| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 10-06-2020 à 00:41:10 |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 00:37:55 ![]() ![]() |
yohips83 |
|
SD Plissken Greed is good |
Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 10-06-2020 à 00:46:47 |
yohips83 |
|
cascayunga | Perso, je m'en cogne aussi de vos petites guerres inutiles. Ca vous apporte quoi? |
Glouglouton |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
ironpanda |
|
chapichapo31 | Je confirme, balec de vos guérillas. |
adriiiiien |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 05:19:24 ![]() ![]() |
_null_ _null_ité | Je confirme aussi,on s’en fout. Force est de constater que l’ambiance change drastiquement ces derniers jours. Et pas pour le meilleur. |
Derpissime |
raukoras |
|
QQSSDD | Bonjour, Vous avez combien de frais par ordre passé ? --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Koolklem Rooftop Korean | Oui.
|
raukoras |
Après, j'attendrais encore quelques semaines avant de changer de courtier, vu qu'ils sont en train de s'aligner à la hausse. |
6uigu1 |
Guerney Halleck |
6uigu1 |
n0b0dy | Ceci dit, a un moment faut quand même pointer les menteurs.
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 10-06-2020 à 08:24:01 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
karl_marx zlatan_ibra |
|
evildeus | Moi j’aime bien ce que dit SD Plissken et je suis d’accord avec Nobody. Et vous pouvez scroller. Et merci de pas parler en mon nom. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | evildeus pense que le CAC40 va retourner sous 4000 pts. J'ai la flemme de faire une recherche mais c'est vrai, croyez-moi. Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 10-06-2020 à 08:35:38 |
6uigu1 |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 10-06-2020 à 08:43:41 |
manuches What the fuck did I do ?! | Zoom n'a qu'à bien se tenir, je viens d'entendre la pub de Chabal pour Private Discuss. Il va tous les manger. Hmmmmmm Chabal! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Pour le passage au nominatif, c'est la date de détention ou la date d'annonce qui fait démarrer le début du chrono ? Je regarde pour monter aux objectifs de AI et ENGIE pour actionnariat long terme. Engie j'ai les 50 requis, mais pour AI je n'ai pas encore la dizaine... Du coup je me demandais comment ça se passait. Enie je pex demander de suite. AI ça sert à rien tant que j'ai pas la dizaine ? Ou y'a un intérêt ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
6uigu1 | Comment tu peux créer un outil de visio pour le télétravail, et l’appeler private discuss |
Plymouth Expert des marchés financiers | Merci des conseils je vais passer mes Engie en nominatif administré pour le div vu que c'est un investissement LT |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 10-06-2020 à 09:01:45 |
R-jac |
Tu es chez quel courtier? Tu peux réduire le taux français à 12,8% si tu n'es pas chez un incapable |
evildeus | Salut Chris |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 09:08:13 ![]()
Résident belge également. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2020 à 09:09:54 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 10-06-2020 à 09:15:08 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Merci messieurs --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |