Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3929 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12520  12521  12522  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°61311121
-Patrick-
Posté le 11-11-2020 à 17:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nouveaux souriards  [:patrick52s:3]  [:patrick52s:2]  [:patrick52s:1]

---------------
Ma Chaine YouTobe
mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 17:56:46  profilanswer

n°61311124
6uigu1
Posté le 11-11-2020 à 17:57:22  profilanswer

Setlel a écrit :

[:taigaivai bout]  [:taigaivai:1]  [:taigaivai:4]  [:taigaivai:6]  [:taigaivai:9]  [:taigaivai bout:1]

[:implosion du tibia]

Message édité par 6uigu1 le 11-11-2020 à 17:57:44
n°61311164
le pote
Day ON
Posté le 11-11-2020 à 18:05:27  profilanswer

Mini-louche de 16 EWLD ce matin.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°61311227
WRC80
Posté le 11-11-2020 à 18:15:34  profilanswer

Finalement j ai tout vendu de mes achats de mars/avril !
Ce qui m inquiète le plus maintenant, c'est d être dans la team pli ce mousse et  [:kelchacalcetype:1]

Et ça, ça craint :(

n°61311236
oms7
Soupeur Administrator
Posté le 11-11-2020 à 18:16:42  profilanswer

Han :love: la S Team :love:

https://media1.tenor.com/images/55e82e1f1ea4dadb06309fde3f1d46f6/tenor.gif?itemid=8052560

:D  

En tout cas, bonne chance pour ces prochaines missions, j'espère juste que tu prendras le temps de passer nous faire un petit coucou. ;)

Message édité par oms7 le 11-11-2020 à 18:17:24

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°61311242
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 11-11-2020 à 18:17:40  profilanswer

WRC80 a écrit :

Finalement j ai tout vendu de mes achats de mars/avril !
Ce qui m inquiète le plus maintenant, c'est d être dans la team pli ce mousse et  [:kelchacalcetype:1]  

Et ça, ça craint :(

pourquoi tu as vendu si tu ne voulais pas y être?

n°61311258
PierreQuiR​ouIe
Posté le 11-11-2020 à 18:19:12  profilanswer

Je crois me souvenir qu'il y a quelques années (en face), tu étais très positif sur la France. Tu étais fan d'Higgons si je me trompe pas.
Ton style a beaucoup évolué :jap:
Comme nous tous d'ailleurs. :)

Mais sur ce point précis, tu penses la situation de la France plus mauvaise qu'à l'époque ou c'est plus un changement de style ?

Personnellement, je me méfie également du risque politique en France. En même temps, ce pays est un miracle permanent. Avec tous les handicaps qu'il se traine, il arrive encore à tenir. Notre histoire, notre culture, notre art de vivre, nos infrastructures, nos cerveaux et bien sûr nos entreprises sont des forces bien réelles dans la mondialisation.

J'avoue pourtant que je deviens peu à peu très négatif sur la France :(
Ça fait trois élections où l'on gâche une opportunité historique de réformer (Chirac 2002, Sarkozy, Macron). Pendant ce temps, les administrations sont devenues ingérables, le niveau des universités s'est écroulé (chose que je considère comme particulièrement grave) tout comme celui des politiques, le pays perd visiblement en cohésion, le communautarisme n'arrange rien. Je n'ai jamais vu autant de gens adhérer à des idées conspirationnistes ou extrêmes et je ne parle même pas de la montée d'un nihilisme qui m'inquiète beaucoup (faude sociale / fiscale parfaitement assumée, triches diverses et variées, copinage éhonté, etc.). Je redoute que l'habitude des douches de pognons covidées n'arrange rien.  

Curieux de savoir ce que le forum en pense. Je suis peut être juste trop ingénu pour l'époque (ça m'a déjà joué des tours d'ailleurs).

Message édité par PierreQuiRouIe le 11-11-2020 à 18:21:55

---------------
Mon portefeuille
n°61311260
evildeus
Posté le 11-11-2020 à 18:19:51  profilanswer

Club 34 et ATH :sol:

n°61311262
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-11-2020 à 18:19:54  profilanswer

J'aime celui là  :love:

n°61311274
Glouglouto​n
Posté le 11-11-2020 à 18:21:12  profilanswer

Mon petit reporting à moi:

Hier journée flat  
Aujourd'hui, pris 1%  

[:chownkey]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 18:21:12  profilanswer

n°61311277
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 11-11-2020 à 18:21:34  profilanswer

A ce sujet, ATH de Blackrock ce jour [:patrick52s]

n°61311285
WRC80
Posté le 11-11-2020 à 18:22:18  profilanswer

gundam13 a écrit :

pourquoi tu as vendu si tu ne voulais pas y être?

Je vous taquine  [:dovakor_:2]

J avais besoin de temporiser puis aviser après ces +20% en 2 jours :o

n°61311317
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 11-11-2020 à 18:26:08  profilanswer

WRC80 a écrit :

Je vous taquine  [:dovakor_:2]  

sage décision :o

n°61311363
ful3iquide
Pas plus de 40°
Posté le 11-11-2020 à 18:31:04  profilanswer

WRC80 a écrit :

Tu as au moins bien fait pour le sommeil, tu dormiras tranquillement. Moi j'ai touché à rien et je m'attends à quelques cauchemars et angoisses: rebond, pas rebond, vendre vite ou tenir, etc. ou etc.  :cry:  ?
Ceci dit, il faut que je me lève tôt demain, ça va me tenir éveillé.

Par contre, c'est vrai que c'est presque plus compliqué de vendre que d'acheter en fait.

n°61311397
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 11-11-2020 à 18:35:15  profilanswer

l'Iran se pappelle à notre bon souvenir.....

"""Site nucléaire suspect: les explications de l'Iran "pas crédibles" (AIEA)
DowJones le 11/11/2020 à 17:56
   Imprimer
Article lu 2 fois
Vienne (AFP)--L'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) a demandé des éclaircissements à l'Iran, jugeant "non crédibles techniquement" les informations fournies sur un site suspect, selon un rapport consulté mercredi par l'AFP à Vienne.

Téhéran continue par ailleurs d'accumuler de l'uranium suite au retrait américain de l'accord signé en 2015 dans la capitale autrichienne: la quantité d'uranium faiblement enrichi dépasse désormais de 12 fois la limite autorisée.

Agefi-Dow Jones The financial newswire''''
[:dr_zaius:3]

n°61311526
Sim Jimons
Artisan Market Timer
Posté le 11-11-2020 à 18:48:14  profilanswer

Setlel a écrit :

[:taigaivai bout]  [:taigaivai:1]  [:taigaivai:4]  [:taigaivai:6]  [:taigaivai:9]  [:taigaivai bout:1]

Je veux bien la même rotation sectorielle tous les jours  [:somberlain24:1]

n°61311542
Suzebull
Posté le 11-11-2020 à 18:49:25  profilanswer

ful3iquide a écrit :

Tu as au moins bien fait pour le sommeil, tu dormiras tranquillement. Moi j'ai touché à rien et je m'attends à quelques cauchemars et angoisses: rebond, pas rebond, vendre vite ou tenir, etc. ou etc.  :cry:  ?

Par contre, c'est vrai que c'est presque plus compliqué de vendre que d'acheter en fait.

Je ne sais pas s'il faut prendre ce message au sérieux mais si oui : tu as beaucoup trop investi si ça te génère autant de stress.
Tu n'as simplement pas la force psychologique, donc il vaudrait mieux que tu réduises ton exposition aux actions.

n°61311598
SirConstan​ce
Posté le 11-11-2020 à 18:56:31  profilanswer

Quelqu'un a étudié le dossier GoodRx?

Je n'ai pas étudié le produit plus en détail que ça mais ça a l'air d'apporter une solution intéressante, NPS élevé, revenus en croissance > 50%, et surtout déjà profitable avec une SBC raisonnable comparée à tous les business de ce type. Un peu chère évidemment mais ça se démarque du reste des actions à 50x les ventes.

Sinon je viens de découvrir Nemetschek, rare qualité pour une valeur européenne et valorisation qui reste raisonnable pour du SaaS [:sirconstance:4]

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°61311605
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2020 à 18:57:14  answer

ful3iquide a écrit :

Je suis d'accord avec la nécessité d'une bonne gestion publique. C'est fondamental en effet, et tout comme toi j'ai pas mal de doutes sur les échéances politiques - au point que si j'avais plus de fonds à y investir, je le ferai certainement aussi ailleurs qu'en Europe. (Ca fait déjà 20 ans d'ailleurs que je me fais ce raisonnement en fait. Il y a 2 décennies il y avait aussi les frais de courtage qui étaient compliqués. Sinon j'aurais certainement quelques actions Apple des années 80  :love: .)

Mais par contre, je ne suis toujours pas client de l'argumentaire catastrophiste sur la nocivité "évidente" de la dette telle que tu la présentes. Typiquement, il n'y a là aucun argument factuel: la crise de 2008/2009 est imputable à une bulle immobilière dans le secteur privé non? De mon point de vue, la crise de la dette souveraine de la zone euro est tout autant le fait de l'orthodoxie allemande et la conséquence de la création peu réfléchie en 2000 d'une zone euro rigide combinant des pays totalement différents (d'un point de vue économique) que la conséquence de la gestion des états (même ceux qui abusaient clairement). Par ailleurs, cette crise a surtout affecté certains états, pas les gros états de la zone donc j'attends toujours les exemples de son impact (négatif) réel (en dehors de la punition infligée aux grecs - là, pas de souci, j'ai vu et reconnu).

NB: C'est une question un peu polémique je sais, mais ça m'intéresse vraiment que tu rentres dans le détail. Je suis dans un secteur où en temps normal on nous bassine très régulièrement - pour ne pas dire en permanence - avec la nécessité de la maitrise des dépenses quand il s'agit de dépenses précises, limitées et efficaces (comme d'équiper les hôpitaux ou de gérer le personnel des écoles); cela rend d'autant plus difficile la compréhension des politiques économiques générales - surtout quand elles libèrent des flots d'argent très mal utilisés pour des raisons qui semblent soit dogmatiques, soit d'urgence, soit les deux.

Un endettement public excessif, pour un pays c'est une vulnérabilité. ça ne conduit généralement pas à un effondrement soudain, mais ça fragilise le pays dans sa capacité à répondre aux crises diverses qui ne manquent pas de se présenter. ça finit par fragiliser la souveraineté d'un pays, sa liberté. De même qu'un ménage surendetté perd en liberté face aux banques, un État surendetté se met en situation de dépendance vis-à-vis des marchés obligataires.

A l'instant t, les marchés obligataires peuvent très bien ne pas réagir à la montée de l'endettement public : c'est le cas aujourd'hui : la France s'endette massivement mais continue à pouvoir émettre des obligations à taux très faibles, voire négatifs. Mais les circonstances monétaires (par exemple en cas de choc inflationniste) et/ou le sentiment de marché sur le risque pays (par exemple en cas de choc politique) peuvent radicalement changer, et de façon très rapide. Cela se traduit par une montée en flèche des taux auxquels le pays peut refinancer se dette avec comme conséquences :

- une aggravation du déficit précisément pendant les crises demandant une intervention renforcée de l’État dans l'économie
- des mesures d'austérité en urgence, adoptées sous la pression des marchés et/ou des prêteurs internationaux pour les rassurer sur la soutenabilité de la dette publique
- en pratique, une perte de souveraineté partielle ou presque totale

C'est ce qui est arrivé à la Grèce, au Portugal et à l'Irlande en 2011, et à un moindre degré à l'Italie et à l'Espagne.

Le danger, c'est que ces effets très néfastes de l'endettement public excessif sont des effets retardés, qui peuvent apparaître des années après la période d'irresponsabilité budgétaire. En démocratie, c'est un souci, car les responsables politiques sont tentés de maximiser leur popularité par de la dépense publique immédiate, le prix à payer étant assumé par leurs successeurs. C'est malheureusement la pratique politique dominante en France depuis plusieurs décennies. Chez nous, les responsables politiques qui promettent une gestion plus stricte du budget public sont impopulaires.

Avec la pandémie, la France va rejoindre le club des pays avec une dette publique > 120% PIB. Jusqu'à présent, les conditions de financement de la France n'ont jamais été un vrai souci, même pendant la crise de 2011-2012, même maintenant pendant la pandémie. Mais cela peut changer. Je crains une "italianisation" de la France : chez eux, la dette publique et son taux de refinancement sont de vrais sujets, exerçant une pression réelle sur les responsables politiques. Je voudrais que mon pays échappe à ça, et reste véritablement libre.

Cela requiert une profonde réforme de l’État, de son périmètre d'intervention, une identification des services publics essentiels et une privatisation des autres. Ce n'est pas normal que l'Allemagne offre des services publics de qualité équivalente à la France à un coût de 10% de PIB en moins. C'est un programme clairement libéral, qui est très majoritairement rejeté aujourd'hui par la population. Mais il faut bien voir que si nous ne faisons pas aujourd'hui ces efforts volontairement et de façon graduelle, nous devrons les faire plus tard sous la pression des marchés.

Cela dit, je ne veux pas noircir exagérément le tableau : comme je l'ai expliqué dans de précédents messages, la France est un pays très riche si l'on regarde le patrimoine net des entreprises et des ménages - au contraire de la Grèce ou du Portugal, par exemple. Il y a donc largement matière à rétablir les finances publiques. Compte tenu du niveau très élevé des impôts en France, et dans un contexte de compétition internationale pour attirer les capitaux et les talents, il me semble préférable que cet effort soit fait par la réduction de la dépense publique que par des hausses d'impôts.

Quant à la BCE, ce n'est pas son rôle de remédier à l'irresponsabilité budgétaire de tel ou tel pays. Si l'inflation remonte, la BCE cessera son QE et remontera ses taux - quel qu'en soit l'effet sur le déficit public français. Outre le fait que la BCE est indépendante, la préservation de la monnaie est l'objectif de politique publique primordial, dépassant de loin les petits calculs budgétaires des États. Car sans monnaie crédible tout s'effondre. C'est une illusion dangereuse de penser qu'un problème de dette publique excessive puisse trouver une solution monétaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2020 à 19:01:15
n°61311693
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2020 à 19:04:03  answer

SirConstance a écrit :

Je n'ai pas étudié le produit plus en détail que ça mais ça a l'air d'apporter une solution intéressante, NPS élevé, revenus en croissance > 50%, et surtout déjà profitable avec une SBC raisonnable comparée à tous les business de ce type. Un peu chère évidemment mais ça se démarque du reste des actions à 50x les ventes.

Sinon je viens de découvrir Nemetschek, rare qualité pour une valeur européenne et valorisation qui reste raisonnable pour du SaaS [:sirconstance:4]

Je suis actionnaire des 2. Nemetschek est peut-être à mes yeux la plus belle valeur de croissance en Europe (match avec Lonza, Sartorius Stedim...).

n°61311737
SirConstan​ce
Posté le 11-11-2020 à 19:08:09  profilanswer

:jap:  

Sur les valeurs européennes, je suis rentré sur Evolution Gaming et Enlabs récemment. Enlabs est particulièrement intéressante en terme de valorisation, secteur porteur, et nombreuses call options comme diraient nos investisseurs favoris [:sirconstance:4]

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°61311805
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2020 à 19:15:08  answer

SirConstance a écrit :

Sur les valeurs européennes, je suis rentré sur Evolution Gaming et Enlabs récemment. Enlabs est particulièrement intéressante en terme de valorisation, secteur porteur, et nombreuses call options comme diraient nos investisseurs favoris [:sirconstance:4]

:jap: 2 valeurs Alta Fox  ;) , que tu avais cité ici je crois. J'ai regardé et effectivement ça semble intéressant et je les ai ajoutées sur ma watchlist

Hier j'ai acheté une autre valeur Alta Fox aux USA, Collectors Universe (CLCT), où ils mènent une stratégie activiste. Pas totalement convaincu par le dossier (et surtout j'arrive très tard), mais ayant déjà loupé Graines Voltz et Softimat je me suis dit que ce serait pas mal pour diversifier stylistiquement mon portefeuille. On verra bien. (D'ailleurs je vois que Softimat s'est bien planté, pas suivi le dossier. Fausse alerte, détachement de coupon.)

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2020 à 19:16:56
n°61311928
WRC80
Posté le 11-11-2020 à 19:26:45  profilanswer

ful3iquide a écrit :

Tu as au moins bien fait pour le sommeil, tu dormiras tranquillement. Moi j'ai touché à rien et je m'attends à quelques cauchemars et angoisses: rebond, pas rebond, vendre vite ou tenir, etc. ou etc. :cry: ?

Il y a un soucis si tu dors pas la nuit à cause de tes actions, t as 2 solutions
- passe en ETF
- réduit la voilure

Tu m as l air un peu trop en stress là si ce que tu racontes est vrai...

n°61311992
PierreQuiR​ouIe
Posté le 11-11-2020 à 19:32:14  profilanswer

SirConstance a écrit :

Tu me fais plaisir pour Nemetschek frer  :)
Deuxième ligne du PEA derrière LVMH.
 [:alertequalitay]

Sinon, je connais très mal GoodRx... Je ne suis pas assez américain pour avoir un avis je pense.

---------------
Mon portefeuille
n°61311996
glandoll
Posté le 11-11-2020 à 19:32:37  profilanswer

WRC80 a écrit :

Il y a un soucis si tu dors pas la nuit à cause de tes actions, t as 2 solutions
- passe en ETF
- réduit la voilure

Tu m as l air un peu trop en stress là si ce que tu racontes est vrai...

En plus ça doit être 10k investi, j'espère un troll

n°61312013
Kelchacalc​etype
Posté le 11-11-2020 à 19:34:06  profilanswer

J'ai enfin pu bazarder les 2 louches de MMC qui ne faisaient rien depuis des mois [:duck69:3]  
Ça fera un peu de cash si les bougies rouges sont des retour [:mesh:4]  

n°61312024
Pzu
Posté le 11-11-2020 à 19:34:55  profilanswer

Acheté un peu de BABA en soutien aux frers, on verra bien  [:hahanawak]

Et au passage, FUCK les nouveaux frais Saxo sur le NYSE  [:cheesecake]

Message édité par Pzu le 11-11-2020 à 19:36:35
n°61312044
chienBlanc
Posté le 11-11-2020 à 19:36:06  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

J'ai enfin pu bazarder les 2 louches de MMC qui ne faisaient rien depuis des mois [:duck69:3]  
Ça fera un peu de cash si les bougies rouges sont des retour [:mesh:4]  

MMC a une bonne perf cette année.  :)

n°61312080
corran
Posté le 11-11-2020 à 19:39:29  profilanswer

SirConstance a écrit :

J'ai Evolution Gaming depuis l'été
Je préfère Betco à Enlabs (et Scout)

Edit : pour ceux qui lisent la première page, mon fichier de suivi sur google sheets n'est plus du tout mais alors plus du tout à jour
Et il y a tellement de changements à reprendre (300 nouvelles lignes au bas mot, au moins 30 lignes éliminées) que je pense ne jamais le remettre à jour

Message cité 2 fois
Message édité par corran le 11-11-2020 à 19:41:13
n°61312097
-Patrick-
Posté le 11-11-2020 à 19:40:49  profilanswer

frer corran  [:patrick57smileys:5]  
ça fait un moment  [:zyzz:4]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61312110
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-11-2020 à 19:41:56  profilanswer

corran a écrit :

Edit : pour ceux qui lisent la première page, mon fichier de suivi sur google sheets n'est plus du tout mais alors plus du tout à jour
Et il y a tellement de changements à reprendre (300 nouvelles lignes au bas mot, au moins 30 lignes éliminées) que je pense ne jamais le remettre à jour

:hello:

-Patrick- a écrit :

frer corran [:patrick57smileys:5]
ça fait un moment [:zyzz:4]

Très juste

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°61312183
corran
Posté le 11-11-2020 à 19:47:19  profilanswer

-Patrick- a écrit :

frer corran  [:patrick57smileys:5]  
ça fait un moment  [:zyzz:4]

Ouais j'en avais marre du topic :o
Là j'ai cliqué pour voir ce qui s'y disait, mais je vais dé-drapal
MP pour ceux qui veulent savoir les nouveautés du PTF
Le CTO degiro/binck est toujours dans les choux par rapport au ATH de février mais beaucoup moins, le PEA est flat sur l'année malgré quelques conneries qui me coûtent 2-3 bons points de performance (ventes prématurées de Biesse, Lenzing, Pandora et Kion notamment et très mauvais timings de rentrée sur Teamviewer et Nexi), le PEA-PME à +10% malgré là aussi quelques conneries (allègements d'Albioma et Esker en janvier, allègement de LDLC juste avant les derniers résultats car je n'avais pas consulté le calendrier avant de vendre, pas d'allègement de Poulaillon pendant l'été alors que je ne crois plus dans la valeur, rentrée beaucoup trop tardive sur McPhy et surtout Hipay et Witbe par manque de suivi), le CTO Saxo Australie constitué en mai affiche +30 (mais sur une petite somme)

Message cité 2 fois
Message édité par corran le 11-11-2020 à 19:49:16
n°61312213
Ashkaran
Posté le 11-11-2020 à 19:49:14  profilanswer

corran a écrit :

MP pour ceux qui veulent savoir les nouveautés du PTF
Le CTO degiro/binck est toujours dans les choux par rapport au ATH de février mais beaucoup moins, le PEA est flat sur l'année malgré quelques conneries qui me coûtent 2-3 bons points de performance (ventes prématurées de Lenzing, Pandora et Kion notamment), le PEA-PME à +10% malgré là aussi quelques conneries (allègements d'Albioma et Esker en janvier, allègement de LDLC juste avant les derniers résultats car je n'avais pas consulté le calendrier avant de vendre, pas d'allègement de Poulaillon pendant l'été alors que je ne crois plus dans la valeur, rentrée beaucoup trop tardive sur McPhy et surtout Hipay et Witbe par manque de suivi), le CTO Saxo Australie constitué en mai affiche +30 (mais sur une petite somme)

tu satures de la bourse ou du forum en général?

---------------
n°61312239
corran
Posté le 11-11-2020 à 19:50:52  profilanswer

Ashkaran a écrit :

tu satures de la bourse ou du forum en général?

Du forum :o
La bourse hélas non pas vraiment, même pendant mon hospitalisation du mois de septembre.
Bon l'avantage c'est que je suis beaucoup plus à l'aise avec mon portefeuille actuel qu'avec celui d'avant

n°61312245
-Patrick-
Posté le 11-11-2020 à 19:51:24  profilanswer

corran a écrit :

d'accord mon frer,  [:patrick57smileys]  
merci d'être passé  [:fullraymond:3]  
la porte sera toujours ouverte

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61312253
Ashkaran
Posté le 11-11-2020 à 19:52:03  profilanswer

[:patrick52s:2]
(les nouveaux superbes frog n'ont pas comme mot clef CLOWN)

Message édité par Ashkaran le 11-11-2020 à 19:55:28

---------------
n°61312290
-Patrick-
Posté le 11-11-2020 à 19:54:39  profilanswer

Fixed frer   [:sent mal_homme:8]

Message cité 1 fois
Message édité par -Patrick- le 11-11-2020 à 19:55:09

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61312323
Setlel
Posté le 11-11-2020 à 19:56:41  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Fixed frer   [:sent mal_homme:8]

Et aussi liquide ou bx4 en mots clefs? :o

n°61312335
SirConstan​ce
Posté le 11-11-2020 à 19:57:51  profilanswer

Je viens de regarder le graphique du cours d'Altium depuis 2012  :sweat:

Je n'aurais jamais dû passer à côté vu que je connaissais bien le produit (excellent :o) et vu les résultats publiés depuis.

Je vais d'ailleurs garder en watchlist.

Message cité 1 fois
Message édité par SirConstance le 11-11-2020 à 20:03:22

---------------
n°61312344
SirConstan​ce
Posté le 11-11-2020 à 19:58:36  profilanswer

corran a écrit :

[:cetrio:1]
Je vais jeter un oeil à Betco!

---------------
n°61312414
corran
Posté le 11-11-2020 à 20:04:38  profilanswer

SirConstance a écrit :

Je viens de regarder le graphique du cours d'Altium depuis 2012  :sweat:  

Je n'aurais jamais dû passer à côté vu que je connaissais bien le produit et vu les résultats publiés depuis.

Elle fait quand même bien du surplace depuis 1 an :o
A l'inverse de Synopsys (même business) sur lequel je viens d'enfin rentrer après beaucoup d'attentisme

Trades du jour :
Allègements : Somfy, Baidu, Fiserv, Fever Tree, Vastned, Sagax, Atlas Corp
Achats : Tecan, Segro, Streamwide (début de constitution de la ligne), Intuit, Zai Lab, Oportun Financial (mini ligne), Fair Isaac, Pro-Dex, Brooks Automation, Inari Medical (vue en remontant les messages, mini ligne avant les résultats de demain), Oneconnect Financial (mini ligne)  
Renforcements : S30 (fin de constitution de la ligne), Take Two

Message cité 1 fois
Message édité par corran le 11-11-2020 à 20:07:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12520  12521  12522  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)