| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 14:54:15 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 14:54:15 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pas trop mal au c** ceux qui ont pris du LVC y'a une semaine ? Message édité par hfrfc le 20-02-2009 à 15:09:22 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 15:19:55 ![]() Meuh non, WS va faire une remontée comme seul il sait faire, et entrainer tout le monde dans le vert avant la fermeture !
|
Otacon31 | +1
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | allez, ça va pas tarder à rebondir :
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 20-02-2009 à 15:34:47 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | sil fait remonter un peu les choses comme c entrain de se passer ca me permettra de sortir sans MV c'est deja ca --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 16:23:06 ![]() ![]() |
dalvenjah |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
el roti | bonjour,
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | CAC40 < 2770 en clôture. Ouvrez les parachutes pour la suite --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | au contraire --------------- marilou repose sous la neige |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Bien sur ca ne va pas descendre d'un coup. Il y aura un rebond bien entendu, mais après....
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 20-02-2009 à 17:36:19 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lasnoufle La seule et unique! |
Je vais bien dormir ce soir... Edit: hoho cette cloture!!! Message cité 2 fois Message édité par lasnoufle le 20-02-2009 à 17:37:07 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
michel 1664 Patriote |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
sidela |
Edit: et aussi, ca me derange d'autant moins que je dois faire 30 transactions par mois pour avoir le forfait gratuit... Donc avec mon systeme, ca va beaucoup plus vite. Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 20-02-2009 à 17:48:22 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Dephi |
--------------- |
Zapan77 |
|
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | A toi aussi pour les bancaires !? Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 20-02-2009 à 17:55:54 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
seabee |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
|
khalys Anything can happen |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 18:22:52 ![]() |
freeza01 |
dje33 |
|
freeza01 | Le pire, c'est qu'il en remet une couche:
joce "BugHunter" | Je hais de plus en plus celui qui m'a recommandé de pas prendre de turbo sur l'or en début de semaine --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
quazar |
Message cité 1 fois Message édité par quazar le 20-02-2009 à 19:37:46 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Cashmachine |
Message édité par Cashmachine le 20-02-2009 à 19:52:38 --------------- There are bold traders and there are old traders, but there are no old bold traders. |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |