| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-03-2009 à 23:18:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 23:14:08 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! |
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 11-03-2009 à 23:23:08 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
dami3n |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Suivre le topic à partir de 9h ce matin avec le graphe de bourso dans un autre onglet, les valeurs des pivots qu'il avait prévues à 1h du matin (à + ou - 4pts) sont toutes présentes en tant que pivots (2614/2664/2714/2736) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dami3n |
Message édité par dami3n le 11-03-2009 à 23:39:40 |
filalapat | Hé les gars, on s'y met tous demain aux points pivots ?
|
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 12-03-2009 à 01:48:34 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 05:15:17 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
|
dami3n |
Message cité 1 fois Message édité par dami3n le 12-03-2009 à 07:56:55 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
dami3n |
Message cité 2 fois Message édité par dami3n le 12-03-2009 à 09:52:03 |
as253 Loucheur averti |
|
damtoul Un boulot! | Ah désolé pour l'erreur, et alors tu l'as repris ce topic as253? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
cocacolalight |
|
as253 Loucheur averti | j'ai deja fait la demande mais ca reste sans réponse Message cité 1 fois Message édité par as253 le 12-03-2009 à 09:53:29 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
|
sidela |
|
dami3n |
|
as253 Loucheur averti |
|
ckiki |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
liam prodigy I will fight with honor |
|
|
ckiki |
as253 Loucheur averti |
|
|
as253 Loucheur averti |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi j'ai un collègue qui a payé café et croissant pour tout le monde ce matin pour féter son embauche. Ca compte aussi ? Message cité 1 fois Message édité par sorg le 12-03-2009 à 10:34:15 |
as253 Loucheur averti | fake ca embauche pas en ce moment |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
yopyopyop หมดตูด |
Et le fait que sa file ait autant de succes, c'est bien la preuve que ce forum est un regroupement de tocards qui pensent tous pouvoir se faire de l'argent en suivant aveuglement leur super technique d'AT qu'ils ont concocté dans leur coin, ou encore pire en suivant celle de forumeurs reputés Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 12-03-2009 à 10:47:23 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |