| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Politicoon_Zoon n00b | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 18:23:02 ![]() ![]() |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Oui j'attends que Lapin sorte d'AMD pour me positionner dessus Non je vise une allocation multi-actifs pas de stocks en direct --------------- Trader en marketing |
Politicoon_Zoon n00b |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Politicoon_Zoon n00b |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 18:42:37 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
J'ai pas encore le réflexe de regarder mon compte tous les jours. Peut-être parce que je ne suis pas a découvert chaque 15 du mois --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 19:34:53 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Non j'ai pas envie de me priver de l'allocation tactique. --------------- Trader en marketing |
evildeus |
|
Pour 100K€ non. Pourquoi ? --------------- Trader en marketing |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 13-09-2020 à 20:59:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
glandoll |
Message édité par DeltaVega le 13-09-2020 à 21:42:33 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
TheBigO ShowTime! | Luis Vuitton va sortir sa visière de protection --------------- HFR tools |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 14-09-2020 à 02:36:01 |
langoisse |
Message édité par langoisse le 14-09-2020 à 08:16:26 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs et Messieurs les investisseurs heureux, les allocateurs de capitale, les rentiers de la Bourse et les cadres dans la finance |
gundam13 Fan de T-1000 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
incassable | je me tate a prendre Compagnie des Alpes j'etais a la montagne cet été (74), blindé, tous mes contacts allemands en autriche ou italie du nord. j'ai tort ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 14-09-2020 à 09:13:17 |
tim-timmy |
incassable |
|
burnout62 | +7.6% en ce moment Dassault Aviation. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 14-09-2020 à 09:24:05 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
incassable |
ils ont encore tous ces parcs bon point pour pierre et vacances meme si je pense que Airbnb va leur tailler des croupieres Message édité par incassable le 14-09-2020 à 09:23:22 |
Ciols | Achat d'une louche d'EWLD & une de PUST --------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
kokola !!! | Achat 200 FP pour baisser un peu mon PRU (maintenant à 34.10)
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
glandoll |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 3 fois Message édité par Voxinat le 14-09-2020 à 11:06:50 --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 11:19:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |