| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 21:25:40 ![]() ![]() |
chienBlanc |
|
6uigu1 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 21:42:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 22:31:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2020 à 22:32:37 |
flash23 Fin de race brainwashée |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Trotamundos |
TRI calculé sur le global aussi même si ça peut se faire que sur les sommes investis, c'est juste qu'on ne calcule pas la même chose. Jusqu'à l'an dernier je faisais l'inverse mais je trouve pas ça pertinent car c'est normal de prendre en compte l'argent qui n'est pas placé ailleurs et qui est neutralisé sur le compte espèces. Message édité par Trotamundos le 30-10-2020 à 22:45:32 |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 22:45:05 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lapin | TRI du CTO BINCK octobre 2020:
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 30-10-2020 à 22:53:49 |
SD Plissken Greed is good |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 23:06:54 ![]()
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 30-10-2020 à 23:08:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 23:11:26 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sire de Botcor Armorican way of life | C'est l'heure de renseigner le fichier des perf Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 30-10-2020 à 23:39:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cascayunga |
chienBlanc |
gerard bouchard |
Oui mais dans TRI il y a I |
Ill Nino Love |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Dans cva à la min 44 '' vous ne voulez pas prendre une action UE ? Même par charité ? '' --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
merlanfrit |
|
chienBlanc | Guillaume Poitrinal (Woodeum, ancien patron d'Unibail) : la bataille s'engage chez Unibail avant l'AG - 27/10 |
PierreQuiRouIe | Marre de Boursorama, bis. Lookoom avait raison, c'est vraiment un courtier en carton. J'ai passé quelques heures à comparer les fabricants d'éoliennes. Mes capacités d'analyse hors pair me disent que Vestas est le mieux positionné. Coup de bol, il est danois. Donc, éligible PEA. Mais chez Bourso, pas de marché danois. L'action n'est pas non plus accessible sur XETRA parce qu'elle ne fait pas partie de l'indice de référence alakon. Ça + le site planté à chaque coup de chaud sur les marchés (avec invitation à se connecter sur boursorama2.com, vive la prévention du piching Par ailleurs, c'est une très bonne banque, mais ils portent mal leur nom de Boursorama. --------------- Mon portefeuille |
Veneurs | Pour Bourso j’avais eu le problème pour acheter SAP sur Xetra, impossible de faire un ordre au marché, obligation de passé par un ordre à cour limite. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Après je te rejoins. Ne pas mettre un loadbalancing auto en 2020 et demander aux utilisateurs de taper à leur place Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 31-10-2020 à 11:23:12 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
evildeus | |
Setlel | Le cash frais injecté vers le 5-9 (me souviens plus trop, flemme de rechercher) plombant encore plus le TRI du mois |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |