| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : Ils vont coter aux US ou Shanghai/HK only? Après lecture du dossier de The Economist j'avoue que c'est tentant le business model a l'air ultra solide même si le potentiel de croissance est forcément limité vu que l'activité est quand même grandement circonscrite au marché chinois et qu'Ant est déjà en position dominante dessus sur le paiement et le micro-crédit. Le potentiel de croissance a plutôt l'air dans l'exploitation de la data associée aux paiements peut être pour vendre aux banques (ce qu'ils font déjà plus ou moins avec le micro crédit). Je sais pas si j'irais jusqu'à ouvrir un CTO pour ça en revanche… mais pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 14-10-2020 à 15:16:54 |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 15:10:37 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 15:40:22 ![]()
|
Politicoon_Zoon n00b |
Et surtout... cela dépendra de la réélection ou non de l'orange suprême... --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
glandoll |
|
glandoll |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 14-10-2020 à 16:12:41 |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 16:11:21 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
vinch999 | Des gens qui s'intéressent à NIO? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | À la cogip aussi tu débarques aux réu pour commenter la réu d’il y a deux heures ou celle d’hier |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 16:38:49 ![]()
J'en ai une ligne (130 actions) en belle PV +237%... après être passé par un -70%. C'est vraiment un stock volatil et risqué à mon sens. On peut éventuellement y mettre une louchette si on croit en l'émergence d'un EV chinois premium, ce qui est mon cas. Il y avait des soucis sur le cash burn mais on n'en parle plus trop. Pas de profitabilité avant au moins 2023. Le vrai enjeu sur Nio pour moi, c'est le pari que j'ai fait avec Glandoll, qui disait que je me faisais josianer avec ce genre de stocks. J'avais alors imprudemment promis un x100 sur Nio. Au vu de la trajectoire du stock ces derniers mois, je crois que Glandoll commence à transpirer un peu. Nio pèse désormais 34,6 milliards $ en capi, soit 4x Renault. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2020 à 16:44:11 |
glandoll |
|
R-jac |
J'aurais pu en vendre des calls pour revoir mon PRU de 92 Bien content d'avoir lâché l'affaire à 33€ (après qu'ils aient annoncés des pertes sur une année que j'estimais porteuse). |
glandoll |
|
R-jac |
Plein d'incertitude pour se faire josianer par un compte épargne |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 16:49:40 ![]() C'est quoi le range de ton call spread sur le Nasdaq Glandoll ? Quelle échéance ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2020 à 16:50:07 |
glandoll |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Politicoon_Zoon n00b |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Glouglouton | J ai étais faible mais ouverture de ligne sur sodexo, orpea, envea
|
tatarka | Publication de résultats demain pour LVMH, possiblement mauvais, je préfère attendre pour renforcer ! |
incassable | question, y a bien 30% d'impot a la source US sur les dividendes US ? Message édité par incassable le 14-10-2020 à 18:04:46 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 18:06:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2020 à 18:06:38 |
evildeus | Degiro applique 15% (enfin sur une longue liste de titres) |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Total - Pas de M&A dans les renouvelables pour cause de "bulle" https://investir.lesechos.fr/action [...] 930865.php PZ sort l'argent, on veut des grasses OPA Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 14-10-2020 à 18:09:07 |
Politicoon_Zoon n00b | A propos des probabilités de gagner de Biden, un article un peu moins optimiste histoire de montrer des opinions différentes :
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 18:19:40 ![]()
|
Politicoon_Zoon n00b |
Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 14-10-2020 à 18:29:25 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2020 à 18:28:58 ![]()
De là sans doute le « bug » d'affichage. Édit : voilà, tu as trouvé tout seul, mais j'allais te mettre le lien vers ce document : https://www.airliquide.com/sites/ai [...] titres.pdf Message édité par Profil supprimé le 14-10-2020 à 18:35:30 |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Setlel |
SirConstance |
Message cité 1 fois Message édité par SirConstance le 14-10-2020 à 19:03:05 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |