| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 10:50:42 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
cisko |
Qui de HFR à lâché la sauce sur Esso hier en clôture Message cité 2 fois Message édité par cisko le 02-10-2020 à 10:52:43 |
evildeus | Trade Desk m'interesse aussi (meme si c'est au dessus de ma louche CTO)
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 02-10-2020 à 10:56:03 |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 11:19:12 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 02-10-2020 à 11:29:32 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
evildeus |
vinch999 | Ubisoft , ça pousse bien ! J'hésite à sortir à 80. (PRU 67) Des avis? Encore du potentiel de montée à court terme? |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 11:30:59 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
glandoll |
|
DannyOcean | Je suis rentré ces derniers jours sur Lemonade et Trine Acquisition Corp (SPAC de Desktop Metal). --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Suzebull |
|
fingon | Klepierre continue dans son tunnel autours de 11.30. Le passage acquis de Paris en rouge vif est certainement déjà pricé. Reste à voir si elle est encore susceptible de plonger dans les abysses |
Awaer |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 02-10-2020 à 11:59:41 |
Plix |
Et un call sur indice ou action Faut être serein pour acheter un call sur un indice en ce moment... |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Setlel |
Message édité par Setlel le 02-10-2020 à 12:09:48 |
cascayunga |
|
cisko |
|
glandoll |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | J’aimerais vous dire que c’est moi qui ait fait un all in esso mais ce serait vous mentir Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 02-10-2020 à 12:40:15 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
krach40 |
|
|
sim0uss | 75€
Message édité par sim0uss le 02-10-2020 à 13:07:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 13:07:17 ![]()
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Setlel | JPJ3 ca correspond bien au JPMorgan Funds - US Technology Fund // LU0082616367 ? Je ne trouve rien sur IB à part ça, pas grand chose sur le net comme info, ca me semble un peu étrange. |
as 20 | Quelqu'un peut-il partager la tarification des options 2025 sur crédit agricole ? Elles ne sont pas disponibles sur Degiro. |
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 02-10-2020 à 14:24:16 |
Pzu | Binck qui paie les divies en temps et en heure L'aperçu rapide de leur nouvelle plateforme me plaisait bien en tout cas Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 02-10-2020 à 14:52:59 |
coxsplit | Gras dividendes de Total également tombés ce jour sur BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |