| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 11:12:09 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 11:12:09 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
lapin |
|
6uigu1 | Mouais, mais je préfère prendre du LQQ a la place |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le taulier pourra t il faire un sondage '' comptons nous'' comme les années précédentes pour voir l'évolution ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
xkozen |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 11:23:26 ![]() Une petite pensée émue pour tous ceux qui seront en dehors du marché le jour où l'on annoncera officiellement un vaccin efficace |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 11-08-2020 à 11:25:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 11:26:36 ![]()
L'émetteur du swap paie au fonds si les actions FR font moins bien que les GAFAM (pour prendre l'exemple d'un ETF Nasdaq). Cela est donc tout à fait logique que l'émetteur se couvre. Il est totalement en risques sinon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2020 à 11:27:55 |
Phil Traere |
Non. Si ils remontent les taux c'est que la crise est finie. Bonne news--> to the moon --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 11:31:34 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Plymouth qui nous annonçait la fin des temps il y'a quelques mois --------------- Trader en marketing |
vinch999 | Des gens sur eutelsat? J'hésite à les revendre au PRU (8.83) pour reprendre autre chose. |
evildeus |
|
cincoparedes | Danone seule ligne rouge de mon PEA - je vais donner un mandat de gestion à HFR |
NicolasHfr |
|
glandoll |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 11:44:36 ![]()
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 11:46:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 11:48:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 11:48:29 ![]() Tu vois un retour en puissance de fonds euros attractifs à 4% d intérêts par an ? Sérieusement ? |
sinbadlemarin | Personne ici n'est long financières européennes et parie sur des cross-border mergers? |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Si moi, entré la semaine dernière --------------- Trader en marketing |
n0b0dy |
glandoll |
|
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 11-08-2020 à 11:55:40 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ne blâmez pas Plymouth pour son comportement, vous oubliez qu'il a eu 16 ans cette année. C'est un ado encore --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 11:56:59 ![]()
|
lapin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |