| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 22:09:17 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Le gros beta oui. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
esomeprazol |
|
esomeprazol |
artefact7 passenger of the universe | C'est mieux de pas savoir |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 22:20:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 22:21:09 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 22:20:43 ![]() ![]() |
Zilian |
Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 15-02-2021 à 22:25:15 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Encore 40 ans à se battre pour ne pas y retourner à chaque fois que Jack Ma disparait
C'est le concept de marge dont tu parles je pense Le broker t'autorise à investir de l'argent supplémentaire en calculant le risque de ton portefeuille en fonction du type de produits que tu as dedans Message édité par kiwai10 le 15-02-2021 à 22:25:30 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 22:25:11 ![]()
|
esomeprazol | Ah ok, ce sont les trucs arnaques de formations dont on peut voir les pubs sur YouTube genre « fais comme moi et gagne 3 000 euros par mois sans rien faire » |
rambuteau |
|
polionamen Hop |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
esomeprazol |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 22:48:19 ![]()
|
lapin |
|
lapin |
|
alouettepetitalouette |
|
lapin |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
alouettepetitalouette |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Par mois ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Setlel |
Message édité par Setlel le 15-02-2021 à 23:13:02 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
goldex |
|
Slyde Liznard of the Coast |
J'avais 150 à 25 balais, et j'arriverai pas à 1M à 45, plutôt 600/700, et encore si ça krach entre temps, pas sûr. Mais bon je suis pas un trader de génie. Je viens de checker pour voir si je me fais pas des films, et en 6 exercices dont un de 9 mois (le premier, pour aligner sur la clôture au 31/12), j'étais à 179365 net. Not bad, Memory. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 16-02-2021 à 00:33:00 |
alouettepetitalouette |
|
SaucissonMasque |
|
eagle84 | y'a quelqu'un qui a et garde ses titres Air France en ce moment? je suis à -6%, et les résultats annuels sortent jeudi, ils risquent d'être pas bon comme prévu, j'hésite à sortir maintenant --------------- Feed-Back |
glandoll |
|
glandoll |
|
lapin |
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |