| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 11:45:14 ![]() ![]() |
Coucousalutin |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 11:46:52 ![]()
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
haowanr | Tu ne réponds pas sur la valorisation "réelle" de l'action ? En quoi ton estimation de la valeur à 0 est plus pertinente que Peterffly à 17, Burry, ou DeepFuckingValue qui a quand même justifié assez en détail son analyse de pourquoi Gamestop était sous-côté (https://youtu.be/GZTr1-Gp74U?t=56). Et en effet Musk et Palihapitiya & compagnie sont pas les héros du peuple et servent leur propres intérêts évidemment, mais ils me semble qu'ils sont intervenus relativement tard dans l'affaire et de manière assez limitée. Vu l'audience ça a forcément un impact mais ça n'empêche que le départ du truc était bien des internautes quelconques sur WSB. Les voirs comme grands manipulateurs derrières tout ça c'est aussi réducteur que voire les HF comme cherchant à ruiner les sociétés. Message cité 1 fois Message édité par haowanr le 29-01-2021 à 11:56:40 |
lapin | Saxo organise un WEBINAIRE: |
mattgiver joueur de bouse | Non mais Musk/McAfee même combat et même profil psychologique à mon avis --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Zilian |
Message cité 1 fois Message édité par Zilian le 29-01-2021 à 12:06:28 |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 11:57:58 ![]() ![]() |
glandoll |
Bon si tu vends, le risque est de 300 seulement. Limite faut la vendre Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 29-01-2021 à 11:59:40 |
nicolaki |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
crashray |
Message édité par crashray le 29-01-2021 à 12:02:01 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
jack the iv |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 29-01-2021 à 12:05:57 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
esomeprazol |
Toutes les courbes ne peuvent pas monter au ciel comme Apple, Tesla et cie... La, je me dis qu’en étant rentré à 9,5 euros, aucune raison particulière que le cours d’avant Covid ou pas loin ne soit pas atteint d’ici quelques années. Les fondamentaux n’ont pas changé, au contraire, les Telco sont plus que jamais l’unique péage d’entrée dans le monde de demain. Ils ont les tuyaux quand même ! En plus, avec la 5G, la voiture autonome, l’ARPU va encore augmenter. Et il n’y a plus de concurrence réelle en France. Et Orange se développe bien en Afrique. Mais peut-être que je me trompe. Ou peut-être que c’est pas suffisant pour les habitués de ce forum qui jonglent avec des outils financiers toujours plus branchées, rémunérateurs, exotiques,,,
Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 29-01-2021 à 12:08:06 |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 12:11:29 ![]()
Là GME (à l'ouverture) va être valorisée autour de 30 milliards $. Ils ne gagnent pas un radis, leur chiffre d'affaires n'a cessé de baisser ces dernières années. Je comprends bien qu'il y a une thèse de recovery, qui va se concrétiser ou non (je n'en sais rien) - avec une stabilisation du chiffre d'affaires et un retour éventuel à la profitabilité en 2023 (résultat net +80M€ selon les analystes). ça nous fait un PER 2023e de 375 pour un business model ringard de distribution, avec une croissance atone du CA (du genre +3% / an) dans l'hypothèse où la recovery se concrétise. On va dire que ça fait un peu chérot... non ? Il faut arrêter de plaisanter, hein : aucun investisseur qui achète sur les cours actuels ne pense sérieusement que GME (son business model, sa capacité bénéficiaire) les vaut. ça vaut 0 si la recovery ne se concrétise pas (ce qui me semble le scénario le plus probable, perso, avec ce business model), ou bien 5, 10, 20 ou 50$ (PER 2023e 37) si la recovery se concrétise. Mais 500$, non. Ceux qui achètent à ce niveau veulent juste exploiter les excès des HF short (pourquoi pas), mais certains semblent vouloir aussi mettre l'infrastructure du marché (clearing houses & brokers) en péril : il ne faut pas imaginer que ça va rester sans réponse, hein, à un moment ça va couper. Quant à la manipulation de WSB, perso je ne crois pas en la génération spontanée. Derrière ce genre de mouvements de foule, il y a généralement une coordination et une manipulation, par des insiders. J'espère qu'il y aura une procédure judiciaire et des sanctions pour les manipulateurs. A mon avis, la SEC doit aussi sanctionner Musk et Palihapitiya, qui ne trompent personne par leurs tweets : ils veulent régler des comptes avec les fonds shorts sur leurs propres boîtes (pas uniquement les fonds shorts sur GME). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2021 à 12:16:14 |
Zilian |
|
evildeus |
|
ful3iquide Pas plus de 40° |
|
Coucousalutin |
|
artefact7 passenger of the universe |
En général c'est toi qui réduis tes positions avant l'appel de marge. Sinon le courtier fait ce qu'il veut Il n'y a pas de distinction « acheté avec de la marge », tu as une dette et une liste d'actifs, c'est un gros vase communicant. Message édité par artefact7 le 29-01-2021 à 12:17:42 |
Zilian |
|
esomeprazol |
|
esomeprazol |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 12:25:47 ![]() C’est rigolo la bourse maintenant, le but c’est de deviner à l’avance quelle boîte va foutre Musk dans son prochain tweet |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message cité 2 fois Message édité par sooy moa le 29-01-2021 à 12:30:03 |
Coucousalutin |
|
esomeprazol |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |