| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 19:33:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 19:33:32 ![]() |
Setlel |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 19:49:57 ![]()
|
blinkfan70 | Hello.
--------------- Dura lex, sed lex |
Glouglouton |
|
cascayunga | Mais du coup c'est paradoxal, si on est partis sur un bull market durable, autant être full investi. Sauf que si on est full investi, quand ça baisse, on ne peut pas recharger |
6uigu1 |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
tib-c |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 20:00:50 ![]() ![]() |
morphus888 | 16% de tri jusqu'à présent. Finalement le Covid ça a du bon |
Ill Nino Love | Perso je vois ça... Les résultats des GAFAM arrivent fin du mois. Ça va être la fête comme d'hab. Les élections c'est a peu prêt acté. J'ai même l'impression que plus c'est Biden plus ça plaît... Bref... Je vois du gros vert jusqu'aux élections. Vous validez ? Message cité 3 fois Message édité par Ill Nino le 12-10-2020 à 20:12:06 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
6uigu1 | Je ne sais pas, j’ai tendance à suivre Scipion, mais en tout cas le Nasdaq aujourd’hui c’est indécent |
Koolklem Rooftop Korean | Oui.
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 20:17:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 20:21:54 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | +8% ytd. Vache ça va vite.
Message édité par Ashkaran le 12-10-2020 à 20:25:23 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hardtek Pompélup | Dior --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Vieille coutume du buffet de la gare. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
6uigu1 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
arylol |
Alors qu'avec les conseils des vrais on peut loucher le dernier jours du mois oklm tout en commandant un Orangina au wagon bar dans le plus grand des calmes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 20:42:58 ![]()
|
Maksik |
|
n0b0dy |
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 12-10-2020 à 20:44:57 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 20:45:51 ![]()
|
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2020 à 20:48:46 ![]()
Oui, Bezos a gagné 11 milliards $ aujourd'hui. Gagner 1,5 milliard $ par heure de trading, c'est pas mal, ça fait >400k€ par seconde. Avec sa PV d'aujourd'hui, il pourrait se payer Renault + Unibail, tiens. Message édité par Profil supprimé le 12-10-2020 à 20:52:16 |
6uigu1 |
|
6uigu1 |
|
Serresjp |
|
PierreQuiRouIe |
Une technocratie pro business serait ce qui pourrait arriver de mieux aux États-Unis vu l'abaissement du niveau politique et l'esprit libéral d'une bonne partie de la population (demi red face). Et si cette technocratie était déjà à la manœuvre d'ailleurs ? Et si elle s'appelait la FED ? C'est pas si déconnant. Du moins dans ma tête, mais j'ai eu une journée chargée --------------- Mon portefeuille |
gundam13 Fan de T-1000 |
Ça peut effectivement |
glandoll |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |