| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 12:11:54 ![]() ![]() |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 12:16:37 ![]() |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-10-2020 à 12:24:52 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 12:28:10 ![]() La pépite VIE qui ne déçoit jamais, constante dans la descente |
ironpanda |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 12:54:12 ![]()
|
evildeus |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 12:56:08 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur | Dans un contexte où les valeurs de croissance seront massacrées, en cas de retournement économique violent durant lequel l'aide des banques centrales sera jugé insuffisant par les marchés... ALORS les valeurs à dividendes seront probablement perçues comme des valeurs refuges qui baisseront moins que le reste. Et donc performeront mieux relativement, dans la baisse. Mais à long terme ça a toujours été des performances inférieures que les valeurs de croissance, avec moins de volatilité en revanche. Sur le passé récent, la sous performance est incroyablement sevère car il y a un amalgame de fait entre business à dividendes, business de rente ET business ultra disruptable qui va se faire manger par le software. Une partie de cette analyse est justifiée selon moi ce qui rajoute au rejet que j'ai des business à dividende...et une partie est un peu outrancière car effectivement les infrastructures seront toujours nécessaires d'un façon ou l'autre. De toute façon avec une approche indicielle simple tu es naturellement exposé à des évolutions d'amour des marchés pour une portion ou l'autre de la cote. Je surpondere simplement la Tech/Croissance dans mon modeste bac à sable.
Dans mon microcosme VC, twitter est de grande qualité et indispensable à mon job au quotidien. Je ne suis qu'une poignée de personnes clefs de mon milieu. Mais parfois effectivement de tristes sires apparaissent dans mon feed, j'ai le malheur de réagir et on me saute à la gorge avec beaucoup de betise... une fenêtre sur la mediocrité générale de la plateforme. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 14-10-2020 à 13:09:50 |
igo2001 |
|
Gosferayn |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 13:20:18 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 13:21:23 ![]()
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 13:31:24 ![]()
|
glandoll |
|
BloWeR | Dites-moi (c'est peut-être déjà passé mais avec le bla² j'ai surement zappé l'info) le graphique avec les frais de Saxo bank il n'est plus à jour non ? --------------- FEEDBACK |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | 12345 |
arylol |
|
eloupo |
|
cascayunga |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | 12345 c'est un signe --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 14:34:15 ![]()
Je plaide coupable. Dans un moment de faiblesse il y a quelques semaines (pas encore de certitude sur mon job + dividendes pas suffisants pour bien vivre), j'ai renforcé quelques valeurs de rendement - BNP, SocGen et Covivio Hôtels - parce que je trouvais les valorisations vraiment basses. Et en me disant qu'il ne faut pas essayer de cibler le point bas, mais renforcer dans la jambe descendante du V. Mais effectivement c'était sans doute précoce. J'ai du mal à croire que le rebond de ces secteurs matures sera rapide. Donc effectivement, c'est peut-être mieux d'attendre le retournement. Pour mes renforcements 2021, j'envisage une allocation de : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2020 à 14:34:59 |
vonfleck oculos habent sed non vident | en rendement mes lignes perso:
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 15:10:35 ![]() Résultats dégueus de WFC.
|
Macnigore | L'IPO Ant on en parle? Ils vont coter aux US ou Shanghai/HK only? Après lecture du dossier de The Economist j'avoue que c'est tentant le business model a l'air ultra solide même si le potentiel de croissance est forcément limité vu que l'activité est quand même grandement circonscrite au marché chinois et qu'Ant est déjà en position dominante dessus sur le paiement et le micro-crédit. Le potentiel de croissance a plutôt l'air dans l'exploitation de la data associée aux paiements peut être pour vendre aux banques (ce qu'ils font déjà plus ou moins avec le micro crédit). Je sais pas si j'irais jusqu'à ouvrir un CTO pour ça en revanche… mais pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-10-2020 à 15:16:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |