| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nicolaki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 11:02:05 ![]() ![]() |
incassable | Plutot content de ma perf sur le PEA:
|
chienBlanc |
|
incassable |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 11:15:57 ![]()
|
burnout62 | Un graphique intéressant D'UBS sur growth vs value :
Source : --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
50kmh | Salut
|
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 13-11-2020 à 11:22:24 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
devil may cry | Personne n'achète du Gazprom? Coûts de production les plus bas au monde, gazoducs terminés vers la chine, même en plein coronavirus ils ont pas perdu de thune, le gaz énergie qui a le vent en poupe, plus grosse réserve mondiale de gaz... Tout le monde s'en fou? Vous avez peur de Putin ? Message cité 4 fois Message édité par devil may cry le 13-11-2020 à 11:23:36 |
nicolaki |
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 11:24:31 ![]() ![]() |
6uigu1 | Pour ca que la team liquide dort bien : 0€ c’est bien rond |
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 11:29:58 ![]()
Martine, la reine incontestée du marché aux légumes de Tulle (elle sait mieux que personne choisir le bon poireau, écarter l'avocat peu savoureux), sera bonne en stock-picking, mais je ne lui confierai pas forcément la gestion logistique de l'approvisionnement alimentaire de la France, car ça demande d'autres compétences. C'est ce qui rend l'investissement boursier intéressant, je trouve, ça demande des compétences variées, psychologiques et techniques. J'essaie de m'améliorer partout. Sur les disrupteurs / innovateurs du secteur du luxe, je continue de regarder RealReal, qui comme Farfetch est encore loin de la profitabilité. Le marché doute de la viabilité de son business model : elle creuse ses pertes, très importantes par rapport au chiffre d'affaires. Elle a baissé de moitié depuis son IPO, et ne cote plus que 2x son CA (2021e), contre 7x pour Farfetch (même si ce n'est pas forcément comparable puisqu'elles ne font pas le même métier). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2020 à 11:31:11 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 11:35:33 ![]()
|
twolaw | Bonjour, je recherche un site pour comparer graphiquement (superposer) les perfs de différents fonds.
Message cité 3 fois Message édité par twolaw le 13-11-2020 à 11:36:25 |
nicotchtch |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 11:40:58 ![]()
|
twolaw |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Pas renforcé le PEA depuis juin, j'atteins le club 5K€
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
devil may cry |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
ironpanda |
ironpanda |
|
evildeus |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 12:54:43 ![]()
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Message cité 5 fois Message édité par sooy moa le 13-11-2020 à 13:21:11 |
incassable |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
mkfao |
|
|
|
mattgiver joueur de bouse |
|
paco fpg | 30% de mon patrimoine, investi sur un titre en MV, mais je garde le Message édité par paco fpg le 13-11-2020 à 13:34:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 13:35:08 ![]()
Maintenant tout le monde se focalise sur la température de stockage des différents vaccins. Le taux de protection, la durée d'efficacité, on s'en tape, c'est pas si important Pour info, on peut se faire raffermir les fesses par des bains d'azote à -140C un peu partout. Je pense que le challenge logistique de stocker au frais quelques semaines des vaccins pour sauver l'humanité de la destruction devrait être largement réalisable. C'est vraiment pas ça le souci, je pense. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2020 à 13:36:15 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 13:35:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2020 à 13:38:12 ![]()
|
mattgiver joueur de bouse |
https://www.youtube.com/watch?v=SXp [...] e=emb_logo et puis cette musique dans le plus pur style X-com Qui peut croire qu'avec Biden au pouvoir un gros confinement ne sera pas à venir aux USA dans un mois et demi Message édité par mattgiver le 13-11-2020 à 13:44:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |