| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 08:21:22 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 13-01-2021 à 09:06:18 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nicolaki |
|
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 09:20:44 ![]() ![]() |
krach40 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | On peut s'attendre à tout |
rick@r coin coin coin | Vous connaissez un bon livre/site pour s'initier à l'étude des courbes/indicateurs (W, triangle, RSI, tout ça, tout ça) ? |
devil may cry | Trades "minières" de ces dernières 24 heures :
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 13-01-2021 à 09:42:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 09:33:22 ![]()
|
Miles_Teg91 |
vinch999 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 09:40:47 ![]() |
evildeus |
|
cascayunga |
|
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 09:50:36 ![]() https://twitter.com/BillBrewsterSCG [...] 3945537539 Thoughts on DocuSign? J'ai aussi du mal à me faire une idée. EDIT : je connaissais pas le terme "wet signature" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2021 à 09:52:59 |
arkeod Lurkeur since '01 | Petite mise à jour de mon fichier de tracking pour les IPOs récentes:
|
adriiiiien |
Rasthor |
cascayunga |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 09:55:14 ![]() |
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
|
Rasthor |
|
Hardtek Pompélup | Arbitrage d'impatience Chargeurs --> Esker --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gundam13 Fan de T-1000 | Lagarde qui doit parler dans les prochaines minutes |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cascayunga |
|
mattgiver joueur de bouse |
Vente Valneva ( j'avais oublié mon stop d'hier ) , +9% en 4h de cotation après un achat sur RH un peu fastidieux je prend et puis j'ai déjà du vaccin anti COVID avec OSE immuno ( et il est tellement plus sexy sur le papier ! il pourrait fonctionner sur l'ensemble des virus de type corona grâce à son approche multi épitope/multi critère ). Évidemment ça s'envole peu de temps après Ca me bouffe que des valeurs prennent 10x % sur des conseil random Twitter mais bon je pense que dans cette période euphorique tu as raison de suivre les RS .
NON ! Message édité par mattgiver le 13-01-2021 à 10:14:56 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 10:07:14 ![]()
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
arkeod Lurkeur since '01 | Rumeur de rachat de GOEV (Canoo) par Apple, +27% en pré-market, dommage que j'ai lâché |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 10:16:04 ![]()
|
patrick_la_mangouste | Puree le brent bientot a 57$ aujourd'hui... Il se passe quoi ? C'est toujours les effet de la reduction de production de la famille Ben Salman ?
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |