Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12685  12686  12687  ..  19732  19733  19734  19735  19736  19737
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°61513988
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 10:54:35  answer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

[:tennix:8]  

Ce niveau de rage pour une entreprise, c'est assez phénoménal :D

Tout ce que je vois c'est que dans les clip de rap et de musique "cool" on voit de plus en plus de Tesla, c'est LA marque désirée et la qualité du produit est completement secondaire. C'est comme Supreme, tu crois que les gens achètent leurs pulls parce que le coton est de qualité ? Tu crois que les gens achètent des baskets Balanciaga à €2k parce que la semelle est en mousse de qualité ?

Bref, c'est toujours pareil, on a les ingénieurs disciplinés de HFR qui s'enervent car ils refusent de comprendre le pouvoir du marketing en l'an 2000.

Aucune rage, l'automobile est un secteur qui me laisse totalement indifférent.

Je relai des retours de garagistes.

Si tu penses qu'on achète une bagnole comme un pull oui pas de soucis. Tu vis sur Terre 2 pour moi si c'est le cas.

Tesla s'il veut justifier sa market cap pourra pas seulement vendre à des mecs comme toi. Ca il faut le comprendre aussi.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 10:54:35  profilanswer

n°61514026
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 10:59:05  answer

Dans la perspective du choc du 7 décembre, je viens de liquider ma ligne HSBC, en lourde MV (-38%). [:scipion8:6]  

Spoiler :

En réalité, pas trop le choix car c'était sur Euronext, où le retrait est imminent, et si je gardais cette ligne, elle était transférée automatiquement à Londres, où les frais de transaction de mon broker EasyBourse sont prohibitifs.

n°61514034
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 10:59:51  answer

LooKooM a écrit :

Tout ce que je vois c'est que dans les clip de rap et de musique "cool" on voit de plus en plus de Tesla, c'est LA marque désirée et la qualité du produit est completement secondaire. C'est comme Supreme, tu crois que les gens achètent leurs pulls parce que le coton est de qualité ? Tu crois que les gens achètent des baskets Balanciaga à €2k parce que la semelle est en mousse de qualité ?

Bref, c'est toujours pareil, on a les ingénieurs disciplinés de HFR qui s'enervent car ils refusent de comprendre le pouvoir du marketing en l'an 2000.

+1
le marketing et l'image de marque dominent le monde
penser que l'humain raisonne de manière froide et rationnelle est totalement déconnecté de la réalité

il suffit "d'orienter" l'affect, susciter l'envie, et la foule suivra, en dehors de toute considération de qualité ou autre (jusqu'à un certain point bien sûr)
cela fonctionne également très bien pour la politique, les idéologies, etc...

n°61514036
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 04-12-2020 à 10:59:55  profilanswer

Désolé mais tu parles à des Français et le rappeur qui vend le plus c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=bQTnzDHOHD0

désolé pour le bon son  :o  

sinon pour le flottes 2.0  

https://annonceurs.itsmycar.fr/wp-content/uploads/2020/01/pnl4-2048x1157.jpg

https://annonceurs.itsmycar.fr/cas-clients/uber-pnl/

n°61514069
nicolaki
Posté le 04-12-2020 à 11:03:09  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas de rage chez moi non plus et je parle comme toi de marketing.
Je dis juste que du point de vue marketing les clients Européens qui achètent des voitures de ce prix ne recherchent pas la même chose que les américains. Et les constructeurs européens se sont adaptés à cette demande.

Tesla est à mon avis à côté de la plaque pour vendre à ces clients.

n°61514087
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 11:04:58  answer

Je suis sur qu'un jour Mercedes, BMW, Porsche, Aston Martin, etc. s'en rendront compte et commenceront à faire du marketing et à développer une image de marque.

n°61514168
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 11:12:36  answer

c'est ironique ?
Ces marques là ne font que ça, du marketing et développer leur image de marque de qualité / luxe
ah c'est sûr nous ne sommes pas dans la pub pour Leclerc ou Intermarché

Et il n'y a pas que la pub classique (ciblée dans les magasines adéquats), mais aussi les évènements, compétitions sportives etc....

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2020 à 11:16:29
n°61514173
mkfao
Posté le 04-12-2020 à 11:13:14  profilanswer

il manque 1000  :o  la non ?

n°61514178
nicolaki
Posté le 04-12-2020 à 11:13:45  profilanswer

Je dirais oui :)

n°61514213
artefact7
passenger of the universe
Posté le 04-12-2020 à 11:15:56  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

ah oui ? comment font les brokers pour gagner leur croute ?

Intérêts sur les espèces, sur la marge, PFOF. Ça marche/ait bien en USD mais pas pour la zone euro (pour des raisons évidentes). https://www.kalzumeus.com/2019/6/26 [...] ake-money/

mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 11:15:56  profilanswer

n°61514267
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 04-12-2020 à 11:20:40  profilanswer

oui Londres coté frais meme mes courtiers sont chéros....

enfin ne t'inquiete pas trop le 8 on sera encore vivant et le 31 aussi....mais dans quel état????

[:d@emon_666:3]

n°61514270
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 04-12-2020 à 11:21:12  profilanswer

Tesla a réussi son coup. Aucun idée de la qualité des véhicules. Mais quand ça sort un véhicule, automatiquement la comparaison vitesse et autonomie est faite avec tesla...

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°61514285
SirConstan​ce
Posté le 04-12-2020 à 11:23:24  profilanswer

Besoin d'un avis sur Degiro vs. IB qui sont dans ma shortlist pour bouger le CTO de chez Saxo :o

De ce que j'ai rassemblé:
- Les 2 ont un traitement correct des prélèvements à la source, sauf actions françaises (prélèvement à 30%) donc égalité à ce niveau
- Frais inférieurs de manière générale chez Degiro (sauf à être très actifs avec tarif dégressif d'IB)
- Degiro ne permet que de négocier les actions canadiennes par bloc de 100, ce n'est pas le cas pour IB
- Plus de marchés couverts par IB
- IB offre la possibilité de proposer ses actions en prêt pour les shorts, et reverse 50% des frais ce qui est un petit plus intéressant

IB me semble donc être la meilleure solution, même si les frais sont un peu plus élevés.

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°61514322
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 04-12-2020 à 11:28:15  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Achat d'un peu de BX4  [:glandoll:2] en prévision du 07/12/2020 GMT 00:00

Le titre du TOPIC me titille énormément et m'instille une espèce d'instabilité mentale très perturbante, depuis deux semaines je me dis il faut vendre, et puis il y a eu l'excuse de la RE2020 puis le Trump résigné, mais il y a la résurgence du COVID,le discours scientifique sur les vaccins qui devient audible Fauci aux USA et notre M. Vaccin national (M. Fischer ) hier ( suffit de l'écouter que les différents vaccins sont loin d'être la panacée et n'empêcherons pas la diffusion du virus à CT sans conservation des mesures barrières et confiance  ) https://www.dailymotion.com/video/x7xv7ka    .

Alors peut être de bonne stats du chomdu aux USA mais à priori pas de chèque pour la fin d'année provenant de l'administration TRUMP, fini le stimulus du POCUS ?

Bref, il y a le Brexit en fin d'année également mais bon ..  

M'enfin si je vend je vais passer pour le contrariant de service aka idiot du village, cruel dilemme ... [:ptitaiji]

Message cité 4 fois
Message édité par mattgiver le 04-12-2020 à 11:30:23
n°61514353
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-12-2020 à 11:31:43  profilanswer

Tu vas en reprendre ailleurs ?

Bon rebond des bancaires suédoises par contre  :bounce:

n°61514368
twrch
Posté le 04-12-2020 à 11:33:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Peut être aux US où les Tesla sont à un rapport qualité prix +- en phase avec le marché.  
Ce que je vois à Genève, (pas un marché ordinaire ok, mais représentatif d'une clientèle avec des moyens) c'est que les Tesla c'est Out,  et les Taycan, E-Tron c'est In.
 Je ne pense pas qu'ils puissent s'aligner avec les constructeurs européens au niveau de la qualité de fabrication, et je ne parle pas de qualité "perçue", je trouve que ça fait encore un peu kit-car.

Mais je vois bien les acheteurs de basket balenciaga rouler en Tesla, c'est un style...  https://www.mytheresa.com/fr-ch/bal [...] Lw_wcB:G:s

---------------
Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie.
n°61514371
6uigu1
Posté le 04-12-2020 à 11:34:00  profilanswer

mattgiver a écrit :

Le titre du TOPIC me titille énormément et m'instille une espèce d'instabilité mentale très perturbante, depuis deux semaines je me dis il faut vendre, et puis il y a eu l'excuse de la RE2020 puis le Trump résigné, mais il y a la résurgence du COVID,le discours scientifique sur les vaccins qui devient audible Fauci aux USA et notre M. Vaccin national (M. Fischer ) hier ( suffit de l'écouter que les différents vaccins sont loin d'être la panacée et n'empêcherons pas la diffusion du virus à CT sans conservation des mesures barrières et confiance  ) https://www.dailymotion.com/video/x7xv7ka    .

Alors peut être de bonne stats du chomdu aux USA mais à priori pas de chèque pour la fin d'année provenant de l'administration TRUMP, fini le stimulus du POCUS ?

M'enfin si je vend je vais passer pour le contrariant de service aka idiot du village, cruel dilemme ... [:ptitaiji]

Idem :D

n°61514376
PierreQuiR​ouIe
Posté le 04-12-2020 à 11:34:30  profilanswer

ikerz a écrit :

Hello,
Le 10/12 Air bnb va entrer en bourse. :bounce:  :bounce:  Vous avez prévu d'acheter?
Apparemment pour le PP frenchies c'est pas évident d'en être à l'introduction.

Airbnb c'est une superbe marque passée dans le langage commun ("prendre un Airbnb" ), une révolution de l'intermédiation typique de l'internet. Ils ont engendré une transformation profonde de l'offre dans tout un secteur économique.  

En même temps, c'est une entreprise déjà mature dans un secteur en croissance limitée (avant même le Covid 19). Le risque réglementaire est de plus en plus présent dans les grandes villes. Le concept est facilement copiable. Le principal moat, en fait, ce sont les avis clients / propriétaires. Mais le moat est presque exclusivement du côté locataires, beaucoup de propriétaires sont sur plusieurs plateformes sans aucun état d'âme.  

Financièrement, l'entreprise n'est pas (plus) rentable alors qu'elle n'est pas (plus) dans une phase d'hyper croissance selon moi. Elle ne s'est pas introduite en bourse plus tôt par pure cupidité. Finalement, il s'introduisent à un très mauvais moment (heureusement qu'il y a eu des annonces de vaccin !). Bien fait pour eux.

Sentiment très mitigé donc en ce qui me concerne.

Message cité 2 fois
Message édité par PierreQuiRouIe le 04-12-2020 à 11:43:43

---------------
Mon portefeuille
n°61514384
crashray
Posté le 04-12-2020 à 11:35:08  profilanswer

mattgiver a écrit :

Il y a toujours une bonne raison de ne pas monter dans le PV train [:mike_anal:4]
[:taigaivai bout][:taigaivai:7][:taigaivai:7][:taigaivai:7][:taigaivai:7][:taigaivai:7][:taigaivai:7][:taigaivai bout:1]

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°61514392
evildeus
Posté le 04-12-2020 à 11:35:25  profilanswer

nicolaki a écrit :

C'est pas la 11ème fois qu'on parle de ca ? ;)

Je pense que tu as un biais californien par ton parcours mais en Europe l'âge moyen d'achat d'un VN c'est 55a+.
Et +1 avec gimly le chevalier, l'acheteur européen de cette catégorie de prix ne cherche pas un smartphone roulant mais un objet premium avec finitions adéquates.  
Et des qualités de châssis/dynamisme qu'il n'utilisera jamais, juste pour pouvoir dire qu'il pourrait doubler n'importe quelle voiture dans un col. Bref rien de rationnel mais plutôt décorrélé du produit Tesla.

Actuellement, mais dans 5-10+ ans, ce sera les smartphones roulants qui seront a la mode avec les mêmes prises de becs qu'aujourd'hui en Europe, et plus rapidement des les regions plus connectées   :hello:  

n°61514399
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 04-12-2020 à 11:35:55  profilanswer

ikerz a écrit :

Hello,
Le 10/12 Air bnb va entrer en bourse. :bounce:  :bounce:  Vous avez prévu d'acheter?
Apparemment pour le PP frenchies c'est pas évident d'en être à l'introduction.

Ce n'est pas possible à l'introduction. Eventuellement en day one si ton courtier le permet.

n°61514442
Kibasafam
Posté le 04-12-2020 à 11:39:19  profilanswer

Au fait l'IPO WINFARM  est finie, on devrait savoir bientôt (le 7 ?  [:gordon shumway]) ce que ça donne, certains en ont pris ?

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°61514450
blog
Posté le 04-12-2020 à 11:40:01  profilanswer

Ya un bon pret CA pour le black friday : 0.75% jusqu'a 50000 € sur 48 mois.
Edit : Nord de France pour avoir 0.75

Pour ceux qui sont déjà client CA, et qui ont prévu de faire un petit prêt , ca peux être pas mal de le compléter et de le placer.
All-in sur URW par exemple  :o  

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-2033740

Message édité par blog le 04-12-2020 à 11:42:12
n°61514459
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 11:40:47  answer

Kibasafam a écrit :

Au fait l'IPO WINFARM  est finie, on devrait savoir bientôt (le 7 ?  [:gordon shumway]) ce que ça donne, certains en ont pris ?

Début de la cotation le 9. J'en ai pris, oui.

https://investir.winfarm-group.com/ [...] =SITECORPO

n°61514467
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 04-12-2020 à 11:41:12  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Dites, comment font les gens pour boursicoter dans la journée (Intraday c’est ça ?)avec les frais et possiblement gagner leur vie ? Ce sont des gros volumes d’argent en jeu ? Ils sont chez des prestataires avec très peu de frais (lesquels ?) ?

Ils perdent de l'argent.

mattgiver a écrit :

Le jour où tout ira bien le CAC sera à 8000 et le SP500 à 5000 et tout le monde dira "c'est le moment ou jamais d'investir", un peu comme en décembre dernier. Ca sera surtout le moment de dépenser un peu de p&l en couverture d'ailleurs vu que ça sera pas cher.

n°61514490
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 11:43:03  answer

Koolklem a écrit :

Tu vas en reprendre ailleurs ?

Bon rebond des bancaires suédoises par contre  :bounce:

Possible que je reprenne du HSBC à Londres chez Saxo, oui, car j'aime toujours leur exposition à l'Asie. Mais la banque n'est pas en super forme et m'a coûté 1800 balles là (moins si j'intègre les dividendes reçus), donc je vais attentivement réexaminer le dossier avant d'envisager d'y remettre des sous.

Aux prix actuels, je préfère JPMorgan, BNP, les bonnes banques suédoises et canadiennes.

En Suède, je suis à -19% sur Nordea et à +6% sur Skandinaviska Enskilda Banken, hors dividendes. Assez médiocre, donc, mais sur le long-terme c'est un marché que j'apprécie. C'est OK pour un peu de diversification, mais dans le contexte actuel il y a mieux à faire que les banques, je pense.

n°61514494
nicolaki
Posté le 04-12-2020 à 11:43:19  profilanswer

evildeus a écrit :

Actuellement, mais dans 5-10+ ans, ce sera les smartphones roulants qui seront a la mode avec les mêmes prises de becs qu'aujourd'hui en Europe, et plus rapidement des les regions plus connectées   :hello:  

Peut être bien :)

n°61514495
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 11:43:20  answer

LOL POLARISE a écrit :

Ils perdent de l'argent.

LOL POLARISE a écrit :

Le jour où tout ira bien le CAC sera à 8000 et le SP500 à 5000 et tout le monde dira "c'est le moment ou jamais d'investir", un peu comme en décembre dernier. Ca sera surtout le moment de dépenser un peu de p&l en couverture d'ailleurs vu que ça sera pas cher.

Tu as tout compris [:plop10:5]

n°61514505
Phil Traer​e
Posté le 04-12-2020 à 11:43:52  profilanswer

Je vais vous faire une révélation pour le 7 décembre  [:d@emon_666:3]

[:tahitiflo2]

A part que ce sera une excellente journée pour torpiller

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°61514526
Glouglouto​n
Posté le 04-12-2020 à 11:46:02  profilanswer

mattgiver a écrit :

Que de questions troublantes t'envahissent :(  

Profite du moment pour te balader..
Passer de wagons en wagons.. :)  

Ne te fais pas surprendre par contre car une nouvelle accélération est à prévoir
Certains se prendront une gamelle, d'autres ne verront rien et quelque uns pourront profiter de leur nouveau fauteuil en cuir fraichement choisi

Certains prennent des couvertures également mais j'ai confiance en la fiabilité de ce train

Pour ma part, je me réveillerai en 2021 quand le contrôleur me dira que c'est le moment de faire les soldes :love:

n°61514535
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 04-12-2020 à 11:47:01  profilanswer

crashray a écrit :

Il y a toujours une bonne raison de ne pas monter dans le PV train [:mike_anal:4]
[:taigaivai bout][:taigaivai:7][:taigaivai:7][:taigaivai:7][:taigaivai:7][:taigaivai:7][:taigaivai:7][:taigaivai bout:1]

Je suis à 100% dans le marché là  en ATH  [:wark0] , je vais prendre le moat moat  [:stylken:1]   je ne veux pas perdre d'argent en masse  

https://zupimages.net/up/20/49/278j.png

Message édité par mattgiver le 04-12-2020 à 11:48:42
n°61514560
Kibasafam
Posté le 04-12-2020 à 11:49:51  profilanswer

n°61514573
mkfao
Posté le 04-12-2020 à 11:51:08  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

Airbnb c'est une superbe marque passée dans le langage commun ("prendre un Airbnb" ), une révolution de l'intermédiation typique de l'internet. Ils ont engendré une transformation profonde de l'offre dans tout un secteur économique.  

En même temps, c'est une entreprise déjà mature dans un secteur en croissance limitée (avant même le Covid 19). Le risque réglementaire est de plus en plus présent dans les grandes villes. Le concept est facilement copiable. Le principal moat, en fait, ce sont les avis clients / propriétaires. Mais le moat est presque exclusivement du côté locataires, beaucoup de propriétaires sont sur plusieurs plateformes sans aucun état d'âme.  

Financièrement, l'entreprise n'est pas (plus) rentable alors qu'elle n'est pas (plus) dans une phase d'hyper croissance selon moi. Elle ne s'est pas introduite en bourse plus tôt par pure cupidité. Finalement, il s'introduisent à un très mauvais moment (heureusement qu'il y a eu des annonces de vaccin !). Bien fait pour eux.

Sentiment très mitigé donc en ce qui me concerne.

A voir ce que nous réserve la suite.
Facebook était a son entrée un simple reseau social.  
Amazon n´était qu´une simple plateforme d´achats de produits.

C´est vrai que pour AirBNB, je ne vois aujourd´hui pas torp ou ils pourraient fortement exploser.

Plateforme achat / vente immob ?  
Plateforme voyage ?
futurs rachats d´autres plateformes dans d´autres domaines?
J´avoue  que je connais assez mal les pistes de developpement de cette boite. gros point d´interrogation

C´est surtout ce point développement plateforme qu´il est interessant de considérer pour l´avenir de l´action.

Message cité 1 fois
Message édité par mkfao le 04-12-2020 à 11:53:00
n°61514576
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 11:51:27  answer

Bonjour la team,  

Ancien de chez Binck, j'ai fait un rapide check sur les mots clefs du topik, mais je suis pas au clair.

Avec notre compte Binck, on peut se log avec les mêmes identifiants à 2 de leurs plateformes que sont :
- Saxotradergo (à l'air plus complète)
- Saxoinvestor ( à l'air assez simpliste)

Vous utilisez laquelle et vous confirmez qu'on peut utiliser les 2 sans surcoût ou davantage de fees ?
Le mail que j'ai reçu de transfert m'indiquait de me rendre sur Saxoinvestor

Merci  :o  

n°61514579
patrick_la​_mangouste
Posté le 04-12-2020 à 11:51:36  profilanswer

vonfleck a écrit :

amusant le pétrole.....et enrichissant

en attendant 1000 BX4 de plus

et hop!

[:d@emon_666:3]

Tu va nous faire un remake de "The big short" ?
Plus serieusement, ca me parait pas deconnant du tout de se couvrir par rapport aux  niveaux de valorisation actuelles, et en considérant la dynamique d'endettement publics et prives + incertitudes restantes face au covid.
Mais ta these principale c'est quoi ? Tu utilise d'autres instruments de couverture sur d'autres indices que le cac ?

n°61514591
lapin
Posté le 04-12-2020 à 11:52:32  profilanswer

Un très Grand Merci à toi Kibasafam !!!

n°61514605
lapin
Posté le 04-12-2020 à 11:53:51  profilanswer

j'utilise l'ancien log de binck, mais le mot de passe est entièrement nouveau générer par google tout comme le précédent.

n°61514610
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-12-2020 à 11:54:56  profilanswer

nicolaki a écrit :

Pas de rage chez moi non plus et je parle comme toi de marketing.
Je dis juste que du point de vue marketing les clients Européens qui achètent des voitures de ce prix ne recherchent pas la même chose que les américains. Et les constructeurs européens se sont adaptés à cette demande.

Tesla est à mon avis à côté de la plaque pour vendre à ces clients.

Tu as peut être raison, un décalage temporaire ou définitif de marketing avec l'Europe ?  Pour la mode vestimentaire ça prend 12-24 mois pour venir, pour les tel au début, 2-3 ans pour que la vague Apple s'exprime. Peut être que pour les voitures ça prendra 5-6 ans ? Ou jamais.

Mais penser que ce soient la qualité de finition qui drive les vente, je n'y crois pas.

n°61514632
PierreQuiR​ouIe
Posté le 04-12-2020 à 11:56:56  profilanswer

mkfao a écrit :

A voir ce que nous réserve la suite.
Facebook était a son entrée un simple reseau social.  
Amazon n´était qu´une simple plateforme d´achats de produits.

C´est vrai que pour AirBNB, je ne vois aujourd´hui pas torp ou ils pourraient fortement exploser.

Plateforme achat / vente immob ?  
Plateforme voyage ?

C´est surtout ce point développement plateforme qu´il est interessant de considérer pour l´avenir de l´action.

C'est vrai, ils essayent de se développer dans tout ce qui est "expériences" (de la plongée avec des dauphins au stage de survie en pleine nature).
Ca pourrait faire la différence s'ils arrivent à conquérir (et surtout structurer !) ce marché  
Un élément à prendre en compte tu as raison :jap:

---------------
Mon portefeuille
n°61514649
mkfao
Posté le 04-12-2020 à 11:59:14  profilanswer

PierreQuiRouIe a écrit :

C'est vrai, ils essayent de se développer dans tout ce qui est "expériences" (de la plongée avec des dauphins au stage de survie en pleine nature).
Ca pourrait faire la différence s'ils arrivent à conquérir (et surtout structurer !) ce marché  
Un élément à prendre en compte tu as raison :jap:

pas con, par exemple ils pourraient te proposer formule type wonderbox (donc l´expérience) avec location tout via airbnb.
Voir meme racheter les gros existants.

Ces américains sont parfois tellement surprenants qu´ils sont capables de tout :D

n°61514678
PierreQuiR​ouIe
Posté le 04-12-2020 à 12:02:56  profilanswer

mkfao a écrit :

pas con, par exemple ils pourraient te proposer formule type wonderbox (donc l´expérience) avec location tout via airbnb.
Voir meme racheter les gros existants.

Ces américains sont parfois tellement surprenants qu´ils sont capables de tout :D

A quand LooKoom réservant son séjour dans l'espace via Airbnb ? :o

---------------
Mon portefeuille
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12685  12686  12687  ..  19732  19733  19734  19735  19736  19737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)