| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 18:05:29 ![]() ![]() |
pick29 | Merci pour vos conseils, j'ai placé sur etf word, et les autres actions préconisées.
|
vonfleck oculos habent sed non vident | perso je dors chez l'habitante, c'est moins cher et les avis sont toujours tres positifs
|
cascayunga |
|
pick29 |
gimly the knight |
Macnigore |
|
Suzebull |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 18:26:40 ![]() ![]() |
Johnny_Bobby Less is more |
|
Pzu | Utilisé AirBnB uniquement au Japon, rien à redire, c'était pas cher, propre et excellent service de l'hôte, mais bon le pays d’accueil aide bien faut dire Toi, t'es pas souvent allé dans un hôtel à Venise Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 08-12-2020 à 18:33:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Drizzt |
Message cité 2 fois Message édité par Drizzt le 08-12-2020 à 18:42:45 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 18:43:58 ![]()
|
burnout62 | Londres et aussi Amsterdam, très cher l'hôtel Sinon, le gros plus de l'hôtel est la piscine (si tu te débrouilles bien, pas trop de monde et belle piscine), et le petit déj. Franchement en vacs c'est super sympa un bon petit déj en 5* Sinon en France, les chambres d'hôte c'est cool aussi. Tu as des putins de châteaux ou baraques avec des chambres de fou, petit déj super bon. Mais c'est souvent paumé et les prix ont beaucoup monté. Bref autant y a 5 ans Airbnb ouais, maintenant y a plein de plate-formes concurrentes et les hôtels en promo sur le net.
Message édité par burnout62 le 08-12-2020 à 19:01:21 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PierreQuiRouIe | Vos expériences ne donnent pas envie de pouvoir revoyager. Sûr. --------------- Mon portefeuille |
erness | Appart hôtel du côté de south kensington pour les séjours à la city, bon compromis qualité /position /prix Avec le petit breakfast en face |
cotueur |
|
cotueur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 19:18:05 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 19:20:43 ![]()
|
langoisse | Et pendant ce temps .... c'est vert --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
cotueur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 19:43:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 19:45:52 ![]() |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 19:52:06 ![]() Après QuantumScape (batteries pour EV), je viens d'ajouter des lignes Arcturus (traitements mRNA, à la faveur de la grosse baisse du jour -18%, après l'annonce d'une augmentation de capital), Corsair Gaming, Celsius (boissons énergétiques) et TTEC (CRM) : un petit panier d'actions survitaminées, sur des trajectoires parfois paraboliques. J'ai donc sous-calibré ces lignes, sauf TTEC, qui me paraît la plus solide dans ce panier (il n'y avait pas de grande concurrence sur ce plan...). J'ai aussi renforcé ma position sur GBTC, en complément de mes lignes MicroStrategy et Silvergate Capital, afin de me couvrir contre le risque d'une nouvelle bulle neuneu sur les cryptos. (Mais c'est vrai que si tout le monde faisait pareil, on verrait la bulle se matérialiser...) Ce panier pèse maintenant 13,5k$ dans mon portefeuille. Considérant une capi globale des cryptos de 557 milliards $, ça me place dans le top 41 millions mondial des détenteurs (alors que pour les actions je suis dans le top 50 millions mondial). ça me semble suffisant pour me couvrir contre le risque d'une nouvelle bulle alakon sur ces "actifs". Pas grave si je perds tout, ce qui est probable sur le long-terme (peut-être pas pour Silvergate Capital, cela dit, que j'aime bien).
Tu risques de la trouver un peu molle par rapport aux fusées de ton portefeuille. C'est un mastodonte, hein, à déjà 188 milliards $ de capi elle ne va pas faire des loopings et des +10% / jour (même si on voit ça pour Tesla, qui est encore plus grosse). Mais elle est bcp plus solide. C'est une action que je vois bien faire +12/+15% / an sur les 30 prochaines années, avec une assez faible volatilité, soit bcp mieux que les indices ou n'importe quelle fusée SaaS survalorisée. Message édité par Profil supprimé le 08-12-2020 à 19:52:26 |
arkeod Lurkeur since '01 | Un peu de stabilité fait pas de mal et puis il faut un peu écrémer les pv. Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 08-12-2020 à 19:58:41 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
|
evildeus | Les US sont repartis à la hausse |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
cisko |
maintenant .... Message édité par cisko le 08-12-2020 à 20:03:35 |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 20:04:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |