| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 16:37:09 ![]() ![]() |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Hoiniel |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Dephi | C déjà la troisième démarque sur les bancaires ???
--------------- |
universel |
Message édité par universel le 20-01-2009 à 17:19:27 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 17:34:08 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Arf, je n'aurais pas dû vendre la moitié de mes BX4 en fin de compte... |
LooKooM Modérateur | On pariait déja sur un rebond aujourd'hui... Ce fut un carnage des financieres (-13%!) |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pourquoi? T'as parié sur le fait qu'il n'aurait rien chez un book? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
pininfarina69 | arf j'ai recracké j'ai pris du LVC à 5,81. il est à 5,79 à la cloture, j'ai un ptit espoir pour le gap de demain... Je vais prier.
|
quazar | Le gap demain sera certainement rouge Message cité 1 fois Message édité par quazar le 20-01-2009 à 20:48:59 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
Tout les moyens sont bon pour faire du pognon. Message édité par quazar le 20-01-2009 à 20:29:31 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | DJ à -3.12%. bon ben c mort pr le rebond je pense.. Message édité par hfrfc le 20-01-2009 à 21:09:08 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
AirbaT Connection timed out |
|
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
quazar |
Faut bien qu'il fasse quelque chose de ses plus values sur BX4 CFD CAC 2860 Message édité par quazar le 20-01-2009 à 21:20:03 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, je vais bientôt pouvoir re-rentrer moi. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est violent. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
greystick |
Message édité par greystick le 20-01-2009 à 23:02:28 |
Raoul Guinness | C'est bien sanglant aux US.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |