| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 10:02:20 ![]() ![]() |
Oreste |
|
Bison L'avocat du Diable | Oui les réducs de -50% ne se font que sur les cayennes et les ferraris. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-03-2009 à 10:14:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
filalapat | Ca à l'air bien orienté pour une chti't PV... |
Ex-Floodeur La Source |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 10:27:50 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 06-03-2009 à 10:30:52 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ex-Floodeur La Source | Le DOW devrait être stable à l'ouverture : http://money.cnn.com/data/premarket/ --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Ex-Floodeur La Source |
flo850 moi je |
--------------- |
michel 1664 Patriote |
|
Ex-Floodeur La Source |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Ex-Floodeur La Source | J'ai remis une couche sur mon Codevi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
as253 Loucheur averti | l'ambiance se dégrade depuis que les petits nouveaux sont arrivés |
Ex-Floodeur La Source |
Oreste | GLE à 19.450 -8.47% je vais pas tarder a rentrer dessu Message édité par Oreste le 06-03-2009 à 11:38:23 |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Oui c'est bien 2401. |
Message édité par sire de Botcor le 06-03-2009 à 11:49:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Oreste | Cet aprem ca va faire mal à l'ouverture de Wall Street. 700 000 empois détruits au US aie aie |
flo850 moi je |
--------------- |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | IZZ: On dit qu'il ne faut jamais aller contre la tendance. Il faut suivre comme un mouton, c'est tout. Acheter du lvc ces derniers temps, c'est clairement pas judicieux. Pour du LT, on ne peut pas prévoir ! Qui te dit qu'on n'aura pas un cac à 2000 pts en 2009 ? Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 06-03-2009 à 11:57:27 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |