| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 00:20:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 00:25:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2021 à 00:26:35 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 16-02-2021 à 00:34:14 |
Slyde Liznard of the Coast |
|
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
alouettepetitalouette |
Pourquoi, ça serait quoi pour toi ? Le MSCI World annualisé depuis 1987 ça tourne autour de 8%. Alors oui les perf passées ne présagent pas le futur, sinon ça serait trop facile et la bourse serait sans risque. Quand on fait des plans comme ça, c'est du conditionnel, bien évidemment qu'on ne joue pas notre vie dessus. Si ça se fait tant mieux, sinon tant pis. La vérité c'est que c'est plutôt toi le rêveur que le lucide. Le lucide sait que ça peut arriver, tout comme ça ne peut pas, le rêveur c'est celui qui pensent que ça va forcément arriver, OU celui qui pensent que ça va forcément ne pas arriver. Tu parles comme si t'avais tout vu alors que niet, pas besoin de le vivre en personne quand t'as les chiffres sous les yeux. Message cité 4 fois Message édité par alouettepetitalouette le 16-02-2021 à 01:15:40 |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 01:15:15 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 16-02-2021 à 01:44:53 |
Pzu | Oui mais
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 06:37:04 ![]()
Je t invite à regarder ce qui s est passé sur l indice Japonais, le Nikkei, de 1990 à 2014. Il ne faut jamais dire jamais. Déjà en massacrant l hôtellerie restauration puis en aneantissant le tourisme, on massacre déjà 10% du PIB Français. Sans compter les emplois indirects. C'est bizarre mais quand je sors de chez moi ça respire pas la prospérité économique. |
Phil Traere | Tu habites à Marseille aussi
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
glandoll |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 07:24:58 ![]()
Avec des touristes qui faisaient vivre la ville oui. Le tourisme est anéanti. Le problème, c'est que ça faisait bouffer bcp de monde. Et quand il n y a plus rien à bouffer ds les gamouchos, que se passe t il ? Le problème n est pas seulement marseillais, il est mondial. Tu mets à zéro l aérien, l hôtellerie, la restauration, les SIIC de bureaux suite au TT à vie, l événementiel. Vous ne semblez pas réaliser qu on nous dirige volontairement vers un nouveau monde où ça sera l esclavage total. |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 16-02-2021 à 07:41:40 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 07:45:43 ![]()
Mon patrimoine est en croissance donc non je ne gère pas mal mes investissements. Je vais réaliser une grasse PV sur un Airbnb que je vais pouvoir réinvestir en bourse en partie. Toussa avec un salaire de smicard, monter à quasi 650/700ke brut de patrimoine depuis mes 20 ans, c'est déjà énorme. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
mattgiver joueur de bouse | Que vos PV soient bien Grasses en ce mardi bien nommé mais attention ce jour sonne la fin des sept jours gras selon la tradition --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Felire |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Felire |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
alouettepetitalouette |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
C'est une fusée qui fonctionne au diesel c'est pour ça. Sinon ton graphe est à l'envers gros n00b --------------- Trader en marketing |
shulsie | Je comprends pas la moitié de ce que vous dites ici... Message cité 2 fois Message édité par shulsie le 16-02-2021 à 09:09:43 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
alouettepetitalouette |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 09:18:53 ![]()
Le problème de certains membres ici dont Nobody fait surement parti, c'est qu ils sont ds leur tour d Ivoire ds leur arrondissement à 1 chiffre parisien et semble nier toute decorrelation de la bourse face au cataclysme de la réalité économique réelle. Mon patrimoine a certes progressé mais mes revenus sont détruits. C'est une réalité. Je l accepte, j essaye de m adapter et de m expatrier à long terme. Je suis très terre à terre et j essaye juste d anticiper la merde qui va nous tomber dessus. Il serait prétentieux de dire qu on est à l abri de tout. |
alouettepetitalouette |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 09:21:54 ![]()
L apocalypse est déjà en bas de chez toi. Il suffit de regarder la vie autour de soi et pas autour de son petit nombril dans son milieu ultra favorisé. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2021 à 09:22:18 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 09:22:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |