Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  19914  19915  19916  19917  19918  19919
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°17468386
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-02-2009 à 17:46:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Absolument Fabuleux a écrit :

http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 112496.jpg

598.000 emplois perdus en janvier et ça monte... tu n'as pas fini d'influencer le marché ?  [:sedna]

:lol:  
hier j'ai vu que la semaine de ma naissance a coïncidé avec le début officiel de l'épidémie de sida dans le monde :sweat: (véridique)

as253 a écrit :

ca a l'air de te stresser  :D  faut pas que ca t'empeche de dormir hein  :D

non non, ça y est j'ai réussi à tout revendre (la 2e moitié de hier donc) avec quelques %% de PV :sol: (+5.3%)

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 06-02-2009 à 17:48:25

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 17:46:21  profilanswer

n°17468491
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-02-2009 à 17:53:40  profilanswer

jujudu44 a écrit :

Il est évident pour ma pomme depuis un peu plus d'an que tout ce joyeux bordel finira obligatoirement par une crise monétaire (le préalable étant bien entendu le krach obligataire).
Tout cela n'est qu'un jeu de vase communiquant. A voir comment se comporte la BCE sur laquelles les allemands ont une forte influence. Je suis pas convaincu qu'ils laissent faire pour monetariser la dette. Ou alors ils quitteront peut etre l'eurogroup (hypothèse avancée par moi meme ya deja qlq temps :D)
En tout cas la FED part clairement dans cette direction et Obama m'a pas l'air d'etre au rdv du défi.
Donc deflation puis hyperinflation aux US ca me parait tres probable a MT (d'ici 3-5ans). Idem pour la zone euro mais a moindre echelle (a moins que le nabot impose ses vues sur la bonne maniere de gerer le crise :x)

ca m'inquiete de te voir confirmer mes inquiétudes de déflation :/

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°17469653
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 06-02-2009 à 19:57:05  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

:lol:  
hier j'ai vu que la semaine de ma naissance a coïncidé avec le début officiel de l'épidémie de sida dans le monde :sweat: (véridique)

Et tes grand-parents se sont rencontrés sur le Titanic? :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17469755
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 06-02-2009 à 20:10:52  profilanswer

[:nico42]  La Fabuleuse Epopée de la famille de Botcor à travers l'Histoire :  [:nico42]  

Citation :

Le jeudi 24 octobre 1929, le grand père de Sire de Botcor passe à l'achat sur le DJ.

Message cité 2 fois
Message édité par Absolument Fabuleux le 06-02-2009 à 20:11:27
n°17469839
hspyck
un tiens vaut mieux que deux..
Posté le 06-02-2009 à 20:21:25  profilanswer

snifffffffffffffffffffffffffffffffffff !
moi pauvre plouc, j'ai fait 20% sur arcelor (en 6 semaines) mais bon !
sur Peugeot 11% en 1 mois, Renault j'espère qu'il va remonter à 20€, dans ce cas je ferai du 15%, et d'autres... c'est sûr je fais pas 5000€ dans la journée, mais mieux vaut gagner peu que perdre ! et en plus en dehors des cotisations sociales et des frais de courtage je ne suis pas imposé à moins de dépasser .........26000€ de gains (je crois ?)

n°17469843
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 06-02-2009 à 20:22:08  profilanswer

Pour 1$, comme ca, pour voir... :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17469889
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 20:27:48  answer

[:nico42]  La Fabuleuse Epopée de la famille de Botcor à travers l'Histoire :  [:nico42]  

Citation :

Le jeudi 24 octobre 1929, le grand père de Sire de Botcor passe à l'achat sur le DJ.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°17469922
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-02-2009 à 20:31:30  profilanswer

hspyck a écrit :

snifffffffffffffffffffffffffffffffffff !
moi pauvre plouc, j'ai fait 20% sur arcelor (en 6 semaines) mais bon !
sur Peugeot 11% en 1 mois, Renault j'espère qu'il va remonter à 20€, dans ce cas je ferai du 15%, et d'autres... c'est sûr je fais pas 5000€ dans la journée, mais mieux vaut gagner peu que perdre ! et en plus en dehors des cotisations sociales et des frais de courtage je ne suis pas imposé à moins de dépasser .........26000€ de gains (je crois ?)

25730 :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17470033
hspyck
Posté le 06-02-2009 à 20:44:45  profilanswer

Bon j'ai un peu de marge ! depuis le 1er janvier (si ça compte à partir de la) j'ai du faire un peu moins de 2000, mais y'a des trucs positifs que je n'ai pas encore vendu, je pense que lundi matin ça va grimper encore un peu... ? pour Peugeot j'aurai bien attendu, mais ils parlent de fusion avec BMW ? parait que ce ne serait pas bon pour le titre, alors j'ai préféré m'en débarrasser.

n°17470048
filalapat
Posté le 06-02-2009 à 20:46:07  profilanswer

Salut à tous

Je suis newbie ici et j'ai démarré un portefeuille chez Binck en Décembre.
Je trouve sympa ce forum qui se prend pas trop la tête.
Je ne comprends pas encore tout mais je m'accroche !

Ne connaissant pas d'autres brokers, je me permets quand même de donner un avis sur Binck : le streaming marche d'enfer et est très réactif !
Pas eu de soucis pour l'instant.
Coté trading, j'apprends et je perds plus que je ne gagne pour l'instant. Sauf aujourd'hui où j'ai vendu mes LVC à 6,55 acheté hier à 6,15 !

Je suis prêt à parrainer chez Binck si ça intéresse quelqu'un.

http://forum-images.hardware.fr/icones/smile.gif

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 20:46:07  profilanswer

n°17470071
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-02-2009 à 20:49:16  profilanswer

hspyck a écrit :

Bon j'ai un peu de marge ! depuis le 1er janvier (si ça compte à partir de la) j'ai du faire un peu moins de 2000, mais y'a des trucs positifs que je n'ai pas encore vendu, je pense que lundi matin ça va grimper encore un peu... ? pour Peugeot j'aurai bien attendu, mais ils parlent de fusion avec BMW ? parait que ce ne serait pas bon pour le titre, alors j'ai préféré m'en débarrasser.

la semaine précédente ils parlaient de fusion avec Fiat
pour moi l'Etat fera tout pour que ce ne soit jamais fusionné avec rien sauf peut-être Renault à la limite (quelle horreur)

---------------
n°17470089
hspyck
Posté le 06-02-2009 à 20:50:47  profilanswer

et en cas de "nationalisation" ? on peut récupérer ses billes où on n'a que les yeux pour pleurer ?

n°17470099
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-02-2009 à 20:52:04  profilanswer

hspyck a écrit :

et en cas de "nationalisation" ? on peut récupérer ses billes où on n'a que les yeux pour pleurer ?

D'un constructeur auto ? Très improbable, et si ça arrive c'est vraiment parce que la boite est acculée à la faillite et sans repreneur, donc valeur de rachat = peanuts = ~0.

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°17470108
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-02-2009 à 20:52:58  profilanswer

une nationalisation de force ?
pour ça il va falloir que la crise devienne vraiment critique

---------------
n°17470137
hspyck
Posté le 06-02-2009 à 20:56:31  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

la semaine précédente ils parlaient de fusion avec Fiat
pour moi l'Etat fera tout pour que ce ne soit jamais fusionné avec rien sauf peut-être Renault à la limite (quelle horreur)

La direction de BMW chercherait également à mettre en place des collaborations techniques avec le groupe PSA Peugeot-Citroên. Elle a rencontré récemment plusieurs membres du gouvernement français pour étudier une alliance avec le constructeur français. A cette occasion, les responsables de BMW ont présenté de nouvelles technologies environnementales et des projets dans le domaine des voitures électriques. La famille Peugeot ne semble pas opposée à une alliance avec BMW. Le gouvernement serait également favorable à ce rapprochement.

n°17470147
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-02-2009 à 20:57:31  profilanswer

Citation :

[roi]

---------------
marilou repose sous la neige
n°17470160
Betcour
Building better worlds
Posté le 06-02-2009 à 21:00:14  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

une nationalisation de force ?
pour ça il va falloir que la crise devienne vraiment critique

Nationalisation de force se ferait de toute façon pas sans indemnisation (droits de l'Homme, propriété privé, union européenne toussa).

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°17470220
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-02-2009 à 21:09:08  profilanswer

hspyck a écrit :

La direction de BMW chercherait également à mettre en place des collaborations techniques avec le groupe PSA Peugeot-Citroên. Elle a rencontré récemment plusieurs membres du gouvernement français pour étudier une alliance avec le constructeur français. A cette occasion, les responsables de BMW ont présenté de nouvelles technologies environnementales et des projets dans le domaine des voitures électriques. La famille Peugeot ne semble pas opposée à une alliance avec BMW. Le gouvernement serait également favorable à ce rapprochement.

je demande à voir...

---------------
n°17470258
hspyck
Posté le 06-02-2009 à 21:14:03  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

je demande à voir...

L'elysée favorable aux fiançailles de Peugeot et BMW

Vivement encouragée par l'Elysée, la famille Peugeot - qui contrôle 30% de Peugeot Citroën, sous la houlette de Thierry et Robert Peugeot - est en «prise de contact effective» avec la famille Quandt (46% de BMW), principal donateur privé du CDU, le parti d'Angela Merkel. Le principal frein au projet est capitalistique : BMW pèse 11 milliards d'euros en Bourse, contre 3 milliards pour Peugeot.  

n°17470275
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-02-2009 à 21:16:06  profilanswer

hspyck a écrit :

L'elysée favorable aux fiançailles de Peugeot et BMW

Vivement encouragée par l'Elysée, la famille Peugeot - qui contrôle 30% de Peugeot Citroën, sous la houlette de Thierry et Robert Peugeot - est en «prise de contact effective» avec la famille Quandt (46% de BMW), principal donateur privé du CDU, le parti d'Angela Merkel. Le principal frein au projet est capitalistique : BMW pèse 11 milliards d'euros en Bourse, contre 3 milliards pour Peugeot.

fiançailles ne veut pas dire fusion
ils pourraient très bien faire une alliance du genre Renault-Nissan

---------------
n°17471060
dami3n
Posté le 06-02-2009 à 22:32:49  profilanswer

ya une flopée de nouveaux articles sur tropical bear ... ca fait froid dans le dos

n°17471818
xavier-
Futur président
Posté le 06-02-2009 à 23:51:21  profilanswer

Ca me rappelle quand BMW avait achete Rover a l'epoque. Ils se sont debarassse de tout et ont depouille Rover de leur seul truc un peu pres rentable (la Mini Cooper). Belle reussite.

A la place il y avait Honda qui voulait acheter Rover. Evidemment c'etait assez impopulaire avec les protectionnistes. Reste que si Honda voulait acheter Rover c'etait pour choper des parts de marches en Europe, pas pour faire plein de synergies.

Rebelotte avec Peugeot

Ca serait beaucoup plus positif de voir un rachat avec un constructeur peu implante.

Message cité 1 fois
Message édité par xavier- le 06-02-2009 à 23:56:08
n°17472045
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-02-2009 à 00:15:49  profilanswer

et avec PSA, ils vont garder quoi ? la DS ? la 2CV ? la traction ? la 504 coupé ?

---------------
n°17472062
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-02-2009 à 00:17:39  profilanswer

Les VTT [:azylum]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17472067
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 07-02-2009 à 00:18:02  profilanswer

"S'cusez moi, M'sieur! Ma femme me dit qu'ils vont garder aussi la 403".
     /
 [:pandaman2]

---------------
n°17472095
freeza01
Posté le 07-02-2009 à 00:20:50  profilanswer

Peugeot va refaire une 404, avec pour slogan "Erreur ! Le constructeur automobile que vous recherchiez est introuvable ! Veuillez vérifier les conseils de votre banquier, ou revenez un demi-siècle en arrière."

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17472466
tuxracer
Posté le 07-02-2009 à 01:06:16  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°17473089
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 07-02-2009 à 02:32:41  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

et avec PSA, ils vont garder quoi ? la DS ? la 2CV ? la traction ? la 504 coupé ?

Ils vont se concentrer sur les moulins a poivre c'est la seule chose qui ait encore une marge bénéficiaire  :o

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°17473167
tuxracer
Posté le 07-02-2009 à 02:49:51  profilanswer

les perceuses aussi [:aloy]

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°17473489
xavier-
Futur président
Posté le 07-02-2009 à 04:07:12  profilanswer

A petit tour sur Binck.fr ou j'ai pu trouver la reponse a une de mes questions:

"Les titres déposés par chaque client sur un compte-titres ou un PEA (actions, obligations, parts et actions d'organismes de placements collectifs...), sont toujours séparés de ceux de la banque. Ainsi, en cas de défaillance de BinckBank, les titres sont restitués directement au client, sans risque de confusion avec les titres de la banque."

Donc c'est cool.

n°17473656
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 07-02-2009 à 08:24:07  profilanswer

Citation :

Trois banques en faillite fermées aux Etats-Unis

Les régulateurs américains ont fermé vendredi trois banques régionales, First Bank Financial Services en Georgie, Alliance Bank et County Bank en Californie, ce qui porte à neuf le nombre des faillites de l'année.L'organisme de garantie des dépôts, la Federal Deposit Insurance Corp. a confié les quatre agences de First Bank Financial Services a un autre établissement de Birmingham, Alabama, Regions Bank, pour 17 millions de dollars (13 millions d'euros). La banque avait 337 millions de fonds propres et 279 millions de dépôts.

Alliance Bank avait 1,14 milliard de fonds propres et 951 millions en dépôts. County Bank 1,7 milliard de fonds propres et 1,3 milliard appartenant à sa clientèle.

Vingt-cinq banques avaient fait faillite en 2008, plus que lors des cinq précédentes années. AP

déjà 9 banques ne moins pour 2009  [:tieumlar]

n°17473675
Betcour
Building better worlds
Posté le 07-02-2009 à 08:57:27  profilanswer

xavier- a écrit :

Ca me rappelle quand BMW avait achete Rover a l'epoque. Ils se sont debarassse de tout et ont depouille Rover de leur seul truc un peu pres rentable (la Mini Cooper). Belle reussite.

Euh la nouvelle Mini c'est BMW qui l'a intégralement conçue, Rover n'avait que les droits.

Citation :

Ca serait beaucoup plus positif de voir un rachat avec un constructeur peu implante.

Sauf que de nos jours tous les constructeurs sont implantés en Europe. Je trouve le problème des gammes plus préoccupant : si c'est pour s'associer avec un généraliste et finir comme GM (des marques multiples qui ne sont plus qu'un logo qu'on colle sur la même voiture)... BMW a à la fois une techno, une assise financière saine et une gamme complémentaire. On va pas retrouver des BMW rebadgées Peugeot au moins (non pas que ce serait une mauvaise chose pour les acheteurs :o )

---------------
n°17473734
hspyck
Posté le 07-02-2009 à 09:36:05  profilanswer

une page de Capital du mois....ça rassure !
http://images0.hiboox.com/images/0609/f4900a69c9736a6dcde98e3a0ba78bfa.jpg

n°17473825
Hoiniel
Posté le 07-02-2009 à 10:06:51  profilanswer

100 milliard de dollars, ca va, c'est rien par rapport au reste. :o

n°17473867
xavier-
Futur président
Posté le 07-02-2009 à 10:23:03  profilanswer

Betcour a écrit :

Euh la nouvelle Mini c'est BMW qui l'a intégralement conçue, Rover n'avait que les droits.

"Que" les droits? C'est beaucoup les droits.

Citation :

Sauf que de nos jours tous les constructeurs sont implantés en Europe. Je trouve le problème des gammes plus préoccupant : si c'est pour s'associer avec un généraliste et finir comme GM (des marques multiples qui ne sont plus qu'un logo qu'on colle sur la même voiture)... BMW a à la fois une techno, une assise financière saine et une gamme complémentaire. On va pas retrouver des BMW rebadgées Peugeot au moins (non pas que ce serait une mauvaise chose pour les acheteurs :o )

Honda par ex.. on peut pas dire que ce soit un constructeur bien implante.. a l'inverse des USA par exemple ou ils sont partout.

Message cité 2 fois
Message édité par xavier- le 07-02-2009 à 10:24:08
n°17473874
xavier-
Futur président
Posté le 07-02-2009 à 10:26:39  profilanswer

Citation :

Trois banques en faillite fermées aux Etats-Unis

Les régulateurs américains ont fermé vendredi trois banques régionales, First Bank Financial Services en Georgie, Alliance Bank et County Bank en Californie, ce qui porte à neuf le nombre des faillites de l'année.L'organisme de garantie des dépôts, la Federal Deposit Insurance Corp. a confié les quatre agences de First Bank Financial Services a un autre établissement de Birmingham, Alabama, Regions Bank, pour 17 millions de dollars (13 millions d'euros). La banque avait 337 millions de fonds propres et 279 millions de dépôts.

Alliance Bank avait 1,14 milliard de fonds propres et 951 millions en dépôts. County Bank 1,7 milliard de fonds propres et 1,3 milliard appartenant à sa clientèle.

Vingt-cinq banques avaient fait faillite en 2008, plus que lors des cinq précédentes années. AP

déjà 9 banques ne moins pour 2009  [:tieumlar]

Il y a un paquet de petites banques qui vont sauter..
C'est la ou le gros des emprunts de construction/immobilier commercial se cache. Beaucoup de banques regionales ont 50 % de leurs actifs dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par xavier- le 07-02-2009 à 10:33:34
n°17473875
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-02-2009 à 10:28:03  profilanswer

xavier- a écrit :

Honda par ex.. on peut pas dire que ce soit un constructeur bien implante.. a l'inverse des USA par exemple ou ils sont partout.

vu la tronche de leurs voitures, c'est pas vraiment étonnant :whistle:

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Evf8QK2VdOk2yM:d.yimg.com/eur.yimg.com/ng/sh/automoto/20071121/09/1326323200-honda-civic-type-r-2-0.jpg [:guyzang]

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 07-02-2009 à 10:29:08

---------------
n°17473938
Betcour
Building better worlds
Posté le 07-02-2009 à 10:49:54  profilanswer

xavier- a écrit :

"Que" les droits? C'est beaucoup les droits.

C'est beaucoup et peu en même temps. Faire de l'argent avec les droits de Mini c'était pas forcément évident. Rover avait aussi les droits de MG, une belle marque, faut voir ce qu'ils en ont fait...  :fou:  

Citation :

Effectivement, mais c'est vraiment des gammes concurrentes, à terme y'a un risque d'avoir des coupes pour éviter la concurrence interne et les redondances. Et puis côté apport technologique BMW c'est quand même le top : même si Honda est un excellente motoriste, une C6 avec un V8 bi-turbo et propulsion ça aurait quand même une autre gueule :sol:

---------------
n°17473946
Betcour
Building better worlds
Posté le 07-02-2009 à 10:52:16  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

vu la tronche de leurs voitures, c'est pas vraiment étonnant :whistle:

C'est le problème des marques japonaises asiatiques en général, on peu pas dire qu'elles soient très inspirées côté design. Toyota, Nissan, Subaru ou Kia sont pas non plus renversantes :sleep:

---------------
n°17473954
Goon
Posté le 07-02-2009 à 10:56:33  profilanswer

Bonjour,

Je cherche à acheter quelques actions en bourse, pour des petits montants (500 euros par titre) et dans un but de placement à long terme. Pouvez-vous me conseiller sur le sites qui ont des frais de courtage faibles (genre pas LBP où il y a un minimum de 8 euros par transaction) et pas de frais de gestion ?

Question complémentaire : je voudrai acheter une valeur sur la bourse de Francfort. Quels sites proposent ça à bas coût ?

n°17473983
hspyck
Posté le 07-02-2009 à 11:02:24  profilanswer

qui a connu PANHARD, DAF, SIMCA ? disparus corps et biens ? Simca avait été repris par chrysler ou quelque chose comme ça ?
Remarquez, il y a un peu moins de deux ans, on annonçait la disparition imminente de Fiat...ils se sont refaits une santé !
Mais pour Pigeot ??? ils ont quand même leur notoriété ! (Roover aussi en avait une)...
C'est tellement FOU la mondialisation, qu'on ne sait même plus qui est qui. Pendant un temps, Renault n'avait il pas songé à reprendre GM(s'associer tout du moins) ? ils ne seraient pas dans la merde aujourd'hui !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1257  1258  1259  ..  19914  19915  19916  19917  19918  19919

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)