| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 11:25:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 11:27:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 11:30:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 11:30:17 ![]() Tain mais SKYE porte vraiment bien son nom |
Setlel | Je viens de regarder la gueule de mon PF en premarket, j'espère que ca va tenir et même au dela |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
devil may cry |
Rien à voir avec battre les estimations, je parlais juste du cashflow monstrueux dégagé chaque année, faut lire les chiffres aussi parfois, qui a toujours été occulté dans les analyses ici Et ce cashflow, et aussi les résultats du dernier trimestre ne peuvent être imputés au nouveau management hein Pour ton dernier point, tous les éléments étaient réunis depuis des mois chez intel pour que tu achètes en fait
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 16-02-2021 à 11:38:53 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
LOL POLARISE cadre en trading |
Si, désolé, c'est exactement ce qu'il s'est passé, elle a battu ses earnings et changé de management et elle est montée, et toi tu raisonnes comme si ton incroyable calcul de P/CF t'a fait gagner 40%. Tant mieux si tu l'as vu venir (le earnings beat et le changement de CEO), mais tu disais pas ça à l'époque j'ai bonne mémoire, tu disais que même s'il ne se passe rien avant 3 ans c'est un bon achat, et d'ailleurs tu l'as redit sur cette page. Intel ça faisait 5 ans qu'elle se trainaît à cette valorisation c'est pas pour rien hein. Surtout sur une période si favorable aux CPUs. Après il y en a un paquet des boites qui sont montées sur la période, et j'en ai quelques unes en portefeuille, c'est pas comme si j'avais raté le train. J'envisage même de l'acheter maintenant que l'avenir (proche) est radieux. Encore que l'article de lapin me fait dire que c'est peut-être encore un business trop compétitif. Sachant qu'il y a le M1 d'apple aussi. Bref c'est un peu plus compliqué que de comparer 2 ratios. Mais toutes mes félicitations pour ton .4 bagger Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 16-02-2021 à 11:56:37 |
cisko |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 11:56:56 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 12:23:34 ![]() |
Zilian |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 12:26:32 ![]()
|
cisko | Y a qui d'HFR sur ALCLS encore ? C'était pratique d'avoir footeur qui faisait des suivis, là j'ai plus trop suivi les news ca remonte bien +8% aujourd'hui
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 16-02-2021 à 12:33:57 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 16-02-2021 à 12:33:25 --------------- Ma Chaine YouTobe |
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
vinch999 | A vous lire chaque jour, j'ai l'impression que vous faites tous 5% de PV par jour. C'est moi qui suis nul ou bien |
__nicolas__ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 13:27:10 ![]()
|
Setlel |
|
Critias | Bonjour à tous,
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
efukt |
|
nic58 |
Voilà pour le PEA. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
WRC80 |
Si tu pouvais éviter de rajouter ma pépite sur ton PLYX4 stp, ça m arrangerait, merci J en vois déjà les effets |
arkeod Lurkeur since '01 | Iwh 50k --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 13:42:47 ![]() J'ai viré 2/3 de ma pose de lilliputien sur HODL
|
Les PV y en a beaucoup qui les étalent quand y en a, mais je ne suis pas sûr qu'ils fassent de même quand y a des MV Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 16-02-2021 à 13:44:56 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
arkeod Lurkeur since '01 | Est-ce qu'une MV sur une PV ça compte ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |