Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13195  13196  13197  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°62137122
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 09:22:06  answer

Reprise du message précédent :

C'est plutôt le numéro de mon département qui est à 1 chiffre… :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 09:22:06  profilanswer

n°62137135
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 16-02-2021 à 09:23:44  profilanswer

Technip ont splité en deux sociétés ? Ceux qui avaient du technip reçoivent du technip énergies ?

n°62137144
alouettepe​titalouett​e
Posté le 16-02-2021 à 09:24:21  profilanswer

Non, la situation est juste incertaine pour l'instant, on est très loin d'un scénario apocalypse.  

n°62137153
le canard ​nouveau
coin
Posté le 16-02-2021 à 09:25:35  profilanswer

eagle84 a écrit :

y'a quelqu'un qui a et garde ses titres Air France en ce moment? je suis à -6%, et les résultats annuels sortent jeudi, ils risquent d'être pas bon comme prévu, j'hésite à sortir maintenant [:a03hegaz]

A surveiller pour shorter comme un bâtard quand les résultats plongeront ;)
J'ai fait ça y a quelques mois, je suis sorti avec +40% en quelques semaines [:spamafoote]

Pas du tout le temps de faire du day-to-day vu mon boulot, par contre, le CT (pennystock, biotech, pharma, énergies nouvelles essentiellement) marche bien en ce moment avec la quantité de gens qui FoMO à la pelle...  
J'ai quelques biotechs en rouge (des sous-marins qui vont pumper sale en MT en principe, sauf quelques erreurs comme Neovacs où je me suis remboursé quand j'étais vert mais pas assez donc l'espoir fait vivre que ça spike d'un coup sur le tiers qu'il me reste)  

Même en se vautrant sur son entrée, avec un PRU élevé (relativement au cours qui suit), en renforçant à la baisse y a moyen de faire quelques belles affaires. J'en ai fait sur CGG, DBT, Novacyt, Intrasense, Biophytis, Noxxon, ou plus récemment FPP, Fermentalg, Predictive Oncology, Spineguard, Seneca Biopharma (> *2 quasi à chaque fois) :D  

Les penny-stocks, c'est la vie :o

(ceci n'est pas un conseil en investissement, même si certaines restent potentiellement bankables, d'autres c'était du pur "je vends quand ça squeeze", parfois où ça a duré même pas 2h)

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°62137190
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 09:30:19  answer

alouettepetitalouette a écrit :

Non, la situation est juste incertaine pour l'instant, on est très loin d'un scénario apocalypse.  

On sera fixé le 2 mai, soyez patient. :o

n°62137223
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 09:34:04  answer

Très chers camarades travailleurs [:ach_lette]

C'est le coeur en larmes, et la voix encore chevrotante que je dois vous annoncer une terrible nouvelle [:coyoteerable:6]

Tout ce en quoi nous avons toujours cru, la solidarité, la cohésion, l'entraide, mais surtout LA VALEUR TRAVAIL...Tout cela est terminé [:aaaaze:1]

Sous les attaques incessantes du Général Canon, provoquant des [:maximizeup] en pagaille, nous ne pouvons plus lutter, le grand capital a désormais gagné [:pongo abel:2]

Je vous demande donc de faire désormais allégeance à votre nouveau Roi, à savoir bien entendu le marché jeu [:pzu:2]

PS : je demande une petite minute de silence pour tous les frer liquides tombés avec bravoure dans un combat qui était dès le départ inégal [:patrick59s:10]

n°62137259
-Patrick-
Posté le 16-02-2021 à 09:37:06  profilanswer

j'approuve  [:patrick5smileys:3]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°62137267
Rasthor
Posté le 16-02-2021 à 09:38:13  profilanswer

Mes Dunelm qui font +10% le lundi et -10% ce matin.... :D
On dirait un mini-Gamestop. :O
https://www.marketwatch.com/investi [...] trycode=UK

n°62137284
chienBlanc
Posté le 16-02-2021 à 09:39:55  profilanswer

vonfleck a écrit :

j'aime ces petits jeunes qui envisagent des rendements de 7/8% annualisés  sur du World sur longue periode....je pense qu'ils méritent de connaitre un vrai marché baissier sur plusieurs années  ,histoire de les endurcir et de trier les lucides des reveurs.....

[:dr_zaius:1]

Ca fait 10 fois que je le dis. Le marché haussier depuis plus de 10 ans induit un gros biais !

n°62137301
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 09:40:39  answer

chienBlanc a écrit :

Ca fait 10 fois que je le dis. Le marché haussier depuis plus de 10 ans induit un gros biais !

Les moyennes données par MSCI remontent à 1987...

mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 09:40:39  profilanswer

n°62137308
eagle84
Posté le 16-02-2021 à 09:41:17  profilanswer

vendu mes Air France, -6.5% dommage.. mais il faut savoir prendre ses pertes lorsqu'en face c'est presque un malade en stade terminal

---------------
Feed-Back
n°62137311
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-02-2021 à 09:41:33  profilanswer

Ca commence à zoner au pied de tes biens ? :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°62137333
le canard ​nouveau
coin
Posté le 16-02-2021 à 09:42:27  profilanswer

Apocalypse, ça m'étonnerait, ça s'étalerait sur des mois pour que ça arrive. Il y a d'autres pays où ça va mieux donc bon, (pseudo) solidarité entre pays, toussa, au pire

Mais avec >180% d'endettement pour l'Italie, 120% pour la France, la stabilité de l'euro m'inquiète fortement. (quelqu'un l'a dit ici ou ailleurs) L'économie française qui repose beaucoup sur le tourisme, l'aéronautique, la restauration, et autres; les dépenses publiques qui vont exploser et les recettes qui vont devenir peau de chagrin; les variants qui développent des résistances aux vaccins et nous promettent des années de ça; les aides qui tombent petit à petit (et j'en passe)...  

non, non, on est pas du tout un chouya dans la merde (au niveau français comme européen) :o

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°62137341
chienBlanc
Posté le 16-02-2021 à 09:43:00  profilanswer

Il ne faut jamais se fier aux performances passées. Surtout quand on part d'un point haut.  :jap:  

n°62137360
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-02-2021 à 09:44:19  profilanswer

eagle84 a écrit :

vendu mes Air France, -6.5% dommage.. mais il faut savoir prendre ses pertes lorsqu'en face c'est presque un malade en stade terminal

Je ne sais pas quand tu es rentré dessus. Entre une boite a recapitaliser et un trafic a ralenti, je ne vois pas de bonnes perspectives.
D'autant plus qu'en temps normal, cette boite ne générait pas de valeur.

Si tu voulais te la jouer roulette russe, autant laisser filer. Ptet que d'ici 2 ans, le cours aura doublé  [:michaeldell]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°62137375
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-02-2021 à 09:45:26  profilanswer

Tout le probleme est dans le mot en gras  :o
et aussi cette vision fantasmee du "c'est mieux ailleurs" pour qq'un qui n'a jamais vecu autre part.

Message édité par gregouf le 16-02-2021 à 09:50:38

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62137394
glandoll
Posté le 16-02-2021 à 09:46:46  profilanswer

si c'était l'apocalypse comme tu le décris, comment c'est possible ?

n°62137395
le canard ​nouveau
coin
Posté le 16-02-2021 à 09:46:49  profilanswer

eagle84 a écrit :

Même au fond du trou, AF ira taper dans la tétine nourricière de l'Etat.  
Perso, j'irai acheter au plus bas, attendre que ça fasse x2 (ou plus) et voilà :o  

Ca s'est vu sur plusieurs sociétés, même en faillite, ce genre de short squeeze où tu peux faire x2/x3 (voir plus) à l'aise
Les paradigmes d'investissement n'ont plus totalement de logique parfois :/ (si on sait en profiter, tant mieux [:spamafoote])

---------------
n°62137404
Setlel
Posté le 16-02-2021 à 09:47:33  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Apocalypse, ça m'étonnerait, ça s'étalerait sur des mois pour que ça arrive. Il y a d'autres pays où ça va mieux donc bon, (pseudo) solidarité entre pays, toussa, au pire

Mais avec >180% d'endettement pour l'Italie, 120% pour la France, la stabilité de l'euro m'inquiète fortement. (quelqu'un l'a dit ici ou ailleurs) L'économie française qui repose beaucoup sur le tourisme, l'aéronautique, la restauration, et autres; les dépenses publiques qui vont exploser et les recettes qui vont devenir peau de chagrin; les variants qui développent des résistances aux vaccins et nous promettent des années de ça; les aides qui tombent petit à petit (et j'en passe)...  

non, non, on est pas du tout un chouya dans la merde (au niveau français comme européen) :o

[:jesse james:3] On est relax en Suisse, on laisse même les stations ouvertes pour que les touristes viennent. :o

n°62137409
devil may ​cry
Posté le 16-02-2021 à 09:47:49  profilanswer

arkeod a écrit :

Je commence à hésiter sur Intel quand même, on est peut-être arrivé au point bas pour mettre quelques billes alors qu'AMD est déjà bien haut non ?

A moins de penser qu'Intel va faire une URW bien sûr.

C'est bien dommage que tu aies loupé les méga promo, déjà +28% sur cette ligne mais pour moi cela ne fait que commencer, les planètes commencent à s'aligner.

Tu peux relire les débats qu'on a eu sur le sujet il y a quelques semaines/mois en faisant une recherche. Ici la majorité voient une boîte à la ramasse qui va faire comme IBM, moi je vois une vraie machine à cashflow positionnée sur plusieurs marchés en pleine expansion et qui va continuer faire du gros chiffre dans le futur.

n°62137422
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 09:48:51  answer

chienBlanc a écrit :

Il ne faut jamais se fier aux performances passées. Surtout quand on part d'un point haut.  :jap:  

Vous me faites marrer avec Vonfleck, vous faites exactement la même chose.

Parce que vous avez connu des grosses baisses, vous êtes persuadés qu'il y en aura des identiques

Mais la crise de 29 fut différente de celle de 87, qui fut également différente de celle de 2000, puis 2008 etc..

Et dois-je vous rappeler, aux deux cavaliers de l'apocalypse, que la monnaie (du moins US) avait une valeur durable et fiable pendant plus de 100 ans. La donne est aujourd'hui totalement différente, et les conclusions pourraient bien vous surprendre.

n°62137424
zad38
Posté le 16-02-2021 à 09:49:02  profilanswer

Mercialys à -7% suite aux résultats annuels alors qu'ils ont l'air d'avoir bien limité la casse.
FFO à "seulement" -23% (1€/action), ANR -8% (18.4€/action), LTV à 38%.
Par rapport à URW c'est Byzance [:leamas:6]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 16-02-2021 à 09:50:19
n°62137426
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 16-02-2021 à 09:49:13  profilanswer

glandoll a écrit :

si c'était l'apocalypse comme tu le décris, comment c'est possible ?

Il a dit que ses Airbnb avaient du mal à trouver des locataires et que les contraintes covid étaient très fortes. Par contre il est propriétaire des murs et avec les prix de l’immobilier au plus haut une revente lui permettra de réaliser sa grasse pv

n°62137427
adriiiiien
Posté le 16-02-2021 à 09:49:21  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Dommage que tu n'aies pas pris les FP annoncés hier

C'est clair  :D

n°62137453
Setlel
Posté le 16-02-2021 à 09:51:28  profilanswer

devil may cry a écrit :

C'est bien dommage que tu aies loupé les méga promo, déjà +28% sur cette ligne mais pour moi cela ne fait que commencer, les planètes commencent à s'aligner.

Tu peux relire les débats qu'on a eu sur le sujet il y a quelques semaines/mois en faisant une recherche. Ici la majorité voient une boîte à la ramasse qui va faire comme IBM, moi je vois une vraie machine à cashflow positionnée sur plusieurs marchés en pleine expansion et qui va continuer faire du gros chiffre dans le futur.

Les débats étaient dans un contexte donné, si on change le contexte, les conclusions peuvent être différentes, et un changement de CEO/et d'accepter de faire fabriquer ses CPUs principaux par un tiers, c'est un sacré changement de contexte.

n°62137465
Rasthor
Posté le 16-02-2021 à 09:52:28  profilanswer

Pourquoi, ça serait quoi pour toi ?

Le MSCI World annualisé depuis 1987 ça tourne autour de 8%.

Alors oui les perf passées ne présagent pas le futur, sinon ça serait trop facile et la bourse serait sans risque. Quand on fait des plans comme ça, c'est du conditionnel, bien évidemment qu'on ne joue pas notre vie dessus. Si ça se fait tant mieux, sinon tant pis.

La vérité c'est que c'est plutôt toi le rêveur que le lucide. Le lucide sait que ça peut arriver, tout comme ça ne peut pas, le rêveur c'est celui qui pensent que ça va forcément arriver, OU celui qui pensent que ça va forcément ne pas arriver. Tu parles comme si t'avais tout vu alors que niet, pas besoin de le vivre en personne quand t'as les chiffres sous les yeux.

le canard nouveau a écrit :

On parle d'un tracker WORLD, donc l'Europe et le Japon sont des zones géographiques restreintes.

n°62137491
glandoll
Posté le 16-02-2021 à 09:54:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

On parle d'un tracker WORLD, donc l'Europe et le Japon sont des zones géographiques restreintes.

donc ton world c'est un full US si le Japon et l'Europe ne comptent pas  :D

n°62137529
Rasthor
Posté le 16-02-2021 à 09:58:06  profilanswer

glandoll a écrit :

donc ton world c'est un full US si le Japon et l'Europe ne comptent pas  :D

Restreintes, je n'ai pas dit qu'elles ne comptaient pas.
Mais tu peux très bien avoir une crise économique sur une région précise (pour cause geographique, pandemique, devise, etc, etc...), dans ce cas le tracker va pouvoir compenser sur les autres régions du monde. Alors qu'un tracker indice Nikkei, s'il y a un crise au Japon, il est niqué. :O
Et pareil avec les secteurs.

Message édité par Rasthor le 16-02-2021 à 09:58:24
n°62137536
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 09:58:43  answer

chienBlanc a écrit :

Tu t'y connais toi pour investir avant un krach [:sneijder:5]  

Un portrait dans quel magazine pour le prochain krach ? :o [:maximizeup:3]

n°62137553
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 10:00:25  answer

[:shimay:1]

Bloomberg  
"China is exploring whether it can hurt US defence contractors by limiting the export of rare earth minerals that are crucial for the manufacture of F-35 fighter jets and other sophisticated weaponry, according to people involved in a government consultation."

n°62137554
eagle84
Posté le 16-02-2021 à 10:00:32  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je ne sais pas quand tu es rentré dessus. Entre une boite a recapitaliser et un trafic a ralenti, je ne vois pas de bonnes perspectives.
D'autant plus qu'en temps normal, cette boite ne générait pas de valeur.
Si tu voulais te la jouer roulette russe, autant laisser filer. Ptet que d'ici 2 ans, le cours aura doublé  [:michaeldell]

Le fait qu'AF soit contrôlé par l'état la sauve mais du coup faut oublier les dividendes, c'est peut être un bon dossier pour ceux qui ont la patience d'attendre quelques années..

Je vais maintenant prendre des valeurs qui me semble pas mal :

QuantumScape : startup qui travaille sur une nouvelle génération de batterie a recharge rapide, actionnaire Bill Gates et Volkswagen. j'attends de voir un bon point d'entrée.
TOYOTA MOTOR : un des meilleurs motoristes, pas touché par le manque de semi-conducteurs (4 mois de stock au moins), des modèles hybrides très bien noté avec un carnet de commande plein, et surtout leur annonce qu'ils lanceront dans l'année des nouveaux modèle de voitures a recharge rapide (10min pour le plein), une bonne gestion.  
Infineon : société dans les semi-conducteurs, pas seulement pour le manque actuel mais la perspective du secteur, demande en constante hausse, mais faut que je recherche plus

---------------
Feed-Back
n°62137559
Burracho
Posté le 16-02-2021 à 10:01:09  profilanswer

A Marseille tu peux acheter ta baguette à 0,49 sur la Canebière t est large  :o

n°62137563
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 10:01:27  answer

chienBlanc a écrit :

Le 31 décembre 1987 un point haut ? T'es sérieux ?

n°62137564
Critias
Posté le 16-02-2021 à 10:01:32  profilanswer

Mais il y aura d'autres crises. Et ce ne sera pas un accident, mais un événement structurellement programmé de par la nature même du système.

Une vois ce paramètre intégré, il devient une variable parmi d'autres sur laquelle il faut savoir anticiper.

Et se dire que sur le long terme, le système reste haussier.

Message édité par Critias le 16-02-2021 à 10:04:18

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62137575
devil may ​cry
Posté le 16-02-2021 à 10:02:27  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Intel devient beaucoup plus intéressante avec le changement de management :jap: (et effectivement catalyseur supplémentaire, l'indépendance de la production dans un contexte de pénurie). Je serais pas étonné qu'elle double dès cette année et j'envisage de rentrer. Mais quand on en a discuté l'an dernier tu reconnaîtras qu'il n'y avait aucun de ces deux catalyseurs.

Moais... Le changement de management c'est du bonus, certes très plaisant car il rétablit plus de confiance pour le marché, mais les fondamentaux de la boîte et tous les éléments discutés l'année dernière (stratégie, positionnement de la boîte sur plusieurs marchés d'avenir et en pleine expansion, finances de la boîte, mobileye, rachat d'actions...) n'ont absolument pas changé. Le fait d'avoir ses propres moyens de production ben cela faisait déjà partit des forces de la boîte, tout simplement.

La vraie raison c'est surtout qu'il y a un bashing mondial sur Intel (retard technologique, AMD qui fuse de son côté, management douteux...) et que les gens n'ont absolument pas regardé les fondamentaux, le positionnement de l'entreprise sur les marchés en expansion. C'était avant tout une vision court terme et pas long terme. Le marché est focus sur le court terme, comme toujours. Une entreprise qui a toutes les chances de faire un gros retour à deux ans n'intéresse personne.  

Cela n'engage que moi mais Intel, pour du long terme, c'est du solide.

n°62137583
zad38
Posté le 16-02-2021 à 10:03:21  profilanswer

Le type a tous ses dossiers smileytisés [:rofl]

n°62137594
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-02-2021 à 10:04:32  profilanswer

eagle84 a écrit :

Le fait qu'AF soit contrôlé par l'état la sauve mais du coup faut oublier les dividendes, c'est peut être un bon dossier pour ceux qui ont la patience d'attendre quelques années..

Je vais maintenant prendre des valeurs qui me semble pas mal :

QuantumScape : startup qui travaille sur une nouvelle génération de batterie a recharge rapide, actionnaire Bill Gates et Volkswagen. j'attends de voir un bon point d'entrée.
TOYOTA MOTOR : un des meilleurs motoristes, pas touché par le manque de semi-conducteurs (4 mois de stock au moins), des modèles hybrides très bien noté avec un carnet de commande plein, et surtout leur annonce qu'ils lanceront dans l'année des nouveaux modèle de voitures a recharge rapide (10min pour le plein), une bonne gestion.  
Infineon : société dans les semi-conducteurs, pas seulement pour le manque actuel mais la perspective du secteur, demande en constante hausse, mais faut que je recherche plus

Pour les charges rapides sur batterie, y'en a deja pas mal qui sont disponibles commercialement. Le probleme est pas cote batterie, le probleme est cote chargeur et grid derriere pour recharger qu'il faut faire evoluer pour prendre les courants necessaire.  

Infineon c'est quoi ta vision, parce qu'ils tournent surtout sur ASIC et Micro-Controlleurs qui sont pas forcement des secteurs en explosion cote semi.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°62137613
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 16-02-2021 à 10:06:05  profilanswer

Ce pré-market sur PLTR, les résultats ont intérêt à être potable :o

Sans parler de SOS  [:arkeod]

Message cité 1 fois
Message édité par arkeod le 16-02-2021 à 10:06:44
n°62137659
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 16-02-2021 à 10:09:25  profilanswer

devil may cry a écrit :

Moais... Le changement de management c'est du bonus, certes très plaisant car il rétablit plus de confiance pour le marché, mais les fondamentaux de la boîte et tous les éléments discutés l'année dernière (stratégie, positionnement de la boîte sur plusieurs marchés d'avenir et en pleine expansion, finances de la boîte, mobileye, rachat d'actions...) n'ont absolument pas changé. Le fait d'avoir ses propres moyens de production ben cela faisait déjà partit des forces de la boîte, tout simplement.

La vraie raison c'est surtout qu'il y a un bashing mondial sur Intel (retard technologique, AMD qui fuse de son côté, management douteux...) et que les gens n'ont absolument pas regardé les fondamentaux, le positionnement de l'entreprise sur les marchés en expansion. C'était avant tout une vision court terme et pas long terme. Le marché est focus sur le court terme, comme toujours. Une entreprise qui a toutes les chances de faire un gros retour à deux ans n'intéresse personne.  

Ce type de raisonnement c'est le meilleur moyen d'acheter des boites à un PE de 10-15 et de se les traîner pendant des années. Avec le risque que les bénéfices baissent lentement, et que le PE reste le même voire baisse aussi :D Personne n'a ni envie ni besoin d'être le premier sur un trade, de toutes façons ça te force à grandement limiter la taille des positions donc le gain est très faible. Bref je suis de l'avis de Setlel.  

Le marché aime les catalyseurs qui enclenchent une croissance des cash flows. Et il a raison :/

n°62137680
chienBlanc
Posté le 16-02-2021 à 10:11:23  profilanswer

Quelle apocalypse ?

Les corrections sont des phases normales, et il y en aura forcément. des -20%, des -40%. Et ça remontera après. Le nier est au mieux faire preuve d'une méconnaissance des marchés financiers, au pire c'est de l'inconscience.  
Depuis quand investis tu en Bourse ? Moi ça fait 25 ans. Documente toi, et reviens critiquer.  :jap:

n°62137692
ph75
Posté le 16-02-2021 à 10:12:32  profilanswer

devil may cry a écrit :

Grosse incertitude pour moi sur la partie PC (masquée par les achats massifs suite pandémie), avec Windows 10X et Cloud PC (ou offres équivalentes) y aura t'il besoin de PC x86 pour tout le monde ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13195  13196  13197  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)