| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Reprise du message précédent : --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 18:35:13 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 15-02-2021 à 18:39:22 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 18:47:02 ![]() ![]() |
Deathvalley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 18:56:39 ![]()
|
lux-or |
|
LooKooM Modérateur |
Ben non, les % valent juste moins d'euros progressivement. Exemple chiffré avec un portefeuille de 100k, 80k actions 20k cash/fonds euros à t0 t1 les actions font -10%, tu n'as plus que 72k d'actions et toujours 20k de cash : tu achètes 2k d'actions pour te remettre à 74k actions / 18k de cash (80/20) t2 les actions refont -10%, tu n'as plus que 67k d'actions et 18k de cash : tu achètes 1k d'actions pour te remettre à 68k actions / 17k de cash (80/20) t3 les actions refont -10%, tu n'as plus que 61k d'actions et 17k de cash : tu achètes 1k d'actions pour te remettre à 62k actions / 16k de cash (80/20) etc... Tu tiens même avec un marché qui fait -80% crois moi Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 15-02-2021 à 19:04:24 |
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Juste, j'ai buggé |
oms7 Soupeur Administrator |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
chienBlanc |
|
lux-or |
|
Koolklem Rooftop Korean | 30k à Paris et t'es bien, WTF --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
glandoll |
nicotchtch |
On est parti comme en 2011 là |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Hello, pour avoir du ARKK en France j'ai quoi comme solution à part :
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
LOL POLARISE cadre en trading |
Chienblanc a encore changé de pseudo ? Message édité par LOL POLARISE le 15-02-2021 à 19:39:22 |
glandoll |
|
SirConstance |
Et pour ce prix tu peux quand même trouver des quasi-40m² dans des quartiers corrects Evidemment si tu as une femme, elle a intérêt à contribuer au patrimoine du ménage ou à continuer à bosser Mais dans tous les cas si l'objectif est de QLRR, c'est une hérésie d'avoir des enfants trop tôt. Message édité par SirConstance le 15-02-2021 à 19:46:46 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
jyves93 |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
calculusdifferentius |
Tu dois inverser causes et conséquences, les entreprises ayant fait de bonnes perf font des split car le prix devient "trop" élevé, ce n'est pas le split qui fait monter le cour (pas de façon significative) --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 19:51:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 19:51:26 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |