| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 19:52:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 20:19:27 ![]() WS va finir sur un gros rebond dans le vert (enfin gros rebond par rapport au -3% de cet aprem'), et lundi ce sera le gros rebond du CAC ! |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | le rallye haussier de fin de seance pour le dow. Il va nous laisser dans le rouge cet enculé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Otacon31 |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
dalvenjah |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 21:27:53 ![]() ![]() |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
michel 1664 Patriote | Effectivement sur une tendance LT, la répartition va un peu plus au capital ces 20 dernières années !
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 20-02-2009 à 22:42:10 |
xavier- Futur président |
|
Otacon31 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 00:29:31 ![]()
|
klougist |
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 21-02-2009 à 01:15:50 |
dalvenjah | Lundi... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 03:08:49 ![]()
|
freeza01 | quelqu'un peut m'expliquer concrètement ce qu'est la spéculation à la baisse ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
michel 1664 Patriote |
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 21-02-2009 à 09:39:41 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 10:04:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2009 à 10:05:10 |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 21-02-2009 à 10:34:19 |
|
petersopenbar | Dans le même temps, maintenant les states ont le "pire" des 2 mondes, une dette privé élevée et un endettement publique colossale... La ou je m'interogge c'est sur le long terme, comment cela va se passer pour la resorbtion de la dette? que ce soit en France ou outre atlantique? Hormis une politique d'extreme rigeure qui, en France et dans le climat actuel, ne serait pas supporté par la population, je ne voit pas comment elle ne peut s'amplifier, mais auquel cas jusqu'ou? Quand elle sera de X fois le PIB, il se passe quoi? Si quelqu'un à des sources ou des études la dessus... peter macaloai Message édité par petersopenbar le 21-02-2009 à 11:08:25 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 21-02-2009 à 11:12:08 |
|
quazar |
quazar |
quazar |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
vanessa59 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Oreste | Merci a Ymot et TonyJack d avoir repondu a ma question concernant le delai d ouverture d un compte titre |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Miles_Teg91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |