| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 20:20:58 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
|
michel 1664 Patriote |
|
Hoiniel |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Ben ouai, y'en qui entubent, d'autres qui se font en----r ! C'est la vie ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 20:37:04 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-02-2009 à 20:59:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 17-02-2009 à 21:10:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
petersopenbar | Qui sont retirés chaque soir d'apres ce que j'ai compris ou je confond avec autre chose? Message cité 1 fois Message édité par petersopenbar le 17-02-2009 à 21:10:42 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | j'ensisage aussi binck mais est ce qu'on peut faire du srd ? je n'arrive pas a trouver l'info
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sauf si tu vends. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Hoiniel | Mais ouais ! Demain, Game Over. |
Raoul Guinness | Bon, ben il est peut etre temps d'appliquer le "take the cash and run" Message édité par Raoul Guinness le 17-02-2009 à 22:45:18 |
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | C'est cool que ca se casse la gueule, les rivolis et autre palatine absolument vont en bénéficier, ainsi que les obligs d'états. Par contre les obligs corpo ca suxx déjà plus --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
dalvenjah |
LooKooM Modérateur |
|
dalvenjah |
Dephi |
--------------- |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
xavier- Futur président |
|
dalvenjah | http://finance.socgen.com/IMG/pdf/CP_Francais-2.pdf
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Je viens de voir dans la présentation des résultats de GLE qu'ils allaient céder SGAM UK... C'est peut être pour ça qu'on a pas revu Polio depuis un moment |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |