| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Sim Jimons Artisan Market Timer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 19:53:47 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 3 fois Message édité par Plymouth le 15-02-2021 à 19:56:40 |
6uigu1 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 20:00:19 ![]()
Une femme frugale et la règle principale, être childfree. |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Il avait raison le lapin, à mon sens les taux sont des indicateurs déterminants Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 15-02-2021 à 20:04:08 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
cascayunga |
|
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 20:04:36 ![]() ![]() |
alouettepetitalouette |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Si les taux montent trop y aura un effet vases communiquants, repli des marchés actions, hausse des crédits immos, hausse des défaillances, défauts, chômage, crise financière ... the hell La raison majeure de la hausse des marchés c'est les taux bas (négatifs encore mieux) Message édité par pharaon2005 le 15-02-2021 à 20:12:09 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Encore un machin à surveiller --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc | Des gens sur Carmat ici ?
|
calculusdifferentius |
Mon mauvais dans ce cas, mais je ne suis pas sûr qu'une atribution d'actions gratuites est un grand impact sur la performance boursière de la société --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
nicotchtch |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 20:54:58 ![]()
|
efukt |
si t'as arrêté de cotiser vers 40ans t'as rien comme retraite non Message édité par efukt le 15-02-2021 à 21:31:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 21:31:15 ![]()
Un chat ne coûtera pas 200ke de 0 à 25 ans donc il n y a tout simplement pas de débat. 2 gosses = 400ke. Comment qlrr avec 2 gosses ? AK de 400ke tout simplement. |
frankie_flowers | Tiens c'est cyclique ce marronnier sur combien qu'y faut pour QLRR, un coup c'est sur Epargne, un coup ici.
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 21:34:36 ![]()
Cyclique ? Depuis mes 18 ans je rêve de qlrr. Je vais sur mes 37 ans. Prions ensemble pour que ce doux rêve se réalise. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Faut splitter le lqq lô. Il commence à être cher lô --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 21:46:11 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rasthor | Encore une question conne de ma part: quand vous choisissez d'acheter/vendre/garder, vous tenez compte des indicateurs comme le beta, le PER, le yield (dividende), ou autres ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 22:02:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 22:05:09 |
esomeprazol | Moi aussi j’ai une question bébête : L’argent liquide sur le PEA (le compte espèce du PEA jusqu’à 150 000 euros), il rapporte quelque chose ? Si non, a qui profite cet argent placé ? J’imagine qu’il travaille bien pour quelqu’un/quelque chose... Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 15-02-2021 à 22:04:52 |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
esomeprazol |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'accepte une respiration cette année naturellement mais si je pouvais valider le Club 200 avant ce serait vraiment sympa --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |