| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 16:59:18 ![]() ![]() |
Otacon31 | Perso je prendrais du BX4, d'aprés moi on touche la résistance du biseau descendant... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | dans la maison du verseau? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
michel 1664 Patriote |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais qui avait bien pu écrire cela... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dephi |
--------------- |
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 17:51:00 ![]() ![]() |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Salut, je parraine pour le fonds Madoff, Dexia, Natixis et Lehman. Qui veut? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Message cité 3 fois Message édité par vapeur_cochonne le 17-12-2008 à 21:00:22 --------------- marilou repose sous la neige |
Babouchka You're no fun anymore |
Joli Message édité par Babouchka le 17-12-2008 à 21:05:27 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est marant de resortir des trucs
dje33 | j'aime bien le
|
dje33 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.dailymotion.com/relevan [...] lippe_news sacré philippe
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
universel | Y a un truc que je ne comprends pas...
Message édité par universel le 17-12-2008 à 22:10:28 |
quazar | 'tain, moi qui me tatais de shorter le pétrole avant la réunion de l'OPEP sur une vente de la nouvelle ... Dans les concours successif des monnaies les moins pourries, après le YEN et le $, l'EUR tire sa palme. Sur les indices, je doute du rallye, c toujours stable autour des 3200. Avant la chute (krach?) dés janv. 2009 ? Message édité par quazar le 17-12-2008 à 22:29:18 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
nicobule Pilou-Pilou | Moi j'attend que Trichet baisse les taux pour renégocier mon crédit |
damtoul Un boulot! | Quand je pense qu'il y a quoi deux semaines l'€ était enterré et là on le voit à + de 1.44... c'est du gros délire en ce moment ça gicle dans tous les sens!! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
X1Alpha' | Je vois que le $ s'affolle. J'ai loupé le coche quant il etait atour des 1.60 mais j'aimerais pas loupé celui ci. |
polionamen Hop |
Message édité par polionamen le 18-12-2008 à 01:24:07 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Setaio |
Message édité par Setaio le 18-12-2008 à 06:58:32 |
africanism GS500 ou ?? | Nicox bouge peu, quand a cellectis c'est mort et puis genfit c'est pas mieux.. Reste que les suisse avec Roche qui se bouge encore.
|
xavier- Futur président | le chf a mon avis c'est completement injustifie.
|
xavier- Futur président |
|
|
lecharcutierdelinux | Que restera t'il de mes actions natixis ce soir?
|
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Otacon31 | Je vais pas tarder à sortir ma louche pour BNP je pense. ou peut être pas... Hum... Je me tate...
|
michel 1664 Patriote | l'€/$ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |