| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 17:03:30 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
n0b0dy |
Message cité 4 fois Message édité par n0b0dy le 29-11-2020 à 17:06:59 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
|
Zilian |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 18:22:05 ![]()
|
hyperphage Auri sacra fames |
|
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 18:35:50 ![]() ![]() |
paco fpg |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chienBlanc |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lapin |
|
evildeus |
|
morphus888 |
Message cité 1 fois Message édité par morphus888 le 29-11-2020 à 19:47:22 |
evildeus |
chienBlanc |
|
evildeus |
|
Setlel |
Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 29-11-2020 à 20:19:58 |
glandoll |
|
glandoll |
|
le co, çà sert à quelque chose ? Message édité par PinkFloyd31 le 29-11-2020 à 20:26:47 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
glandoll |
evildeus |
Setlel |
|
evildeus |
glandoll |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 29-11-2020 à 20:39:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
evildeus |
|
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 29-11-2020 à 20:45:12 |
Pzu | Faut vraiment être un corporate bootlicker pour justifier la perte du temps réel. Et encore plus après des augmentations de tarifs entre 3 et 4 chiffres en %. Même des courtiers de PD2POV comme BD, ou des trucs gratuits comme Robinshit le proposent. Y'a p'têt que les banques en dur qui osent encore faire ça, et encore, j'en mettrais pas ma main à couper. Oseb de si c'est pertinent ou pas, y'a aucune excuse, point, et qu'on me parle pas du supposé coût quand tout le monde le propose, y compris n'importe quel site financier ouvert à tous et gratis. J'estime à facilement 3% de rendement gagné en ayant utilisé le temps réel lorsque les marchés étaient hyper volatils en mars et le mois dernier, et que je rentrais tous les 2j dans FP avec des variations intraday violentes. Et encore, je sous estime. J'ai arrêté de compter le nombre de fois où je me connectais sur mon compte Saxo, pour voir le prix sembler stable et en me disant "well, ça ira pas beaucoup plus bas aujourd'hui, -3% c'est déjà beaucoup sur une telle valeur, time to buy" puis checker quand même par acquis de conscience sur Investing et voir le truc encore -1% plus bas, puis 30 secondes après -1.5, puis -2, sans plancher visible à l'horizon Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 29-11-2020 à 20:58:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |