| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koreskalp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 02:41:35 ![]() ![]() |
Glouglouton |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Miam miam j'espère voir une victoire d'EG. Apple et Google sont barrières à la créativité avec leur barrière douanière. Amf: actionnaire google |
nobuko-san |
A un moment sur ce forum les brics devaient être à la mode et personne n'en avait rien à secouer des us. Les us c'était nul. L'avenir c'était les emergents. Scipion en parlait : c'est le recency bias. Qui a court terme à souvent raison, parce que le momentum est un facteur qui marche très bien Ma stratégie idéale ce serait value + trend, acheter des pays pas chers qui deviennent à la mode sur HFR. Mais c'est un peu compliqué, j' ai l'impression que le forum a toujours un train de retard sur wallstreetbets qui déjà arrive en fin de course. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 08:54:28 ![]()
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
cascayunga |
|
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 09:10:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 09:12:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 09:14:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 09:19:56 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
Jusqu'à 2019, où tu vois que le cout de hedging a couté jusqu'à plus de 3% p.a. A present le differentiel est très faible. Tu tentes de timer le FX en basculant du hedgé en non hedgé maintenant, toutefois on est effectivement à peu pres sur les niveaux historiques moyens de la paire, bref on peut esperer être sur un pivot. Je ne suis jamais TLT donc je préfères garder une portion hedgée pour ma part Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 14-08-2020 à 09:33:01 |
nobuko-san |
crashray | Achat de 7 CW8 à 302. --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
|
-Meringue- |
|
sinbadlemarin |
GenyaB Shit fucking game. |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
La fin du monde est finalement annoncée pour cet après-midi ? --------------- Trader en marketing |
|
Koolklem Rooftop Korean |
feuyeb |
|
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 10:26:35 ![]() |
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 10:34:55 ![]()
Le plus gros point de différentiel c'est pas justement qui balancera le plus de pognon ? Si par exemple la zone euro met en place un revenu universel européen, cela va affaiblir fortement l euro non ? Le problème c'est que la BCE arrose pas assez ? Ya un problème technique malgré l alerte de changement de cartouches. Scipion l équipe technique est demandée en urgence, je répète, l équipe technique. |
evildeus | C’est principalement le différentiel de taux d’intérêt et leur anticipation qui a cet effet sur le taux de change.
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 14-08-2020 à 10:39:40 |
Plymouth Expert des marchés financiers | La mmm1 aux usa est en forte hausse en effet. Un dollar a 1,4 ne me surprendrait pas
|
glandoll | Beau krach Le covid c'était pas fini ? |
isukthar |
Message édité par isukthar le 14-08-2020 à 10:42:40 |
Koolklem Rooftop Korean | Quarantaine de vers le RU, ça va pas aider |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |