| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 20:04:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 20:04:26 ![]() ![]() |
evildeus |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Beau phrasé Message édité par gregouf le 08-12-2020 à 20:06:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 20:06:34 ![]() Ah tiens, j'ai un ordre d'allègement qui a été exécuté aujourd'hui sur Rallye.
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 20:10:06 ![]() Trump annonce le début de la vaccination |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 20:10:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2020 à 20:28:34 |
arkeod Lurkeur since '01 | Logitech est plus grand public/bureautique que Corsair et ils ne font que des périphériques contrairement à Corsair qui fait des alimentations, des kits de watercooling, etc. Corsair est aussi bine placé sur les casques audio pour consoles. Logitech a aussi une gamme orientée gaming mais j'ai pas l'impression qu'ils aient l'attractivité d'autres marques auprès des jeunes joueurs. Et pour la stabilité j'ai mon PEA full ETF aussi. Message édité par arkeod le 08-12-2020 à 20:13:13 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 20:15:37 ![]() Demain matin, début de cotation de Winfarm, pour ceux que ça intéresse. |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 20:15:37 ![]() ![]() |
Setlel |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
ju_945 | Bonjour à tous,
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Intéressant, ils font des volants je vois. Vu le succès de l'esport racing pendant le confinement (avec les pilotes de F1 qui s'y sont mis), je pense que le e-racing suscite pas mal d'engouement même si ça reste de la niche. Après quand on voit que bmw quitte la formule E et se renforce dans l'esport, ça peut faire réfléchir. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
glandoll |
Tu vis où pour ne pas être éligible à interactive brokers ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dum43 | PEA club 50 |
6uigu1 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Triste Sire | Au vu des résultats de l'étude TIMSS, l'argent du mois ira sur mes ETF Asie |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Et c'est quelle action qui doit se faire sortir d'ailleurs ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mattgiver joueur de bouse | Bon à priori le vaccin d'astra zeneca est meilleur que ceux à ARN, à priori il bloque la transmission du virus au lieu de rendre simplement asymptomatique les patients .
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 08-12-2020 à 21:10:33 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Koolklem Rooftop Korean | Biden prend en secrétaire à la Défense un membre du board de Raytheon. Le complexe militaro-industriel toujours au top
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 08-12-2020 à 21:18:46 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
ju_945 |
|
glandoll |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
glandoll |
|
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
ju_945 |
|
Setlel | Sur IB, perso c'est le classic TWS/website (hors reports) ou l'app mobile où j'ai beaucoup de mal sinon c'est |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 21:48:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2020 à 21:50:00 ![]() |
ju_945 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |