| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 20:09:14 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 20:48:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2020 à 20:49:02 |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 20:48:28 ![]() ![]() |
xkozen |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Ils ne s en lasseront jamais. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Rasthor |
the anakin Le vrai élu |
Y'a pas mal de boutiques ouvertes et qui font un chiffre dérisoire en fin de soldes avec une ville quasi déserte pour cause de vacances. Donc après tout, autant prendre des vacances maintenant pour attaquer la rentrée en forme où ils risquent de ne pas fermer avant un bon moment ensuite. |
le pote Day ON |
Je vois les choses un peu autrement: exemple les relais colis dans un hyper Carrefour: Message cité 1 fois Message édité par le pote le 10-08-2020 à 21:37:48 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nost4r8-8 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
requiem666 For a Fuck |
Plymouth Expert des marchés financiers | Scénario à la Genfit ? |
gundam13 Fan de T-1000 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
nobuko-san |
Mais pourtant les iPhone n'ont même pas flash ! Les acheteurs sont vraiment des mougeons. |
mattgiver joueur de bouse | J'espère que tout les audacieux du topic sont bien au courant de l'ouverture de la nouvelle chaine Bsmart de notre vénéré M. SOUMIER personnellement j'ai regardé les meilleurs moments de l'émission late&smart du 30 juillet Bouygues canal 245 Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 10-08-2020 à 23:20:34 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 23:20:36 ![]()
|
krach40 | Faut long AMD apparemment #lapin :
|
lapin | Je ne dis pas le contraire, ce que je dis c'est que si un titre même AMD, monte très vite très/trop fort et trop rapidement, et fait T1 puis T2 puis T3 puis pause puis T1, forcément y a sur certaines séances une possible correction du titre AMD, sans pour autant contredire la tendance fortement haussière du titre AMD.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 11-08-2020 à 00:14:56 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Rasthor |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 11-08-2020 à 11:50:07 |
Koreskalp |
glandoll |
vonfleck oculos habent sed non vident | lapinou de garenne....(colombes)
|
lapin | ben non MAÛCHE LES GRAND CLAPIERS !!! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2020 à 09:18:32 ![]()
|
vonfleck oculos habent sed non vident | TOUAX......quand on fait un calcul de coin de table avec l'entrée d'un investisseur minoritaire pour 81 millions dans une filiale,on tombe de sa chaise pour la valo du groupe
Message cité 2 fois Message édité par vonfleck le 11-08-2020 à 09:35:40 |
crashray | Ça commence Green Green ce matin. --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
bogey |
|
burnout62 | Beau rally sur Airbus et Vinci ces derniers temps. Ça se rattrape. --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |