| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : Message édité par evildeus le 11-06-2020 à 09:53:15 |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 09:52:50 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 11-06-2020 à 09:53:19 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 09:55:03 ![]()
|
lapin |
|
bogey |
50kmh | Vous avez déjà fait une ipo avec degiro ? Jusqu’ici jamais j’ai pu et la on peut oublier vu qu’ils mettent 2 mois à répondre |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Ben non, vu que ce qu'il ressort du discours c'est : "Désolé, on fait tout ce que l'on peut mais le patient restera dans le coma et en réanimation pendant un moment, SI l'opération se passe bien" EDIT : Ordre à 21 € sur DSP5 qui est passé ce matin, je n'y touche plus et je laisse vivre (petite position de couverture avec 50 titres au total, PRU 27.xx €). Message édité par Shadow666 le 11-06-2020 à 11:35:06 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 11-06-2020 à 10:38:45 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 10:38:17 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lopazz |
|
ironpanda |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga |
|
ironpanda | Vonfleck il est full bear avec pas mal de B&H hein |
Setlel |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 11:10:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 11:13:25 ![]()
|
pepeanuts |
|
WRC80 |
Sinon tu passais par 6 boîtes en commande directe sur leur site comme les particuliers |
BloWeR | Question de noob probablement mais j'ai une ligne sur le petrole ETFS qui est notée en "Delisted".
Message cité 1 fois Message édité par BloWeR le 11-06-2020 à 11:26:27 --------------- FEEDBACK |
bogey |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lapin | l'EURO aux portes des 1,14$ USD haaa et tous ceux qui crachaient sur l'Europe et la Zone Euro et ça monnaie !!!!!
|
coucouriste |
|
danger diabolik | Mon ordre d'hier sur novacyt à 2,71 est finalement passé ce matin, seule valeur en vert pour l'instant |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | @Scipion8 ton VIX est très étrange, chez moi il est clairement passé au dessus de 80 en clôture lors de la crise COVID-19.
Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 11-06-2020 à 11:51:18 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 11:55:22 ![]()
|
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |