| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 23:05:31 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
glandoll |
Même ih n'en est pas encore là |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
glandoll |
Après Apple reste cher par exemple sans que ce soit bullesque. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 23:12:42 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
Amazon tu veux dire ? Edit : c'est bien amazon Consumer Discretionnary : https://www.tradingview.com/symbols [...] omponents/ Message cité 2 fois Message édité par LOL POLARISE le 08-09-2020 à 23:17:41 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Bordel à queue. TRI YtD 0,22%. Encore une journée rouge et je repasse négatif.
|
LooKooM Modérateur | BRK va prendre $573m d'actions Snowflake a l'ipo d'après leur S-1. Ça va être une IPO bouillante je pense. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 23:39:58 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
Kelchacalcetype | SaucissonMasque -1 |
PierreQuiRouIe |
C'est bien le moment --------------- Mon portefeuille |
Setlel |
Message édité par Setlel le 09-09-2020 à 00:00:15 |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Politicoon_Zoon n00b |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 00:20:22 ![]()
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Setlel |
|
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
Politicoon_Zoon n00b |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Rasthor |
Politicoon_Zoon n00b |
Pzu |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Pzu |
Mais perso je parierais pas là dessus, plutôt sur un retour de TSLA à son ATH, puis direction les 700 Powellbux Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 09-09-2020 à 01:17:41 |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 06:28:05 ![]()
Une pensée pour ceux qui achètent rien et qui ont toujours une excuse pour rien n acheter. Pour rappel, mes derniers achats c est 43 BABA à 250 USD de pru (ATH 298) et Microsoft à 208 USD (ATH à 238 de mémoire). Donc non, je n ai pas acheté au plus haut et mon horizon est de 10 ans alors quelle importance vu la croissance rapide de ces entreprises ? On parle de BABA pas de MO un marché mâture déclinant. Pour la rectification. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Remember, quand l'action cotait 180$ de mémoire, il s'était permis de Twitter qu'elle était trop chère --------------- Trader en marketing |
gimly the knight |
Non, c'est ca. La plupart des conventions collectives sont quand même un peu plus généreuses mais ca va pas chercher loin. Le calcul pour les cadres est un peu plus avantageux. Par exemple, pour 20 ans d'ancienneté dans ma Cc, ca donne 9 mois de salaire. |
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |