| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 22:12:07 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 22:16:31 ![]()
|
Threal |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | déclaration de patrimoine de Powell
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
D'un autre côté à voir la dynamique à un temps T et considérant le comportement passé, si tu veux faire de l'AT tu peux faire un ordre à seuil estimatif... --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
LooKooM |
Tout ce bazar pour au final avec en gros un MSCI World, quelques tilts value/dividende, un infime soupcon d'EM et ensuite un bon gros portefeuille de cash, de HY (pas beaucoup) et d'obligations municipales/county-based. Un fonds actifs que je ne connais pas : Rock Creek Opportunity Fund LLC Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 28-11-2020 à 22:28:19 |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 22:26:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 22:33:29 ![]()
Il semble y avoir bcp de lignes, mais en fait 90+% de son patrimoine est sur une seule ligne : Vanguard Total Stock Market Index Admiral -> "over $1,000,000" dans la déclaration, mais qui pèse en fait plusieurs dizaines de millions $ (probablement autour de 100 millions $, estimation sur la base des distributions, qui tournent autour de 1,2% selon mon calcul). Le reste ne pèse presque rien à côté. Donc sa stratégie est quasi all-in ETF USA (all caps, pas S&P500), pas World. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2020 à 22:35:07 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 22:45:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2020 à 22:50:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 22:51:10 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
LooKooM |
|
aaimep |
|
aaimep |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2020 à 23:11:07 ![]()
|
lm2 |
ca doit te prendre un temps de malade
Message cité 1 fois Message édité par lm2 le 28-11-2020 à 23:46:25 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
lm2 |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
alouettepetitalouette | Attendez, Powell il peut détenir des investissements dans le marché action ? WTF, tu m'étonnes que ça tombera jamais. |
evildeus | Pourquoi il pourrait pas? |
SD Plissken Greed is good | Faudrait qu'il soit |
krach40 | Prochain achat sur CTO : VanEck Vectors Video Gaming and eSports UCITS ETF (ESPO dispo sur Degiro) Sinon j'ai que dalle en obligations à part 3k€ de fonds euro. Ma shortlist (tous sont capitalisants) : Xtrackers Eurozone Government Bond 25+ UCITS ETF 1C Amundi ETF Barclays US Government Inflation-linked Bond UCITS ETF DR iShares USD TIPS UCITS ETF EUR Hedged (Acc) Lyxor iBoxx EUR Liquid High Yield BB UCITS ETF - Acc Xtrackers iBoxx USD Corporate Bond Yield Plus UCITS ETF 2C EUR Hedged Message cité 2 fois Message édité par krach40 le 29-11-2020 à 02:22:09 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 07:35:09 ![]()
|
gerard bouchard | Vos débats sur le cours temps réel... curieusement sur Bourse Direct c'est gratuit (pour l'instant) et ça semble une évidence. Message cité 2 fois Message édité par gerard bouchard le 29-11-2020 à 09:16:02 |
glandoll |
|
LooKooM |
Dis ça à Euronext, NYSE, etc... qui montent les prix presque tous les ans pour ce service. https://www.tradestation.com/pricin [...] a-pricing/ Là ce sont les couts sans marge supplémentaire. Rien que pour les grands indices américains tu es à $30 par mois par utilisateur. Ca n'a rien à voir avec de la tech, c'est possible depuis toujours le temps réel. C'est juste que les données sont chères sauf à mes truander. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 29-11-2020 à 09:36:55 |
gerard bouchard |
J'entends bien... maintenant imagine que tu as une ligne de Nikola (je dis bien que c'est un exemple fictif |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
glandoll |
|
glandoll |
Ah mais j'ai le temps réel mais je fais pas du buy and Hold |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 10:12:51 ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
nic58 | Je profite de votre débat sur le temps réel pour poser une question annexe : l'affichage du CO, il est identique chez tous les courtiers ? Même nombre de lignes ? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 10:21:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |