| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 16:11:21 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
glandoll |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 16:17:53 ![]()
|
S-Kro Boss | Quitte à acheter la contrefacon amaxon autant prendre du wish c'est moins cher --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 16:23:16 ![]()
|
SirConstance | Quelle idée de louer un AirBNB. Dormir chez Marcelo qui sous-loue illégalement son appart dans lequel il ne fait jamais le ménage et passe un coup rapide avant votre arrivée, et n'a peut-être pas changé ses draps pour ne pas s'emmerder Ca, c'est après avoir passé 30 min dans le froid à l'attendre pour qu'il vous refile la clé. J'ai arrêté depuis longtemps sauf tout ce qui est location pro. L'auberge de jeunesse en mode crasseux ce n'est plus de mon âge (surtout quand ça coûte le même prix qu'un hôtel). Message cité 4 fois Message édité par SirConstance le 08-12-2020 à 16:34:10 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
ben547 | Le "SAV" Airbnb est pas franchement ouf non plus. On est loin du gap que proposait Amazon par rapport à la concurrence sur ce dossier là par exemple. |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 16:31:52 ![]() ![]() |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 16:38:52 ![]()
|
ben547 |
Imo le facteur vraiment différentiant actuellement est là: le type d'inventaire est différent, mais je vois pas ça comme un moat en fait. À ma connaissance, y'a aucun contrat d'exclusivité hôtes-Aribnb? ( peut-être avec les superhosts? ou Aribnb luxe?)
|
burnout62 | C'est surtout un style différent. Si je pars en couple, la majorité du temps, je préfère un hôtel avec piscine. Après je crois qu' il y en a qui ne jurent que par Airbnb. Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 08-12-2020 à 17:03:54 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
glandoll |
coucouriste |
Perso j'étais un très gros utilisateur d'AirBnB il y a 5 - 6 ans dans le monde entier (UAE, Nouvelle Zelande, USA, etc) Message cité 5 fois Message édité par coucouriste le 08-12-2020 à 17:15:57 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 17:17:05 ![]()
|
Zilian |
|
devil may cry |
|
Phil Traere |
Les Sofitel en amoureux --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
arkeod Lurkeur since '01 |
Belron --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 08-12-2020 à 17:39:51 |
LOL POLARISE cadre en trading |
6uigu1 |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
cascayunga | Idem |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-12-2020 à 17:59:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cascayunga |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 18:03:01 ![]()
|
PierreQuiRouIe |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |