| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
Grosse incertitude pour moi sur la partie PC (masquée par les achats massifs suite pandémie), avec Windows 10X et Cloud PC (ou offres équivalentes) y aura t'il besoin de PC x86 pour tout le monde ? |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 10:12:32 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
Rasthor | Dans DEGIRO, c'est quoi la différence entre Basic shares et Standard shares ? |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 10:16:47 ![]()
Bien entendu qu'il y aura des baisses. Puis bon à chaque fois ta théorie du "le marché est au plus haut", comment dire... J'investis depuis 1999 et mes premières Crédit Lyonnais, puis j'ai fait comme tout le monde en 2000 en achetant des Alcatel à 38 pendant la phase de baisse, puis je travaille dans le milieu depuis quasi 20 ans, donc oui j'ai un peu d'expérience Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2021 à 10:17:32 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 10:19:55 ![]() Pour les frers sur PEA chez Bourse Direct ou Easy Bourse |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 10:22:08 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Il y a un an les tankers faisaient la queue pour livrer car on n'avait plus besoin de pétrole, maintenant on risque d'en manquer
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 16-02-2021 à 10:24:31 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 10:24:46 ![]() ![]() |
R-jac |
La dette est plus élevée aux USA qu'en Eurozone Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 16-02-2021 à 10:25:05 |
alouettepetitalouette |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Comment on fait pour savoir qu'on est à un point haut ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
alouettepetitalouette |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 10:29:35 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est pas mon domaine, donc je serais pas trop dire. Mais pour les battires la charge en 5 minutes, c'est StarDot, une boite Israelienne, mais c'est je pense juste du dimensionnement de la partie elec pour absorber un gros courant, pas d'evolutions particulieres sur la batterie en soit, donc l'avantage devrait disparaitre rapidement. Pour les semis, tu te doutes bien que si je savais ou ca allait taper... Faut voir si l'acquisition de Marvel passe pour AMD, si oui alors grosse carte. Beaucoup de monde basculent sous ARM, donc meme question pour Nvidia si ca passe et si ca continue sachant qu'ils deviendraient fournisseur et competiteur pour beaucoup mais les RISC open source sont pas encore au niveau. Si ca passe pas faut comprendre ce qu'ARM devient sachant que dans le giron de SBB, c'est mal exploite Edit: Pour StoreDot, je suis dans le faux, y'a egalement une nouvelle technologie d'electrode donc technologiquement une avancee. D'autres boites bossent sur des electrodes en Silicone comme Tesla, Enevate, Sila Technologies Message édité par gregouf le 16-02-2021 à 10:56:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
devil may cry |
C'est juste une histoire de retour, on s'en fou d'être le premier ou le dernier sur une position, c'est juste une question d'acheter à un prix qui te permette d'atteindre tes objectifs de retour. Moi en achetant sous les 50 pour Intel, je pense pouvoir faire mes 15%/an en moyenne sur du long terme. Toi, c'est le genre de raisonnement qui te pousse a acheter des titres qui vont faire 5%/an tout de suite pendant 5 ans plutôt qu'un qui va vaciller les 2-3 premières années et faire X2 dans les deux dernières sur ton PRU. Au final qui gagne le plus? Logique de court terme comme toujours, la base du marché. Après ton "le marché aime les catalyseurs qui enclenchent une croissance des cash flows. ", évidemment, mais la grosse erreur c'est de croire que le changement de management est le Catalyst. Tu crois que c'est le changement de management qui a fait les chiffres du dernier trimestre Intel? Non, donc argument invalide désolé Le Cashflow c'est les ventes et la profitabilité de la boîte, il n'augmente pas directement dès que la direction change hein Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 16-02-2021 à 10:43:14 |
needless |
|
langoisse |
Sur long-terme = "Posté le 23-09-2020 à 18:24:50 Mais bon, je me suis fait rembarré comme quoi ça n'avais aucun intérêt de poster ses mouv sur big caps
Merci Message édité par langoisse le 16-02-2021 à 10:49:09 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Setlel |
|
lapin |
|
NewLook | Xfab toujours aussi impressionnante |
Zilian |
|
devil may cry |
Je dis pas que ce changement de management n'est pas une bonne nouvelle, c'est même génial, je dis juste que ce n'est pas un catalyst. Faut vraiment être de mauvaise fois quand même... Suffit de regarder la machine à Cashflow qu'intel est depuis des années et de voir les marchés qu'elle vise en pleine expansion. Enfin, si çà peut vous donner une bonne excuse pour dire que Intel c'était de la merde et maintenant ça change tout... Sauf que les chiffres vous donnent tort messieurs. Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 16-02-2021 à 10:51:21 |
devil may cry |
Bruit de court terme, certains ont vraiment du mal avec la notion court/long terme... Regardez les chiffres de la boite et le marché devant eux... D'ailleurs Lapin ta vision court terme te fait perdre du fric au passage Message édité par devil may cry le 16-02-2021 à 10:54:11 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Pzu |
|
cisko |
needless |
|
cisko |
|
le canard nouveau coin |
Je pense que l'économie (européenne) mettra des plombes à se relever et va accumuler une dette colossale... Mais au-delà de toutes ces considérations, c'est bel et bien le risque monétaire attaché à l'euro (et au dollar) qui me font peur. Bien que les US, de par l'hégémonie du dollar et leur modèle économique plus libéral, soit plus résilient et dynamique. Comme tu le dis si bien, ça va évincer les plus faibles, sauf qu'en France, on les maintient à flot les plus faibles Message édité par le canard nouveau le 16-02-2021 à 11:13:42 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Setlel |
Quelques quotes depuis 6 mois, par contre je n'ai pas bien suivi ce qu'ils ont fait avec la division NSG et ce qui a été vendu à SK Hynix, et je pourrais mettre un graph d'intel sur 3ans ou 10ans mais bon, le passé/tout ça.
Message édité par Setlel le 16-02-2021 à 11:14:50 |
evildeus |
|
lux-or |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 11:16:42 ![]()
|
evildeus |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire | Le tracker SP500 CSSPX à 399.85, plus que 0.3% avant de rentrer dans une nouvelle ère.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |