| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 02:29:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 02:29:14 ![]() ![]() |
Pzu |
C'est clairement le nœud du scandale. Il n'y a rien qui justifie qu'on empêche d’acheter un titre vif. RIEN. Un titre de base, sans aucun fioriture tel que du levier, et quand on a l'argent en cash pour le faire, on doit pouvoir l'acheter. Aucune conséquence possible ne justifie un tel blocage, d'autant plus quand les circuits breakers existent précisément pour cette raison. Si les gens qui le peuvent veulent encore acheter après qu'il y ai eu la pause pour retrouver le calme, alors c'est leur droit, tant pis si ça ruinera l'acheteur quand ça retombera inévitablement. Bloquer l'achat sans bloquer la vente, c'est avoir ouvert la boîte de Pandore. C'est quoi la prochaine étape, quand y'aura une chute des marchés comme en Mars, on interdira aux gens de vendre Pour le bien Suprême du marché et la stabilité du système ? Parce que le corollaire, c'est exactement celui-là. Message édité par Pzu le 29-01-2021 à 02:37:36 |
Zog79 Pseudal Numéral |
Message édité par Zog79 le 29-01-2021 à 02:32:19 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 02:36:42 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | J'avais loupé la hausse de 25% du dividende LVMH à 6€ par action. Merci Bernard
Message édité par Koolklem le 29-01-2021 à 02:39:55 |
Drizzt |
esomeprazol |
Je viens de prendre pour 2500 euros d’Orange avec PRU de 9,6 euros. Je me dis que dans 3 ans, l’action peut être à 14/15 euros. C’est un bon rendement non ? Pas de gros risque, pas de prises de tête... Il faut aussi des titres dans des boîtes pépères qui rassurent. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 29-01-2021 à 02:56:06 |
KKKIKOL C'est pas faux | Ils ne semblent pas lâcher sur WSB, une liste de brokers qui acceptent les trades est dispo
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 03:32:50 ![]() ![]() |
SD Plissken Greed is good | Bon courage pour trouver un broker plus solide qu'IB...
Message édité par SD Plissken le 29-01-2021 à 03:46:37 |
duriangris | Il faut un sondage sur $GME: va t-on arriver a $5000 ajdh? |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
PierreQuiRouIe |
Je ne plains ni les HF assez cons pr shorter 140% du flottant ni les particuliers qui se croient malins d'abuser de mécanismes purement techniques. Les deux ont bien mérité leur correction. Maintenant, il faut bien une fin à cette histoire. Si les limitations de trading arrêtent ces conneries, c'est objectivement très bien. Ça évitera aux derniers moutons de se faire tondre jusqu'à la chair. Après, il faudra effectivement revoir quelques règles, c'est certain... Ah oui j'oubliais, la palme de la connerie reviens sans doute aux clients Robinhood qui veulent niquer les HF qui financent leur trading gratuit. Si c'est gratuit, c'est vous le produit les mecs. --------------- Mon portefeuille |
50kmh |
|
MikeSab21 |
All in sur TSLA. |
n0b0dy | L’attorney général de Pennsylvanie Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 29-01-2021 à 08:26:28 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolaki |
|
nicolaki |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Vu que la régulation par le marché ne marche pas, cela me semble saint. --------------- Trader en marketing |
Ce que regarde le marché ce n'est plus l'efficacité des vaccins, mais bien la course contre la montre qui va durer entre vacciner les populations (temps de mettre à jour le vaccin, chaînes de production, approbation de nouveau par les autorités nationales, etc) et l'arrivée des nouveaux variants. Si c'est pas fluide et rapide, alors l'économie en patira. --------------- Trader en marketing |
nicolaki |
|
Tout a fait. C'est pas pour rien que les traders utilisent des mots soigneusement choisis sur les chats pour magouiller --------------- Trader en marketing |
glandoll |
|
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 29-01-2021 à 08:43:57 --------------- Mon portefeuille |
Setlel |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 29-01-2021 à 09:00:04 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
haowanr |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 09:04:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 09:04:56 ![]() Elon Musk
|
LOL POLARISE cadre en trading | C'est un peu con con le tweet de Musk franchement.
|
Awaer | Un message pour les financiers rageurs de WS : Don't hate the player hate the game! |
Felire | Je sens que S30 va grimper aujourd'hui avant de s'écrouler de nouveau. |
karl_marx zlatan_ibra |
|
alouettepetitalouette | Bon dieu, on est reparti au niveau d'hier matin. |
PierreQuiRouIe | Seule ligne verte : LDLC --------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |