| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 22:17:57 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-03-2009 à 22:20:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
|
et toi ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ex-Floodeur La Source |
michel 1664 Patriote |
|
Cashmachine |
Message cité 2 fois Message édité par Cashmachine le 05-03-2009 à 22:31:17 |
liam prodigy I will fight with honor |
|
|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 22:33:27 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tomtom125 |
|
liam prodigy I will fight with honor | Non non dans l'edito du matin |
sire de Botcor Armorican way of life | tiens, Renault est au plus bas historique (depuis qu'il est coté en bourse), c'est ptêt le moment d'en prendre une louche Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-03-2009 à 22:41:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Iryngael Awesome, ain't it ? | arrete tu vas faire s'effondrer renault --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sire, tu voudrais pas acheter un peu d'immobilier ? --------------- marilou repose sous la neige |
Zapan77 |
|
Miles_Teg91 | Un peu d'immo en direct ça peut être intéressant si tu chopes un bon prix (-30% mini par rapport au "marché" ) et on peut aussi avoir de bons taux (euribor sous la barre des 2%). |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-03-2009 à 23:13:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Message édité par sire de Botcor le 05-03-2009 à 23:25:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flo850 moi je |
--------------- |
|
elves |
Message édité par elves le 06-03-2009 à 01:15:31 |
xavier- Futur président |
|
BenFromLA |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 06-03-2009 à 06:46:43 |
michel 1664 Patriote | http://www.lesechos.fr/info/inter/ [...] r=EPR-1056
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | allez les chinois, allez les chinois, alleeeeeeeeeeeeez ! |
filalapat |
Message édité par sire de Botcor le 06-03-2009 à 09:46:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
seabee |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-03-2009 à 10:01:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flo850 moi je | il va bientot y avoir une vague de cayenne et de Q7 en fin de lesaing a vendre a bas prix --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |