| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent : Car cette vidéo fait peur : https://www.youtube.com/watch?v=SXp [...] e=emb_logo et puis cette musique dans le plus pur style X-com Qui peut croire qu'avec Biden au pouvoir un gros confinement ne sera pas à venir aux USA dans un mois et demi Message édité par mattgiver le 13-11-2020 à 13:44:33 |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 13:40:46 ![]() ![]() |
glandoll |
|
paco fpg |
glandoll |
|
-Chris- |
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 13-11-2020 à 14:01:45 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
glandoll |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 14:04:24 ![]() ![]() |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 13-11-2020 à 14:06:18 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-11-2020 à 14:05:55 |
incassable |
on a annulé ma vaccination contre la grippe car manque de doses, alors vous pouvez etre sur qu'on aura pas le choix de se faire vacciner avant longtemps contre le Covid Message cité 2 fois Message édité par incassable le 13-11-2020 à 14:06:25 |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 13-11-2020 à 14:07:45 |
glandoll |
|
incassable |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 13-11-2020 à 14:10:07 |
Felire | J'hésite à vendre mes valeurs aeros où j'ai fait une pv en prévision d'un confinement us... |
PierreQuiRouIe | https://youtube.com/watch?v=a2VmLCEistg Dans la bienveillance bien entendu --------------- Mon portefeuille |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 13-11-2020 à 14:25:16 |
Coucousalutin |
|
calculusdifferentius | Le vaccin pfizer c'est -35 degré celcius, les 91 c'est en farrenheit --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
SD Plissken Greed is good |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 14:35:55 ![]()
|
-Chris- |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 14:43:26 ![]()
|
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 15:03:58 ![]()
Oui, cet indice semble intéressant, j'aime bien : Parmi les composantes je suis actionnaire de Accenture PV +39%, Akamai -4%, Booz Allen Hamilton +64%, Cisco -11%, Cloudflare +167%, Crowdstrike +51%, Cyberark -10%, Fortinet +3%, Leidos +12%, Mantech +9%, Mimecast -8%, Okta +118%, Palo Alto Networks +43%, Proofpoint -14%, Qualys -10%, Rapid7 +18%, Science Applications -9%, Splunk +90%, Thales -28%, Varonis +29%, Vmware -9%, Zix -23% et Zscaler +193% Pas étonnant donc que j'apprécie cet indice ! On voit que dans mon panier de titres, il y a bcp de performances moyennes, assez peu de plantages, et quelques grosses locomotives, principalement dans le SaaS. Évidemment, c'est encore mieux de savoir identifier ces dernières précocément, mais je ne connais pas assez bien le secteur pour ça, donc je préfère appliquer la méthode du "tapis de bombes", un simili-ETF mais en enlevant toutes les boîtes dont la croissance me semblent trop molle : et sur ça je suis plutôt bon, j'ai assez peu de "faux négatifs" (en tout cas bcp moins que de "faux positifs" ). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2020 à 15:04:55 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 13-11-2020 à 15:05:31 |
Glouglouton |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 15:15:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |