| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 17:51:10 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 17:55:26 ![]()
Il préconise un pti 50% de liquidités en fonction de la taille de ton pf. Il faut que je trouve 140ke pour renforcer à la baisse. Horizon 6/8 mois. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2021 à 17:55:52 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 17:58:09 ![]()
À part vendre un appartement, tu veux que je fasse comment ? Faut nourrir le newborn qd il a faim non ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 18:00:32 ![]() Ya que le pognon qui nous permettra de qlrr. Alors prions ensemble pauvres pêcheurs. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Slynox |
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 18:04:14 ![]() ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 18:08:17 ![]()
On te connaissait pas il y a 1 mois de cela et tu oses faire la morale aux anciens ? |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Pzu |
Men want green lines to go up Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 15-02-2021 à 18:09:38 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
frankie_flowers |
devil may cry |
|
Gazette | Quel courtier prendre pour investir aux usa et chine? |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 18:20:22 ![]()
450ke mini seul mais il faudra s expatrier pour manger à sa faim. J en suis conscient. |
glandoll |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
efukt |
|
glandoll |
|
Setlel |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 15-02-2021 à 18:30:20 |
le canard nouveau coin |
manuches What the fuck did I do ?! | Je viens juste d'entrer au club PEA60. Pas sûr que j'y reste longtemps si petite correction demain. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Tout ce vert today --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |