Plymouth a écrit :
Sinon nouvelles mesures anti covid et on commence à voir apparaitre du rouge écarlate ca me rappelle quelque chose
|
Plymouth a écrit :
C’est une possibilité mais le risque de chute me semble plus important. Le covid devient hors de contrôle et je n’ai plus aucun doute qu un reconfinement aura lieu. Le dernier reconfinement avait fait baisser les indices de 30% donc aucune raison de se presser
|
A priori, les mesures sanitaires en France le marché s'en tape complètement, hein. En revanche, la baisse du nombre de décès COVID aux USA m'inquièterait bcp si j'étais short ou liquide.
Perso le COVID me rappelle un peu ces trilogies, genre Alien ou (à un moindre degré) The Godfather, où le premier épisode est tellement bien que les épisodes suivants paraissent fades et décevants.
En mars, le COVID nous paraissait une menace mortelle et irrésistible, débordant nos hôpitaux à un point flippant. Aujourd'hui, le COVID est juste un truc casse-couilles qui nous empêche de socialiser ou de voyager.
En mars, on avait droit à des enchaînements de séances à -8/-10%. Maintenant, quand le NASDAQ fait péniblement un -2% (après avoir fait +55% en quelques mois), on voit ressortir quelques bears et autres oiseaux de mauvais augure, mais on sent bien que même eux n'y croient plus trop.
La peur n'est plus là, et quand elle n'est plus là, c'est comme le désir : on ne peut pas faire semblant.
Plutôt d'accord avec ça :