| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 22:39:58 ![]() ![]() |
Pzu | *kills ROI*
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 12-01-2021 à 22:45:10 |
ben547 | Je miserais plus sur |
Drizzt | Le mieux est ceci:
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 12-01-2021 à 22:58:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2021 à 22:58:19 ![]()
Il y a un peu de tout dans ta liste, ces actions ne sont pas vraiment comparables. C'est comme si tu me demandais quelle femme tu devrais inviter pour un date : Il n'y a pas de mauvais choix, tu peux les inviter toutes pour dîner et ce sera sans doute intéressant. Je les ai toutes en portefeuille (les autres, je ne les connais pas, sauf Cerence que j'ai invitée chez moi au hasard d'un soir d'errance, pour la garder à vie, selon mon habitude). Maintenant, si ton objectif est de te marier, ce n'est pas la même discussion. Là, clairement, c'est Booz Allen en premier de mon point de vue, ensuite Prologis parce que c'est une sainte, et éventuellement NextEra parce que c'est l'avenir. Clairement, avec Nio et Nel il vaut mieux faire gaffe sur la calibration des lignes. Booz Allen est une manière intelligente de s'exposer au secteur de la défense, c'est l'un des principaux contractors du Department of Defense US. Très belle valeur (PV +77%). Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2021 à 23:01:45 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Gosferayn |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Il faut passer par VLC et uploader le flux directement. Fini les pubs. --------------- Trader en marketing |
vonfleck oculos habent sed non vident | si cela s'avere exact ,cela ne va pas trop aider ma petite ligne de "couche-tard"....
|
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 23:22:28 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 12-01-2021 à 23:24:14 |
Miles_Teg91 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Concernant Chubb, faut étudier avant d'acheter. Outre mer la réputation de leur matos est plutôt mauvaise de ce que ma Aix lu quand j'avais fait quelques recherches sur un point technique. Mais c'était sur un sous-ensemble, je connais pas toute la gamme de produits --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
cascayunga |
Message édité par cascayunga le 12-01-2021 à 23:51:44 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 13-01-2021 à 00:20:07 |
Slyde Liznard of the Coast | Vous pouvez être sûr que ça se fera pas, rien qu'a cause de la casse sociale potentielle vs la période sociale. Ca serait le bordel partout. Sans parler que même si ça avance, on essaiera de leur faire à l'envers Message cité 3 fois Message édité par Slyde le 13-01-2021 à 00:25:16 |
lezmag8 |
|
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
|
Drizzt |
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 13-01-2021 à 00:44:50 |
Rasthor | Merci!
|
lezmag8 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2021 à 01:15:42 ![]() https://twitter.com/neilcybart/stat [...] 08037?s=20
|
lezmag8 |
|
Pzu | JOI
|
DannyOcean |
Message édité par DannyOcean le 13-01-2021 à 07:00:58 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
glandoll |
|
glandoll |
6uigu1 |
|
glandoll |
Enfin à 2 ans, j'ai rejoint la banlieue |
cascayunga |
Message édité par cascayunga le 13-01-2021 à 08:21:10 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |