| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 11:47:15 ![]() ![]() |
Setlel |
Concernant HK, comment va évoluer le Hang Seng lorsque 1/ la Chine annexera totalement le territoire (fin du système un pays 2 systèmes avant 2047, imho ca sera d'ici 5-10ans) 2/ fin du taux de change fixe sur l'USD/HKD ? Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 14-08-2020 à 11:55:53 |
TubeMap |
Trop gros, passera pas |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 11:55:51 ![]() C'est un peu facile de toujours se moquer de la Team liquide. Moi je préfère être dans une démarche d'entraide.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 12:03:18 |
Glouglouton |
|
LooKooM Modérateur |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ici c'est un peu Welcome to the Jungle tous les jours
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 12:15:09 ![]() ![]() |
cisko |
|
TubeMap |
HMWO et CW8G ne sont dispo que chez des brokers qui te font payer au prix fort les ordres ou frais de garde. Pas sûr que sur le long terme ça vaille le coup. |
Phil Traere | En tout cas le cas le Vanguard FTSE All World c'est de la bonne Il n'y a pas plus lazy --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
LooKooM Modérateur |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
TubeMap |
Non mais merci, tu crois vraiment que je n'ai pas déjà essayé ? J'ai pas checké mais la différence de perf entre HMWO et SWDA doit pas être énorme. Message cité 1 fois Message édité par TubeMap le 14-08-2020 à 12:54:41 |
zad38 |
|
Coucousalutin |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 13:12:48 ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 3 fois Message édité par mattgiver le 14-08-2020 à 13:21:08 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
vonfleck oculos habent sed non vident | pour la team yarien ...un petit rappel que les choses peuvent tourner tres vite ...tres mal...
|
sligor |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 14-08-2020 à 13:26:40 |
PierreQuiRouIe | Merci pour tes posts toujours instructifs Question subsidiaire : quid des mécanismes de type PGE ? Si j'ai bien compris, ce sont des prêts bancaires assez classiques. Ils contribuent donc à l'accroissement de la masse monétaire (ou alors un mécanisme m'a échappé). Le fait que l'Etat les garantisse ne peut-il pas contribuer à accroître indirectement la masse monétaire sans l'intervention de la BC ? Si oui, comment on voit ça à la BCE ? --------------- Mon portefeuille |
-Patrick- |
TheBigO ShowTime! |
cincoparedes | https://www.franceculture.fr/emissi [...] la-relance
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 13:59:19 ![]()
Oui on dit exactement la même chose ici depuis longtemps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 14:03:16 |
LooKooM Modérateur |
|
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 14:06:41 ![]()
|
TubeMap |
Curieux de savoir d'où peu venir cette différence. Après celui de HSBC est distribuant, pas sur que ça soit ce que recherche notre ami. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Setlel |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 14:24:09 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Je viens de Twitter Patrick pour qu'il arrête de nous lire. --------------- Trader en marketing |
Suzebull |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |