les crèches publiques sont très bien, et si tu demandes une place non seulement on te l'accorde tout de suite mais même on te demande si tu ne connais pas d'autres parents qui cherchent car ils ont encore des places vacantes.
Après c'est vrai que tu peux peut-être jouer de ton statut de précaire pour bénéficier de tarif plancher à 1,50€/jour, contre 43€/jour pour ces salauds de riches.  [:heow]

Ca dépend, peut-être qu'il est sectorisé dans le bidonville de l'arrondissement en question  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2021 à 10:59:59  profilanswer

n°62192457
artefact7
passenger of the universe
Posté le 22-02-2021 à 11:02:01  profilanswer

Critias a écrit :

et à partir de là, est ce qu'il est possible de déterminer un PER pour une part d'ETF indiciel ?

Oui, bien sûr, tu le trouves dans certaines factsheets d'indices ou sur le site des émetteurs.

Section "fondamentaux":
https://www.msci.com/documents/1019 [...] fc565ededb
https://www.vanguardfrance.fr/porta [...] /?overview

Message cité 1 fois
Message édité par artefact7 le 22-02-2021 à 11:02:23
n°62192478
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-02-2021 à 11:04:51  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Tu habites à Paris dans un arrondissement à 1 chiffre, tu t'en fiches des crèches privées. Les crèches publiques sont très bien, et si tu demandes une place non seulement on te l'accorde tout de suite mais même on te demande si tu ne connais pas d'autres parents qui cherchent car ils ont encore des places vacantes.
Après c'est vrai que tu peux peut-être jouer de ton statut de précaire pour bénéficier de tarif plancher à 1,50€/jour, contre 43€/jour pour ces salauds de riches.  [:heow]

Ben non perso j'ai cherché d'abord des creches privées, parce que de plus petites tailles. Et avec une exposition à l'anglais dès 1 an, comme à la maison chez nous.
Les creches publiques sont très bien pour du public. Et d'ailleurs c'est finalement la qu'on a mis notre première fille. Mais pas par choix, parce qu'il n'y a pas d'alternative quand tu n'es pas salarié.

n°62192486
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 22-02-2021 à 11:05:45  profilanswer

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai une question de béotien à vous poser sur les notions de ratio cours/bénéfice, les indices et les ETF.

Voici ce que je crois comprendre (je vous invite à me corriger au besoin) :

Le ratio cours/bénéfice est un indicateur qui permet de mesurer la "cherté" d'une action par application d'un ratio entre le cours d'une action et le bénéfice net par action.  

Il ne peut pas être pris comme indicateur exclusif du rapport "qualité-prix" d'une action et être lu isolément d'autres paramètres (marges de progression de l'entreprise dans son secteur, développement du secteur lui même... etc.).

Une entreprise dans une domaine porteur peut ainsi avoir un PER élevé parce que les investisseurs sont prêts à y mettre le prix, tandis qu'une entreprise en chute libre peut avoir une valorisation qui descend plus vite que ses bénéfices.

Un ETF indiciel, c'est une sorte de "panier produits" dans lequel la place de chaque produit est pondérée en fonction de celle qu'occupe le produit en question dans son indice de référence.

A partir de là, acheter une part d'ETF, c'est acheter une part de ce panier de produits et mettre des billes dans l'indice à proportion de la place qu'y occupe chaque produit.

Ceci étant dit, est-ce qu'il est possible à partir de là de déterminer une sorte de PER appliqué à l'ensemble des entreprises d'un indice ?

Si oui, est-ce que cela porte un nom particulier ?

Il n'est bien sûr pas possible d'appliquer un simple ratio cours/bénéfice, parce qu'il n'y a autant de cours différents qu'il y a d'entreprises cotées dans l'indice, mais il doit tout de même être possible de diviser l'ensemble des capitalisations par l'intégralité des bénéfices dégagés par l'indice.

ça dit quelque chose à quelqu'un ou est ce que je fais une grosse erreur de raisonnement quelque part ?

Pourquoi est-ce qu'il y a quelque chose plutôt que rien ?

Quelle est la nature de la Conscience ?

Si rien ne se crée, rien ne disparaît et tout se transforme et qu'ainsi toute chose procède d'une autre et que je ne suis qu'une Partie d'un Tout plus grand, la Conscience trouve-t-elle son origine dans ce Tout ?

Comment vont me juger les oummains ?

Est-ce que je dois retourner dans mon lit manger des TUC ?

les TUC c'est pas mauvais...mais je prefere les mini-pizzas Belin
"nos amis" ne nous jugent pas.....ils observent

sinon le PER de marché cela existe mais comme toutes les moyennes cela recouvre beaucoup  de situations et cela n'a pas grand sens

un PER sur un ETF sectoriel (style oil and gas...) me semble plus judicieux
perso hormis le BX4 et exceptionnellement le LVC  je n'utilise pas les ETF ;je ne suis pas en Bourse pour payer la derniere trotinette electrique de GMK :o  

[:dr_zaius:3]

Message cité 1 fois
Message édité par vonfleck le 22-02-2021 à 11:08:53
n°62192491
SirConstan​ce
Posté le 22-02-2021 à 11:06:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

2/ Tu critiques le boulot d'un chauffeur Uber généralement payé en net entre 1.5 et 2x le smic au format salarié, plutot 3-5k net de charges au format auto entrepreneur avec son propre véhicule. C'est ULTRA rémunérateur vs. niveau de compétence. Bien comprendre que les profils dont tu parles, avec un peu de dédain d'ailleurs, n'ont pour certains pas même le bac. Dans le marché de l'emploi privé, ils seraient interimaires au smic et c'est tout. Pas de carrière non plus.
Uber est objectivement une BENEDICTION pour des milliers de personnes en offrant un niveau de rémunération qui n'a juste rien à voir, certes avec un boulot dur mais qui paye un niveau respectable et qui permet de se projeter dans la vie beaucoup mieux qu'avec un contrat d'interim de 8 semaines renouvelable ou pas selon le boulot disponible.

Sources??
Parce que d'après le blog Uber on est plutôt à 2k net mensuel maximum pour 50h de travail hebdomadaire. Soit un peu plus que le SMIC à horaire équivalents, très loin des 5k net dont tu parles (avec un véhicule volé ça aiderait c'est sûr).

Autre source:
Les revenus d'un chauffeur Uber sont issus des recettes des courses, après déduction de la commission reversée à la plateforme. D'après les chiffres dévoilés par Uber en 2019, le chiffre d'affaires horaire médian est de 24,81 euros, mais une fois la commission versée à la plateforme (25%), les frais de service, la TVA et les cotisations sociales, il ne lui reste plus que 9, 15 euros dans sa poche.

Selon Uber, le salaire mensuel médian d'un chauffeur est de 1 617 euros, en tenant compte du fait que "le temps de travail des non-salariés" médian est estimé à 45,3 heures par semaine.

Après le retraité américain de 75 ans qui prend plaisir à venir faire le ménage au McDo pour occuper ses journées, le chauffeur Uber à 5k net par mois  :sol:  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par SirConstance le 22-02-2021 à 11:13:43

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°62192509
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 11:07:32  answer

LooKooM a écrit :

2/ Tu critiques le boulot d'un chauffeur Uber généralement payé en net entre 1.5 et 2x le smic au format salarié, plutot 3-5k net de charges au format auto entrepreneur avec son propre véhicule.

Au taux horaire ?
Je crois que t'as pas les yeux en face des trous.

n°62192516
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 22-02-2021 à 11:07:51  profilanswer

SirConstance a écrit :

Sources??
Parce que d'après le blog Uber on est plutôt à 2k net mensuel maximum pour 50h de travail hebdomadaire. Soit un peu plus que le SMIC à horaire équivalents, très loin des 5k net dont tu parles.

AUtre source:
Les revenus d'un chauffeur Uber sont issus des recettes des courses, après déduction de la commission reversée à la plateforme. D'après les chiffres dévoilés par Uber en 2019, le chiffre d'affaires horaire médian est de 24,81 euros, mais une fois la commission versée à la plateforme (25%), les frais de service, la TVA et les cotisations sociales, il ne lui reste plus que 9, 15 euros dans sa poche.

Selon Uber, le salaire mensuel médian d'un chauffeur est de 1 617 euros, en tenant compte du fait que "le temps de travail des non-salariés" médian est estimé à 45,3 heures par semaine.

Après le retraité américain de 75 ans qui prend plaisir à venir faire le ménage au McDo comme occupation pendant sa retraite, le chauffeur Uber à 5k net par mois  :sol:  :whistle:

Oui donc IRL, le chauffeur Uber ne paie pas le meme taux sur son emprunt immobilier que Lookoom.
IRL, le chauffeur Uber n'emprunte pas.   :o  

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°62192539
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 11:10:08  answer

SirConstance a écrit :

Après le retraité américain de 75 ans qui prend plaisir à venir faire le ménage au McDo comme occupation pendant sa retraite, le chauffeur Uber à 5k net par mois  :sol:  :whistle:

Voilà, il vaut mieux en rire.

Mais c'est pleinement l'image que je me fais de Lookoom : un pote de Macron, qui croit que tout peut être réussi à force de travail.

n°62192551
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 22-02-2021 à 11:11:00  profilanswer

SirConstance a écrit :

Sources??
Parce que d'après le blog Uber on est plutôt à 2k net mensuel maximum pour 50h de travail hebdomadaire. Soit un peu plus que le SMIC à horaire équivalents, très loin des 5k net dont tu parles (avec un véhicule volé ça aiderait c'est sûr).

Autre source:

Je comprends toujours pas l'interet de certains de balancer des affirmations fausses alors que 30 secondes de verification sur Internet avant d'ecrirer permettent immediatement de corriger des biais de perception. En 2021, que des gens plutot jeunes et eduques tombent encore dans ce genre de travers, ca me surprend toujours  [:clooney11]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62192558
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 11:12:08  answer

DT tu peux aller discuter de tout cela sur le topic LFI [:jacline_ectoplasme:8]

n°62192577
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 22-02-2021 à 11:13:50  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Ceux qui espéraient que ça monte à 12 ou à 15 voire au-delà  [:xtech93]
et qui se rendent compte tout à coup qu'ils ont besoin de liquide là maintenant ?  [:arkrom]
Ca peut arriver sur n'importe quel titre.  [:cerveau spamafote]

Vous ne connaissez pas le dossier visiblement chef :o

n°62192582
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 11:14:07  answer

5ke nets le chauffeur Uber en AE.

LoL.

Ils ne gagnent même pas 1000e nets de charges.

C'est quoi ce putin de bullshit déconnecté de la planète terre ?

n°62192611
runge-kutt​a
Posté le 22-02-2021 à 11:16:49  profilanswer

Il faut compter les pourboires et les transports de marchandises :o

n°62192629
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-02-2021 à 11:18:30  profilanswer

Je dois avec plus d'amis chauffeurs Uber que la plupart des gens ici. Pre-covid c'était 7-8k de facturation mensuelle en bossant 60-70h par semaine.
Environ 1.5/2k de voiture/carburant. Assurance où l'activité VTC n'était pas déclarée.
1-2k net de charge déclaré à l'urssaf pour payer peu d'impot et avoir la couverture santé. Reste environ 4-5k net en poche net d'impot.

Ca c'est des chiffres d'il y a un an tout juste, à mon anniversaire de mes 36 ans en banlieue lyonnaise.

C'est sur que sortir les stats URSSAF pour parler des rémunérations en AE, c'est plutôt drôle. Vous regardez ces chiffres aussi pour savoir la rémunération des artisans plombiers ?

Message cité 4 fois
Message édité par LooKooM le 22-02-2021 à 11:18:55
n°62192640
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 11:19:30  answer

Les Go Fast Malaga Marseille oui.

ça paye bien.

Mais bon, le marché s'occupe de la concurrence à coups de rafales de 7.62.

Ces derniers temps, ça tire tous les jours.

Marseille bb.

n°62192646
-Patrick-
Posté le 22-02-2021 à 11:20:02  profilanswer

LookooM est un peu chelou ces dernières semaines  :(

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°62192650
esomeprazo​l
Posté le 22-02-2021 à 11:20:19  profilanswer

lapin a écrit :

Pour les résultats, ils vendent la nouvelle et réalisent leurs gains sur le titre, car les résultats c'est le passé, l'annonce de plusieurs jeux vidéos STAR WARS c'est le futur, la valorisation d'un titre c'est toujours le futur de lui-même dans 18 à 36 mois !!!!

Oui, ça se tient.  :jap: Une action, c’est une promesse.

n°62192653
ph75
Posté le 22-02-2021 à 11:20:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

1-2k net de charge déclaré à l'urssaf pour payer peu d'impot

Comment tu peux sous déclarer, il n'y a pas de liquide qui circule avec les pf ? :??:

n°62192656
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 11:20:52  answer

LooKooM a écrit :

Je dois avec plus d'amis chauffeurs Uber que la plupart des gens ici. Pre-covid c'était 7-8k de facturation mensuelle en bossant 60-70h par semaine.
Environ 1.5/2k de voiture/carburant. Assurance où l'activité VTC n'était pas déclarée.
1-2k net de charge déclaré à l'urssaf pour payer peu d'impot et avoir la couverture santé. Reste environ 4-5k net en poche net d'impot.

Ca c'est des chiffres d'il y a un an tout juste, à mon anniversaire de mes 36 ans en banlieue lyonnaise.  

C'est sur que sortir les stats URSSAF pour parler des rémunérations en AE, c'est plutôt drôle. Vous regardez ces chiffres aussi pour savoir la rémunération des artisans plombiers ?

Pre covid, je faisais aussi 3ke/mois avec 90% de taux d'occupation dans mes 2 airbnb.

Cependant, JAMAIS nous ne reviendrons au monde d'avant.

Et soit honnête, tu es entièrement d'accord avec cela.

n°62192667
Setlel
Posté le 22-02-2021 à 11:21:36  profilanswer

-Patrick- a écrit :

LooKooM est en dépression : achat immobilier et Scipion boude les forums.

Message édité par Setlel le 22-02-2021 à 11:21:47
n°62192679
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 11:22:14  answer

C'est vrai : la bourse est encore plus haut qu'avant  [:ripthejacker]

n°62192687
cisko
Posté le 22-02-2021 à 11:22:35  profilanswer

Bon allez, j'ai suivi la hype HFR :o

évidemment j'achète 30s trop tôt à 7.08  [:mlc]

2CRSI - 500 titres
https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/22/210222112702635524.png

[:lebagnadore:8]

(ok c'est quelques cents osef :o )

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 22-02-2021 à 11:24:15
n°62192692
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 11:22:45  answer

-Patrick- a écrit :

Je ne le trouve pas plus indécent qu'à son habitude.

n°62192698
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 22-02-2021 à 11:22:54  profilanswer

5k net d’impôts pour un chauffeur uber  [:fred152:1]

n°62192702
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2021 à 11:23:05  answer

Tu ne vois réellement pas une décorrélation totale entre la bourse et l'économie réelle ?

really ?

n°62192705
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-02-2021 à 11:23:20  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Je pense qu'on est tous un peu déconnectés dans différentes directions.

On peut toujours parler d'économie, de marchés et d'investissements - ce n'est pas parce que j'ai fait quelques coups spéculatifs sur des titres en vogue, fait quelques AR sur des crypto ou que j'ai un avis de terrain un peu plus concret au sujet d'Uber que les stats URSSAF que je pars en vrille, rassure toi mon cher Patrick.

ph75 a écrit :

Comment tu peux sous déclarer, il n'y a pas de liquide qui circule avec les pf ? :??:

Sweet summer child.

n°62192728
Nico77
Posté le 22-02-2021 à 11:25:02  profilanswer

Chauffeurs Uber à 5k net, ça va me faire ma journée, merci pour ce moment.

n°62192733
aspad
Posté le 22-02-2021 à 11:25:32  profilanswer

Ceux qui ont du LQQ, vous utilisez un stoploss ? A quel niveau ?

Il était à 600, j'ai préféré l'enlever pour l'instant.
J'en mets un au cas où l'emploi du temps ne me permette pas de garder un oeil sur les cours et qu'une grosse correction survienne.

n°62192734
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-02-2021 à 11:25:47  profilanswer

Je pense que ça ne sera pas tout à fait pareil non. Toutefois les voyages vont reprendre, tôt ou tard, je le pense.

kiwai10 a écrit :

5k net d’impôts pour un chauffeur uber  [:fred152:1]

Net d'impot en fraudant à l'assurance et à l'urssaf tu noteras. Et oui, je maintiens ces chiffres pre COVID. D'ailleurs à Paris c'est encore le cas pour certains actuellement mais c'est pas tout propre.

n°62192740
Johnny_Bob​by
Less is more
Posté le 22-02-2021 à 11:26:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Racheté des GME en pre market comme prévu.
HSTE se prend une gifle importante aujourd'hui, environ -6%.

Avec quel courtier as-tu accès au pre market?

n°62192751
Felire
Posté le 22-02-2021 à 11:27:13  profilanswer

C'est moi ou GME est entrain de repartir en mode Casino ?

n°62192761
artefact7
passenger of the universe
Posté le 22-02-2021 à 11:27:41  profilanswer

LooKooM a écrit :

Assurance où l'activité VTC n'était pas déclarée. […] 1-2k net de charge déclaré à l'urssaf pour payer peu d'impot

C'est sûr qu'en fraudant :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13232  13233  13234  ..  19734  19735  19736  19737  19738  19739

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)