| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nicotchtch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 20:28:15 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gerard bouchard | Dividendes réinvestis Message édité par gerard bouchard le 14-11-2020 à 21:01:09 |
Suzebull |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 4 fois Message édité par Plymouth le 14-11-2020 à 20:39:30 |
incassable |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | En effet c’était Palm non ? |
LooKooM Modérateur |
|
maaah |
Message édité par maaah le 14-11-2020 à 20:47:52 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 20:47:49 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Pourtant je travaille dans le marketing. Ce n’est pas du troll ils sont profitables et je ne dis pas le contraire. Mais du temps de Steve Jobs c’était quand même autre chose. Maintenant les innovations sont passées chez Samsung et les concurrents pour le téléphone : taille de l’écran d’abord, ensuite les capteurs photos, le borderless, l’écran pliant ... charge à induction aussi peut être ? Pourtant Apple dépose beaucoup de brevets et c’est bien maintenant il faut les mettre sur le marché
Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 14-11-2020 à 20:58:05 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Après les cadres de la finance, les cadres du marketing ...toujours dans le publique |
maaah |
|
SD Plissken Greed is good | Il travaille dans le markéting et il n'a toujours pas compris le succès d'Apple. |
-Patrick- |
Setlel |
|
|
SD Plissken Greed is good | Les pertes de pdm restent très limitées. Apple ne gagne pas d'argent grâce à son volume de vente mais grâce à ses marges. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 14-11-2020 à 21:20:25 |
devil may cry |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
glandoll |
|
dd_pak |
|
LOL POLARISE cadre en trading | Dans quels cas s'applique la tarification dégressive / fixe de IB ? |
LOL POLARISE cadre en trading |
Me vient une théorie du coup. Ca fait combien de temps qu'on n'a pas entendu parler de Deep Throat ? Je me souviens plus son pseudo exact mais je retrouve pas ses posts. Et ça fait combien de temps que Full Mouth est arrivé / revenu ? Message cité 1 fois Message édité par LOL POLARISE le 14-11-2020 à 22:38:41 |
glandoll |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 14-11-2020 à 23:01:36 |
chienBlanc |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 14-11-2020 à 23:12:35 |
glandoll |
|
glandoll |
devil may cry |
|
SD Plissken Greed is good | Papi Warren il a pris le Message édité par SD Plissken le 14-11-2020 à 23:48:56 |
lm2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |