| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
falagar-87 | Reprise du message précédent :
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 16:20:31 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Achat URW ce midi d'une louche à 35,94.
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
evildeus | Heu donc c'est pas pareil, merci, on est bien d'accord. Genre wirecard et AAPL c'est kif kif mais pas meme niveau de risque
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 16:30:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 16:31:26 ![]()
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 16:37:56 ![]() ![]() |
Phil Traere | Achats du jour Vanguard FTSE All World --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
langoisse | TGT , Cette bonne vieille boite (1902) de grande distrib qui nous fait un + 12% today --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message édité par kiwai10 le 19-08-2020 à 16:55:27 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
nobuko-san |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'était* |
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
falagar-87 |
glandoll |
|
glandoll |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 19-08-2020 à 17:35:26 |
falagar-87 |
glandoll |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Intéressant comme concept. Tu sous entends donc que la notion de risque (titre, portefeuille) n'est pas homogène ? Ta phrase est très mal tournée. Tu veux probablement dire que tu peux très bien concevoir un portefeuille avec un risque moins élevé que certains de ses composants. Ce qui n'est pas pareil que ce que tu écris (c'est subtil mais ce n'est clairement pas pareil) --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 17:34:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 17:36:56 ![]()
Si le titre que je rajoute à mon portefeuille a une volatilité importante mais une corrélation négative avec mon portefeuille initial, alors je diminuerai la volatilité de mon portefeuille en ajoutant ce titre. C'est exactement ce que fait l'algorithme de Markowitz. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2020 à 17:37:45 |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ce qui est rigoureusement faux. --------------- Trader en marketing |
evildeus | Bon pour revenir au sujet:
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 17:41:50 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | J'ai écrit que ma remarque soulevait un point qui était subtil a comprendre, et toi tu arrives comme un bourrin sans essayer de voir ou pourrait se cacher une éventuelle subtilité Ce que tu écris là n'est pas la même chose que ce que tu as écris précédemment. C'est subtil, si si, mais tu viens d'écrire deux choses différentes. Sur ta remarque que je quote ici, c'est juste. Contrairement a ce que tu as écris précédemment. --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 17:45:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2020 à 17:47:32 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | T'es gentil Markowitz je l'enseigne a des étudiants depuis 10 ans maintenant, et tu devais sûrement encore être au biberon quand j'ai commencé ma carrière en Finance. --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 17:47:08 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Écoute, si tu veux. Mon propos n'étant pas la, je te laisse avec tes affirmations --------------- Trader en marketing |
falagar-87 |
burnout62 | Apple a franchi les...2000 milliards $ !
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 19-08-2020 à 17:54:44 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |