| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 17:48:38 ![]() ![]() |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
Setlel |
Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 31-12-2020 à 17:58:44 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lapin |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 18:09:52 ![]()
Imagine une boîte qui paie 10% de div exceptionnel, tous les acheteurs de puts OTM qui se font des couilles en or alors que la baisse est simplement technique... Alors c'est pas une science exacte, il y a toujours des approximations sur les ex-dates et les montants qui peuvent faire varier sensiblement des options dont la maturité est juste autour d'une date estimée, ça c'est normal, mais un div exceptionnel si c'était pas ajusté ça flinguerait les books des MM. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2020 à 18:10:36 |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 18:10:00 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 18:26:19 ![]()
|
chienBlanc | Je n'ai pas tout mis à jour, mais en gros je suis à :
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | MAJ de la norme IFRS-ChienBlanc : si vous avez un gros PF mais une petite perf n’indiquez que les k€ |
Tu as mis 2,1%. Y a une erreur de frappe je crois.
|
chienBlanc |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 18:45:34 ![]()
La technique de la louche serait-elle prise en défaut ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2020 à 18:46:11 |
chienBlanc |
|
6uigu1 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
glandoll |
SirConstance |
Une petite envie de coller "sur le forum d'en face" cette réponse que tu as faites à notre cher Scipion, si je me fous encore te ton pump débile sur FuboTV? C'est marrant parce que tu m'as bien donné envie de déterrer ces messages, et on en apprend beaucoup sur toi (je m'en doutais déjà). EDIT: -15% sur FuboTV, j'avais annoncé -13% tout à l'heure Il est encore temps de retourner ta veste et de shorter cette merde l'ami, comme tu l'avais fait pour URW Message édité par SirConstance le 31-12-2020 à 19:01:39 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Frer Este qui donne la priorité au bar d'en face pour sa fin d'année |
Miles_Teg91 |
glandoll |
Sinon ici année tout juste positive, juste avant la ligne d'arrivée (en prix de part), avec un ath fin décembre. |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 31-12-2020 à 19:15:00 |
chienBlanc |
glandoll |
|
chienBlanc |
|
chienBlanc |
|
+8k sur 280k investis en bourse ça fait une perf de +2,8%
|
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |