| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 22:04:41 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
NicolasHfr |
Message cité 2 fois Message édité par NicolasHfr le 08-09-2020 à 22:06:26 |
glandoll |
|
glandoll |
SD Plissken Greed is good |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 08-09-2020 à 22:10:22 |
WRC80 |
PSA travaille déjà avec des personnes aux 4 coins du monde reliés par l internet... 95% des personnes avec qui j échange au quotidien, je ne les ai jamais vus. (pareil quand j étais au bureau) Dans mon équipe on avait déjà des mecs en province en full TT avant la covid... la seule chose que j ai remarqué : quand je les ai en audio via Skype, ca dure 3 plombes, ils sont contents d avoir du monde à qui causer Par contre faut arrêter avec vos fantasmes de logiciel espion |
6uigu1 |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 22:07:48 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
boisse Well...fuck |
6uigu1 |
|
Message édité par Plymouth le 08-09-2020 à 22:13:37 |
boisse Well...fuck |
|
cascayunga |
|
Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 08-09-2020 à 22:20:27 |
WRC80 |
C'est là mon "problème" en fait... les 1 à 2h gagnées par jour en transport, il faudrait les transformer en activités sociales à côté de chez soi (sport, association...) pour garder ce côté social qu'on perd en TT Message édité par WRC80 le 08-09-2020 à 22:26:24 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Pourquoi lier la bourse a ce qui se passe sur la terre ? --------------- Trader en marketing |
cascayunga |
|
burnout62 | -4,77% le Nasdaq 100, propre. Message édité par burnout62 le 08-09-2020 à 22:37:38 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | @Cascayunga Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 08-09-2020 à 22:38:09 --------------- Trader en marketing |
Plymouth Expert des marchés financiers | De 2000 à 2002 il a perdu 74% de sa valeur et je peux t'assurer que ca n'a pas changé grand chose au quotidien de mes parents |
PierreQuiRouIe |
J'ai l'impression d'être l'un des seuls ici à croire au vieux dicton qui dit que quand NY tousse, Paris s'enrhume. Pour moi, ce n'est pas du tout le moment d'investir sur le CAC alors que Paris a mieux résisté que NY. --------------- Mon portefeuille |
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
La réponse est ici. Des vieux dictons, j'en ai plein si tu veux : Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 08-09-2020 à 22:45:03 --------------- Trader en marketing |
evildeus |
PierreQuiRouIe |
Setlel |
|
Burracho |
|
PierreQuiRouIe |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 22:51:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2020 à 22:53:55 |
glandoll |
|
PierreQuiRouIe |
glandoll |
|
cascayunga |
|
PierreQuiRouIe |
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |